Japan expo 2006 (et oui... déjà!)

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Il faudrait arriver à se retrouver près de la Japan pour faire des trucs ensemble.

Et c'est une copie contenant cette seule mais tellement profonde idée, que je rends avec une fierté... inexistante, mais il est 1h37.
Dernière modification par rogueleader247 le 12 août 2005, 13:35, modifié 1 fois.
Ash 2 en 1
Messages : 132
Inscription : 24 févr. 2003, 17:34
Localisation : Vitry sur scène

Message par Ash 2 en 1 »

Eleve Oustedaisse
Certificat médical a l'appui je vous met donc N.R (Non rendu) dans mon petit calepin en esperant que vous rendrez le prochain pour que je puisse faire votre moyenne avec une note
Je vous demanderais aussi l'adresse de votre medecin qui delivre des certificat pour une telle "maladie" ça peut toujours servir ^^

Eleve Rogueleader247
AU premier abord j'ai cru voir un hors sujet dans votre copie et grande joie c'aurait pu etre de vous pénaliser mais apres reflexion vous etees en fait le seul a avoir tenter de répondre sans detour au sujet ce qui nous fait
Devoir rendu (10) + En retard (-2) + Tentative de reponse au sujet sans detour et honnete (5) + Absence de devellopement necessaire (-4) + Idée bonne et en accord avec l'enseignement délivré ici (+ 2) + Compréhension du sujet maximale (+3) + Bonne humeuer de prof (+1)
Résultat théorique : 16
Résultat sur la feuille : 14
POurquoi me direz vous? Parceque c'est ben connu pour eviter que l'un des élèves se prenent pour un génie de la philo ne jamais lui donner audessus de 15 a un prmeir devoir sauf si c'est un redoublant
(Toute ses théories fumeuses ont été devellopées par moi meme au cours de ma seue année de philo et rigolez mais sur le papier ca marchait plutot bien a une ou deux exceptions pres)
Et encore je ne compte pas l'orthographe c'est un premier devoir
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Héhé merci grand professeur :P Et pour l'orthographe n'oublions pas l'heure, c'est corrigé :lol:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Faut obligatoirement que j'en rende un ? (me suis fait avoir au 3° trimestre avec ça...) ?

Et pour l'adresse, je serais tenté de vous indiquer Paint Shop Pro, dans le menu Démarrer ;-)
Ash 2 en 1
Messages : 132
Inscription : 24 févr. 2003, 17:34
Localisation : Vitry sur scène

Message par Ash 2 en 1 »

Oustedaisse t un grand malade j'aime ^^
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

" Il faudrait arriver à se retrouver près de la Japan pour faire des trucs ensemble. "

Ho oui ca me donne envie :pff:
Ash 2 en 1
Messages : 132
Inscription : 24 févr. 2003, 17:34
Localisation : Vitry sur scène

Message par Ash 2 en 1 »

grand vicieux va ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ah nan faut pas partir dans des voies si perverses, ça m'offusque! :D Ou alors sortons couverts! :) Freedom of condom.
Ash 2 en 1
Messages : 132
Inscription : 24 févr. 2003, 17:34
Localisation : Vitry sur scène

Message par Ash 2 en 1 »

Mais pourquoi tu met une capuche?
T'as deja vu une tete de coquiette dehors sans protection?
......
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Là, t'en fais un poil trop, mon p'tit Ash. :lol:
Ash 2 en 1
Messages : 132
Inscription : 24 févr. 2003, 17:34
Localisation : Vitry sur scène

Message par Ash 2 en 1 »

c'est vrai :scared:
je me fais peur des fois
Répondre