Un dossier pour Julien Courbet et Sans aucun doute!!!

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
homer simpson
Messages : 30
Inscription : 13 juil. 2004, 16:52
Localisation : a ton avis pauvre andouille

Un dossier pour Julien Courbet et Sans aucun doute!!!

Message par homer simpson »

Extrait du Parisien du 08/08/2005

La bagarre entre un pitbull et un cocker s'est achevée en véritable boucherie. Le pitbull a essuyé la rage du propriétaire du cocker qui l'a frappé de plusieurs coups de hachoirs, dimanche dernier au beau milieu de la cité Youri Gagarine à Colombes. Malgré l'extrême violence des coups et la taille impressionnante des blessures, le molosse serait miraculesement tiré d'affaire.
Dimanche matin, le propriétaire du cocker répare sa voiture sur le parking de la cité. Son chien se balade près de lui, allant et venant à sa guise. Le père du maître du pitbull descend le promener (le chien, pas le fils, suivez un peu) en laisse mais sans muselière. Les deux animaux sont éloignés de plusieurs dizaines de mètres "Quand le cocker a vu mon chien, il est venu vers lui en courant" raconte Salim. "Mon père l'a retenu autant qu'il a pu. Mais au bout d'un moment, mon chien a attrapé le cocker à l'épaule."
Au bout de la laisse, le père de Salim ne sait que faire, tente de ma^triser le pitbull. Ses tentatives restent vaines. Et le propriétaire du cocker ne semble pas décider à l'aider. Fou de rage, il disparait vers son appartement. Le père de Salim laisse les deux chiens et part chercher son fils.
Mais le propriétaire du cocker revient le premier sur place et brandit rageusement un hachoir sous les yeux de plusieurs témoins sidérés. L'homme frappa le chien sur le dos une fois, puis deux, puis trois... Sous la violence des coups, le chien lâche la cocker, fait quelques pas et s'effondre. "je l'ai vu mort" relate le maître, mais le chien respire. Les pompiers le transporteront chez un vétérinaire. Après cinq heures d'interventions, corticoides et morphine, le chien s'en sort miraculeusement car l'omoplate gauche a été touché. Pour se venger, le maître du pitbull a passé ses nerf sur la voiture du "boucher".
Conclusion : le maitre du pitbull a porté plainte pour mauvais traitement et le maître du cocker a porté plainte pour dégradations.

Ce serait un bon scénar de court métrage mais malheuresement tout ceci est vrai et n'oubliez pas : vous ne regarderez plus jamais le chien de votre voisin par hasard :wink:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

trop glauque.
J'en connais une autre d'histoire glauque avec des chiens qui se battent mais je la raconterais pas (trop triste)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ca devient tout à fait sympathique dans les cités... Les gens sont complètement fous, beaucoup plus que leurs chiens...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

comme quoi les chiens c'est vraiment de la mairdhe _o/
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

mais que font les amis de Charles Villeneuve ? (la BAC) Ils sont sans doute en train de s'amuser à taper sur des jeunes innocents...
homer simpson
Messages : 30
Inscription : 13 juil. 2004, 16:52
Localisation : a ton avis pauvre andouille

Message par homer simpson »

Le plus fort c'est que le type n'aille pas en prison, même pour un acte de barbarie... alors si vous n'aimez pas le chien de votre voisine (vous savez le caniche nain de la vieille du dessus qui vous fait ch*** quand vous êtes chez vous) alors n'hésitez pas, vous aurez sur votre casier judiciaire qu'une plainte...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

je m'y mets de suite \o/
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

C'est pas à ce moment que Mara y dit qu'un animal c'est considéré comme un meuble, et que si tu veux, tu peux y mettre des coups de hachoir?



les chats c'est de la mairde aussi
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

wai mais c'est différent d'un meuble sous certains aspects, notamment par le fait que ton chien est vivant alors que ton meuble il ne l'est pas ( dixit ikea)


n'empêche qu'avec un chat t'auras pas ce genre de problème
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

C'est sûr que le jour où ma commode chiera dans un coin...
Marakorn a écrit :
n'empêche qu'avec un chat t'auras pas ce genre de problème
Tu m'étonnes. Le chat, avec un coup tu le finis :mrgreen:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

MITSUKO a écrit :
Marakorn a écrit :
n'empêche qu'avec un chat t'auras pas ce genre de problème
Tu m'étonnes. Le chat, avec un coup tu le finis :mrgreen:
:mrgreen:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

D'un autre côté le chat avec un coup il t'éborgne :mrgreen:
Répondre