Series TV tout ce que vous avez toujours voulu savoir ...

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

chez moi non plus ils ne sont pas de la même couleur que le fond mais faut quand même bien s'arrêter dessus pour lire ce qu'il y a écrit, enfin bref...

Sinon Origin est vraiment excellent, les musiques qui vont bien accompagnent les moments forts de l'épisode, vraiment rien à redire sur ce début de saison, ça promet d'autant plus que des cross-over entre Atlantis et Sg-1 sont au programme !
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

Magnum PI a écrit :punkrom, solidsnake

les spoilers que vous mettez dans une couleur différente peut-être que chez vous ils sont de la même couleur que le fond, mais sur mon écran je les vois.
dans ce cas faudra les mettre dans un quote et en blanc, comme ça ce sera mieux 8)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Je vien de finir Carnival saison 2, j'ai vraiment beaucoup aimé domage que la serie n'ai pas connu de suite j'aimerais bien savoir comment se deroule la suite ...

Carnivale -saison 1&2- Très bien
Medium -saison 1- episodes(1,2) Bien
Lost - saison 1 - Bien
Alias - saison 3 - Moyen
Smallville - saison 4 - Moyen
Mutant X - saison 3 - Nul
Dernière modification par Rui le 15 août 2005, 19:48, modifié 1 fois.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

juste comme ça, vous connaissez la série Malcolm in the middle?
Elle passe le midi sur M6 et je la trouve franchement hilarante...
C'est l'histoire d'une famille d'américains profondément pas doués, et le Malcolm du titre c'est un des cinq enfants de la famille et il est surdoué, mais ça ne l'empêche pas d'être stupide... je vous la conseille!
Georgette Abitbol
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2005, 20:44

Message par Georgette Abitbol »

Qui ne connait pas Malcolm ..
C'est un peu le remake de "Marié et Deux Enfants" (pour ceux qui ont pû connaitre).
Série drôle et complètement décalée, ca me permet de boire mon premier café dans la bonne humeur (jsuis pas du genre matinale :p).
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

D'ailleurs Love and Maried est a recommander pour toutes personnes qui aiment l'humour noir bien noir :)
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Malcolm tout le monde adore autour de moi. C'est vrai que c'est bien frappé. Mais qui à aller au décalage autant y aller à fond. C'est trop gentillet et coincé entre deux genre. Les sitcoms phares avaient pour force d'exploiter à fond un créneau: Par exemple Friends était basé sur le systém de la comédie théâtrale auquel on rajoute ce qu'il faut de soap et un cadre intimiste. Seinfield par contre c'est le tout-loufoque, le comique de situation bien mis en avant mais avbec plus d'ironie que dans friends et sans doute aussi plus de vbécu moins de reveries post-ado.
Bref elle ont une ligne claire. Malcolm, mais aussi Two and a half men sont potentiellement de bonnes séries mais le postérieur coincé entre deux chaise.
Quant à Arrested Developpement, pour moi c'est pas de la sitcom de base, une comédie au sens plus large et plus basé sur l'analyse que sur la réactivité.
dranas
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2003, 19:35

Message par dranas »

juste poour signaler que ce soir vers 00h France 2 diffuse the west wing. si ca vous dit vaguement quelque chose c'est normal.
Il en aura fallu du temps pour que france 2 diffuse la suite!
homer simpson
Messages : 30
Inscription : 13 juil. 2004, 16:52
Localisation : a ton avis pauvre andouille

Message par homer simpson »

J'ai entendu dire que Futurama allait s'arrêter à la saison 4...
c'est vrai?
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

Futurama s'est arrêté il y a un bail, non ?
Mais récemment j'ai entendu dire qu'ils allaient faire une nouvelle saison...
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

solid-snake56 a écrit :Futurama s'est arrêté il y a un bail, non ?
Mais récemment j'ai entendu dire qu'ils allaient faire une nouvelle saison...
futurama a 5 saisons, le dernier episode date de 2003

http://www.tv.com/futurama/show/249/epi ... l&season=5
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Je crois qu'il y a une histoire comme quoi la saison 4 à été découpé en 2 et du coup ça fait 5 saison ou un truc du genre.

