Bon il est temps de refaire le point sur toutes les séries qui sont passées
Prison Break -saison 1- 1 à 15
Définitivement la série de l'année!
Dynamique, bien tournée, bon acteur, scénario qui sait se renouveler, un sans faute. J'espère juste que le succès qui a fait que la série se prolonge plus qu'elle ne devrait ne va pas tout gâché.
Résumé: Prison Break c'est l'histoire de deux frère dont un est condamné a mort et dont l'autre se fait enfermé dans la même prison pour monter une opération affin de s'échapper.
Battlestar Galactica -saison 2-
Une excellente saison dans son ensemble, avec des épisodes de mis saison vraiment à couper le souffle! Le dernier épisode m'a laissé sur ma faim mais apporte tellement de chamboulement que la saison 3 pourrait complètement se renouveler (en bien ou en mal)
The Shield -saison 1 à 5-
Je suis tombé dedans et j'ai sombré !!!
J'ai trouvé cette série énorme! Le renouvellement est constant les personnages ultra intéressant, la manière de filmé colle parfaitement à la narration et les histoires me captive!
J'ai vu le denier épisode de la saison 5 et je sais pas comment je vais faire pour attendre la suite
Smallville -saison 5- 1 à 15
Une saison décousue mais dont le fil rouge est assez intéressant. Quelques épisodes se démarquent assez pour offrir un tournant pour le reste de l’aventure de l’ado de l’espace le plus connu de la planète. Mais l’ensemble reste encore trop facile et trop Ado aussi dommage !
A noter que cette saison fait référence à beaucoup d’autre série ce qui rend certains épisodes vraiment marrant (Buffy, Duke of Hazard)
Medium -saison 2- 1 à 15:
La série reste dans la continuité et c'est pas plus mal. Les persos évolues mais pas trop, ça reste toujours ultra intimiste. Perso j'accroche bien même si quelque épisodes sont chiant a regarder l'ensemble est assez bon.
Threshold -saison 1- :
Série sympathique mais qui n’a pas su se renouveler ou trouver le petit truc pour relancer l'intrigue a chaque épisode. Ca reste moyen du début à la fin. De plus la série n'a pas rencontré le succès donc pas de saison 2 ...
Surface -saison 1- :
La série du néant ... Un potentiel sous jacents qui gonfle car jamais exploité... des acteurs qui jouent assez mal avec une scénario téléphoné la plus part du temps. Ca se rattrape un peut par la fin mais il y a encore trop de déjà-vu. Les effets spéciaux sont bien cheap et ça fleur bon la série pour les jeunes qui n'ont pas l'occaz de voir d'autre série de Fantastique de qualité...
Supernatural -saison 1- :
Une série a épisode que j'aime bien. Le concept est sympa et pas trop prise de tête. Chaque épisode peut se regarder en One shot et le fil rouge même s'il existe ne prend pas toujours le pas sur le reste de l'épisode. J'ai bien aimé le traitement des Mythes, les rendu sont sympa et les effets spéciaux bien masqué (m^m si parfois ça sent le mec en costume, la lumière et le traitement de l'image rend pas mal)
Veronica Mars -saison 2- (épisode 1 à 10)
Ultra grosse déception ... la série ne c'est pas renouvelé du tout ... l'intrigue principale n'intéresse personnes, les personnages sont ultra mal exploité et les rebondissements tiennent plus de Beverly Hills que de la première saison ... j'ai complètement lâché la série un peut avant la trêve hivernale
Night Stalker -saison 1- (episodes 1 à 7)
Une série qu'i a un potentiel, mais qui n'arrive pas a proposer quelque chose de différent... ça fait trop X-files avec en plus le grand secret du héros qui prend trop le pas sur le reste et qui plombe la plus part des intrigues. Les persos sont un peut trop tranchés on à du mal a accroché. Pourtant la tournure de certaine histoires sont sympa mais pas assez développé je trouve.
Joey -saison 2-
Ca reste du joey mais je trouve que l'ensemble perd de sont charme sûrement du au fait que l'un des concepts de la série prend trop le pas sur le reste. Pourtant j'aime bien les persos et le trouve que les vannes font mouches (sur moi en tous cas). Une série sympa sans plus.
Hex -saison 2- (épisode 1 à 10)
Après un bouleversement de début de saison je m'attendais a du très gros mais c'est même pas un sous buffy ... Tous les persos deviennent inintéressant et pire ceux qui l'étaient disparaissent ...
Prison Break -saison 1- 1 à 15
Excellent
Battlestar Galactica -saison 2-
Très bien
The Shield -saison 1 à 5-
Excellent
Smallville -saison 5- 1 à 15
Moyen
Medium -saison 2- 1 à 15
Bien
Threshold -saison 1-
Moyen
Surface -saison 1-
Bof
Supernatural -saison 1-
Bien
Veronica Mars -saison 2- 1 à 10
bof
Night Stalker -saison 1- 1 à 7
Moyen
Joey -saison 2-
Moyen
Hex -saison 2- (épisode 1 à 10)
bof