Series TV tout ce que vous avez toujours voulu savoir ...

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

William Wallace a écrit :Dexter? connais pas, tu peux en parler un peu? :?

Sinon je viens de mater le premier episode de Jericho, mouais faut voir la suite...
dexter (avec michael c. hall (six feet under) ), c'est expert médico legal, il fait parti de la police de miami, il est aimable, presque tout le monde l'aime bien. Sauf qu'il ne possede aucun sentiment, et il a des pulsions meurtrieres. Quand elles deviennent trop forte, la nuit il devient un serial killer très méthodique, il choisit toujours des victimes dont il sait qu'ils sont coupable mais que la police n'a pu arreter. (c'est tiré du livre "ce cher dexter" de jeff lindsay).

Donc on suit dexter, sa vision des autres, de miami, comment il est devenu ce qu'il est, comment il choisit ces victimes, etc,..
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Effectivement ça fait envie :)
Rohlala où donner d ela tete avec toutes ces series :P

Sinon je suis dans la moitié de la saison 2 de Battlestar et je dois dire que ça commence a devenir vachement bien, pour cette saison j'entend (avec l'amiral tout ça).
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

William Wallace a écrit :Effectivement ça fait envie :)
Rohlala où donner d ela tete avec toutes ces series :P

Sinon je suis dans la moitié de la saison 2 de Battlestar et je dois dire que ça commence a devenir vachement bien, pour cette saison j'entend (avec l'amiral tout ça).
Battlestar Galactica saison 2 épisode 10-11-12 les meilleurs de tous :)
Une grosse partie des évenements et des protagonistes basculent à se moment la de la serie.

Je continus à penser du bien de The Nine, Jericho, Heroes

Lost se ratrape légèrement avec un second épisode ou (pour une fois) il se passe pas mal de chose interessantes.

Prison Break c'est arrété sur un épisode 207 plutot réussit mais je crois que la reprise doit etre dans longtemps.

Je vais tester Dexter, j'aime bien l'acteur et le pitch me plait pas mal.

A noter un ENORME épisode de South Park pour la saison 10 (épisode 1008) qui se base sur World of Warcraft !!
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Pour info, normalement la reprise de Prison Break est programmée pour le 23 octobre, donc pas si loin que ça. ;)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Heroes remonte dns mon estime apres l'episode 2.
(Par contre j'arrive pas a me remettre au Blade...qui cela dit en passant n'aura pas de saison 2)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

William Wallace a écrit :Heroes remonte dns mon estime apres l'episode 2.
(Par contre j'arrive pas a me remettre au Blade...qui cela dit en passant n'aura pas de saison 2)
Pas de saison 2 !!

Les boules ...

L'épisode 3 de Heroes est encore meilleur
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

J'viens de matter l'épisode 4 de Heroes

:shock: :shock: :shock: :shock:

Non mais comment une serie déjà excelente devient meilleur d'épisodes en épisodes!

Des perso avec un charisme hors norme (Chearleader of the Month :twisted: ) Des pouvoirs intéréssant et utilisés normalement (enfin comprendre comme tout être normalement constitué les utiliserais)

Franchement la seule serie ou je regrette a chaque fin d'épisode que le prochain n'est que la semaine prochaine ...

Putain j'apréhende déjà le saison final telement ça va me manquer ...
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Oh Bordel j'avoue que l'episode 4 de Heroes a une fin insoutenable :twisted:
L'addiction commence a faire effet pour cette serie :)

Par contre le 2ème episode de Lost :pff:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

La fin m'a laissé sur le c** :P
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

C'est quoi ces spoilers :dry:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Dernière fournée de série :
The Nine (103)
Lost (303)
Smallville (604)
Supernatural (204)
Brotherhood (104)
Bleach (100)
Jericho (105)
Brotherhood (103)
Brotherhood (102)
Brotherhood (101)

Perso je commence a décroché de Jericho mais il me manquerait pas grand chose pour replonger dans la série.