Par contre je crois qu'il y a un direct to DVD en préparation a defaut d'un film
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Je viens de matter le premier épisode de Veronica Mars j'aime bien l'ambiance et la naration. Par contre j'ai peur que ça se tasse assez vite. Z'en pensez quoi vous ?

Veronica Mars -saison 1- episodes(1) Bien
Carnivale -saison 1&2- Très bien
Medium -saison 1- episodes(1,2) Bien
Lost - saison 1 - Bien
Alias - saison 3 - Moyen
Smallville - saison 4 - Moyen
Mutant X - saison 3 - Nul
Dernière modification par Rui le 15 août 2005, 19:48, modifié 1 fois.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

C'est tout le contraire, le premier épisode enfin même les 3 premiers épisodes sont les 3 plus mauvais de la saison. J'ai pas aimé le 1er épisode, par contre ça devient vraiment bien à partir du 7eme épisode et j'ai adoré la 2eme partie de saison.
Kristen bell fait partie des révélations de cette année.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Maxx a écrit :C'est tout le contraire, le premier épisode enfin même les 3 premiers épisodes sont les 3 plus mauvais de la saison. J'ai pas aimé le 1er épisode, par contre ça devient vraiment bien à partir du 7eme épisode et j'ai adoré la 2eme partie de saison.
Kristen bell fait partie des révélations de cette année.
Ok :) donc ça peut aller qu'en s'ameliorant c'est plutot cool héhé

J'ai commencé Dead Like Me et je dois dire que j'accroche franchement, l'humour noir comme ça j'aime vraiment beaucoup
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

comment ne pas succomber au charme de cette série :lol:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Dead Like me j'adhore :)
Je trouve les persos géniaux et le coté profondement humain extremement bien rendu. Je comprend aussi que la serie puisse se terminer sans reel fin. C'est plus une serie à épisodes independant avec heros recurant. Enfin bref si vous aimez l'humour un peut noir et cinique c'est la serie qu'il vous faut !

Dead Like Me -saison 1- Très Bien
Veronica Mars -saison 1- episodes(1) Bien
Carnivale -saison 1&2- Très bien
Medium -saison 1- episodes(1,2) Bien
Lost - saison 1 - Bien
Alias - saison 3 - Moyen
Smallville - saison 4 - Moyen
Mutant X - saison 3 - Nul
Dernière modification par Rui le 15 août 2005, 19:48, modifié 1 fois.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

(J'adore, Rui, j'adore... Ca fait plusieurs fois que je te vois faire la faute, donc je finis par te le faire remarquer ^^)

Sinon, Stargate c'est toujours très bon, que ce soit Atlantis ou SG1 (McKay est énorme :laugh: ). Il faudra que je regarde ce Dead Like Me n'empêche, ça fait plusieurs fois que je veux le regarder, faudra que je m'y mette à un moment.
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

SGA : Duet est l'un des épisodes qui montre le talent que possède David Hewlett, il a su gérer 2 personnages différents (Lieutenant Cadman et McKay) même si le record appartient toujours à Michael Shanks (Daniel Jackson : 12 personnes dans le même corps)

SG1 : pas mal, même si Vala (Claudia Black) devient lourde...

BSG : Tigh continue sa plongée dans l'alcool et se fait mener à la baguette par sa femme (Ellen)... mais heureusement, William Adama est sorti du comas, j'espère qu'il va donner des claques à Tigh (il ne mérite que ça), surtout quand il a torturé Tyrol alors que ce n'était même pas un cylon ...
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

En ce qui concerne l'épisode de sg-1 "the ties that bind", on y trouve un clin d'oeil à Farscape, en tant que fan ça m'a sauté aux yeux :D
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Je viens de mater Hex ce qui me fait penser que les anglais font des séries à plusieurs millions d'année lumière des séries françaises ...

