Gerard de Suresnes !

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
Kev'
Messages : 9
Inscription : 03 août 2005, 18:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Gerard de Suresnes !

Message par Kev' »

J'avais envie de créer un sujet pour parler de cet energumène qui a officé sur FUN radio dans l'émission de Max de 1996 à 2002 avec une émission qui aura marqué la FM, "les debats de gérard". Est ce que quelqu'un sur ce forum est fan ou a écouté cette grande période ou Gérard a explosé les libres antennes de FUN !
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

non
curunir
Messages : 38
Inscription : 14 févr. 2003, 16:19

Message par curunir »

RIP Gérard
Ophy
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2003, 20:02

Message par Ophy »

:cry: ahlala ca a bercé mes années de fac tout ça.
Mais je me suis toujours demandé s'il le faisait pas un peu exprès (voir beaucoup) d'être aussi neuneu; Mais que devient il ?

Tiens, ca m'a donné envie de chercher, et j'ai trouvé ça :

http://www.webgege.net/bio/

Pour se rappeler des bons souvenirs, ou découvrir
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Il y a de cela quelques mois, je suis tombée sur ce site, et j'ai passé une soirée à me demander si c'était une blague ou pas.
Aujourd'hui, j'ai la confirmation que cette émission a vraiment existé.
Kev'
Messages : 9
Inscription : 03 août 2005, 18:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Kev' »

C'etait de la radio réalitée ..
curunir
Messages : 38
Inscription : 14 févr. 2003, 16:19

Message par curunir »

Ophy a écrit ::cry: ahlala ca a bercé mes années de fac tout ça.
Mais je me suis toujours demandé s'il le faisait pas un peu exprès (voir beaucoup) d'être aussi neuneu; Mais que devient il ?
Ben... il est mort...
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

C'est l'histoire d'un pov' mec que tout le monde a pris pour le bête qu'il était, et qui a eu une vie et une fin aussi merdique que le laisse supposer l'expression "Gégé de Suresnes". Ca m'a plombé le moral tellement c'est pathétique et surtout réel.
J'ai cru que c'était une blague tellement le gars faisait de la peine et tellement j'aurais été écoeurée qu'on rigole franchement d'un type comme ça.
othomas6
Messages : 10
Inscription : 11 août 2005, 22:33
Localisation : Belgique
Contact :

Message par othomas6 »

J'ai jamais connu cette période de max pourtant j'arais pu, mais je suis surement venu quellque moi apres qu'il se soit fait virer ! Je trouve que se que il a fait a l'antaine est un peu dégeu, si il voulai partir il aurai du le dir sa aurai été plus klin, enfin il fessait se que il voullais, mais je comprend un peu Max dans une interview, il dissait, que Gégé était souvent abscent et que il appellait en dernier minutes pour dir de passer un Best-of. Et est venu le moment ou ila dit les 2 mot qui on mit fin a sa carrier sur Fun radio "Hi Hitel" :shock: et oui c'est bien se que il a dit !!! L'émission c'est direct arretter et a été remplacer par une soirée musical. Enfin il a mal fini sa vie il est reparti et est mort il y a de cela quellque mois maintenant. J'aurais bien aimer le connaitre mais je crois que des Gégrar il doit pas en exister beacoups parseque Max l'a directement repérer, enfin faut dire que j'adore Max j'ai monter un site sur lui [url]htttp://www.stmax.be.tf[/url] . C'est peut être pour cela que je le défend un peu !!!

Enfin que voullez vous tous le monde fait des erreures et Gerar a choisi son chemin comme il le voulait ...
miel
Messages : 16
Inscription : 08 juil. 2005, 00:08

Message par miel »

Pour Mitsuko : http://bifi.msxnet.org/msxnet/konami/mog/

( a part ça j'ai rien d'autre à dire... j'écoute pas la radio alors...)
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Merci :) . Connaisseur?
miel
Messages : 16
Inscription : 08 juil. 2005, 00:08

Message par miel »

De rien, de rien ^^

On peut pas dire que je connaisse bien (je devrais, car ça à l'air intéressant, quand je vois qu'on s'extasie aujourd'hui sur des jeux avec plusieurs persos jouables, genre c'est l'innovation du siècle, ils étaient vraiment précurseurs ^^) mais j'aimais bien ta signature, elle me manquait ^^
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

J'ai lu la biographie sur le forum, je trouve ça carrément ignoble.


Et j'ai un poids d'argumenter.
Répondre