Donjon de Naheulbeuk

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Alesque
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2006, 06:43
Localisation : Pas loin des hommes en blancs et des dames avec des seringues....

Donjon de Naheulbeuk

Message par Alesque »

Lut les gens.
Je suis nouveau sur le forum. Forcément je n'ai pas eu G1 depuis des années et j'ai découvert ce site hier.

En cadeau je vous amène un lien vers le donjon de Naheulbeuk du site pen of chaos, puisque bizarement je n'ai pas trouvé de sujet dessus avec la fonction rechercher... on m'aurait menti ? :o

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm

Si vous aimez Marcus le représentant des joueurs ... comment dire ... pas forcément doué ou plutôt pas chanceux. :lol: Vous aimerez le donjon de Naheulbeuk avec ses héros, vraiment pas doué....
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

le 28 janvier ils font un concert a strasbourg ...ma place est deja reservée, of course...zogzog
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Les ai manqué lors de leur passage au Quebec cet été... :cry:
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

bah moi y passe pas par chez moi snif y préfèrent rester dans leur pays froid lol :D
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

le concert a ete excellantissime, d'apres POC ont a ete le public le plus chaotique :laugh:
3 heure de pure bonheur, avec a la cle une promesse d'un 3eme concert a stras quand il y aura matiere ^^ on devient des habitues :p
Répondre