Bref

Hex c'est une histoire qui se passe dans une université anglaise teintée de mysticisme et de vodou. L'ambiance fait un peut penser a Witchcraft mais en mieux. Les personnages et la narration sont pas mal du tout m^m si parfois on aimerait que l'histoire ai un peu plus de peps.

La fin de la saison est réussite et fini sur un cliff-hanger sympathique !

Si vous avez l'occaz c'est juste 5 épisodes et ça vos le coup.

Hex -saison 1- Bien
Dead Like Me -saison 1- Très Bien
Veronica Mars -saison 1- episodes(1) Bien
Carnivale -saison 1&2- Très bien
Medium -saison 1- episodes(1,2) Bien
Lost - saison 1 - Bien
Alias - saison 3 - Moyen
Smallville - saison 4 - Moyen
Mutant X - saison 3 - Nul
Dernière modification par Rui le 15 août 2005, 19:48, modifié 1 fois.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

je me fais l'intégrale de That 70's Show, ça me détend bien... la première saison met un peu de temps à se mettre en route mais après ça tourne carrément bien. Et pour un coup, je trouve la VF vraiment bonne (dans l'interprétation et le choix des doubleurs).
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Aujourd'hui Battlestar Galactica,

La mini-serie et la saison 1 au complet ... je pensais pas que j'accrocherais autant. J'aimais bien la série quand j'étais jeune le coté SF kitch qu'on retrouvait dans Buck Rogers aussi.

Pourtant avec se remake, les créateurs ont gardé l'essence de la série original et lui on apporté l'expérience des séries modernes. Galactica c'est la série SF qu'il faut avoir vu! (Un peu de Farscape, un peu de DS9, un peu de SG1, Beaucoup de Babylone 5) -> la meilleure série de SF que je connaisse.

Pour ceux qui ne savent pas du tout de quoi je parle : Galactica raconte l'histoire de 12 colonies humaines qui croient en une religion parlant de leur fondateurs et de leur départ de Kobol pour coloniser d'autres univers. Les 12 colonies en font parties. Malheureusement il y a 50ans les robots qu'ils avaient créés pour les aider dans leur travaux se retournent contre eux. Les Silons livre alors une guerre sanglante contre l'humanité qui ne trouve fin qu'après avoir signer un traité de paix. Mais aujourd'hui les Silons reviennent ...

Entre Mysticisme et SF Galactica arrive a planté des références a la série originale tout en la dépassant sur tous les points. On est loin des débuts cahoteux d'un SG1 qui n'avait pas le budget ou les scénaristes de ses prétentions. Ici scénarii, acteurs et effets spéciaux de qualités permettent de servir une histoire de SF magistrale qui vous scotche devant la TV.

Vous l'aurez compris j'adore ( ;) ) Galactica !!

Battlestar Galactica -mini-serie+saison1- Excellent
Hex -saison 1- Bien
Dead Like Me -saison 1- Très Bien
Veronica Mars -saison 1- episodes(1) Bien
Carnivale -saison 1&2- Très bien
Medium -saison 1- episodes(1,2) Bien
Lost - saison 1 - Bien
Alias - saison 3 - Moyen
Smallville - saison 4 - Moyen
Mutant X - saison 3 - Nul
Dernière modification par Rui le 15 août 2005, 19:47, modifié 1 fois.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

au fait Rui, c'est quoi Slam ville? une série sur le basket?
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Shutan_uzuki a écrit :au fait Rui, c'est quoi Slam ville? une série sur le basket?
:twisted:

LOL !!!

Je rectifie de suite :P
(enfin dans le dernier post au moins ...)

J'en profite aussi pour relancer un appel !!!

Si quelqu'un sait ou je peux trouver/acheter et le cas échéant DL la série TV Loup-garou(Werewolf) Je suis toujours preneur !!
Répondre