Botherhood:
J'aime assez mais j'ai peur que la série empreinte trop à d'autres et finissent par tournée en rond. Les persos sont assez intéressants mais je trouve que le milieu mafieux est "bizarre" et au final peut intéressant.

Supernatural
La série a perdu de sa fraîcheur après la première saison mais les persos ont pas mal évolué. Les historiettes manquent de punch et d'intérêt, j'espère qu'un file rouge va surgir pour restructurer tout ça.

Smallville
Je sais pas pourquoi je continus à regarder la série, une sorte de fascination morbide pour voir comment des scénariste arrive à chaque épisode à refaire la même chose et considérer que les bonnes références sont les comics des années 50 où le scénarios et les costumes étaient kitch à mort. Mais j'ai quand même pas pu m'empêcher d'apprécier le dernier épisode mais c'est mon coté nostalgique sur l'univers DC.
J'adore toutes les petites références à la Mythologie de Super Mec (même si parfois c'est raté) et en l'occurrence ici la référence non dissimulé à JLA m'a bien plus.

The Nine
La série baisse d'intérêt mais reste assez réussit. La réaction des différents protagonistes est plutôt intéressantes et , je trouve, assez nouvelle.

Lost
Je sais pas trop quoi penser ... les épisodes suivant sont effectivement plus interessant et les scénaristes essais de recoler ce qu'ils avaient laissé en plan jusqu'a maintenant. Pourtant ça reste du n'importe quoi. Des réactions annormal des différents persos, des flashback illogiques etc...
D'ailleurs il faut franchement qu'ils arrettent avec les flashs back: non seulement ça n'apporte strictement rien a l'histoire ou aux personnages mais ça dilue encore plus le peu d'évenement qui se déroulent dans un épisode.
Spoiler a écrit :
J'ai bien aimé l'effet "déjà vu" de l'épisode
Avec le début qui ressemble au reveil de Jack dans l'épisode 1 et la reference de Desmond sur le futur.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Heroes

Episode 5 !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


MON DIEU QUE C'EST BIEN !!!
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

C'est vrai que le dernier Lost est quand même bien mieux. Même si Locke qui trafique de la drogue, waow :o
L'épisode 4 de Heroes déchirait clairement, plus qu'à se ruer sur le 5 :P
Au passage, le 8 de Prison Break est sorti, mais je ne l'ai pas encore vu.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Merci d'arreter les spoiler ça gonfle aussi petit soit il.

Pour PB il semblerait qu'il decoupe la saison en 2 partie encore une fois donc y'aurait (toujours aprait il) une grosse coupure fin voire mi-novembre, vers le 12-13 episode quoi!
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

William Wallace a écrit :Merci d'arreter les spoiler ça gonfle aussi petit soit il.
+1
Pour PB il semblerait qu'il decoupe la saison en 2 partie encore une fois donc y'aurait (toujours aprait il) une grosse coupure fin voire mi-novembre, vers le 12-13 episode quoi!
Comme la plus part des grosses series (+ de 13 épisodes) il y a une coupure pour les fetes.

Battlestar Galactica, Lost et compagnie sont concernées
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Ah bah je savais pas :zz:
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Rui a écrit :
William Wallace a écrit :Merci d'arreter les spoiler ça gonfle aussi petit soit il.
+1
Pour PB il semblerait qu'il decoupe la saison en 2 partie encore une fois donc y'aurait (toujours aprait il) une grosse coupure fin voire mi-novembre, vers le 12-13 episode quoi!
Comme la plus part des grosses series (+ de 13 épisodes) il y a une coupure pour les fetes.

Battlestar Galactica, Lost et compagnie sont concernées
oui mais non c'est pas habituelle, normalement c'est 1 mois là ça revient qu'en mars, de même pour lost c'est la première fois cette coupure.
Et pour bsg y a pas de ocupre cette année vu qu'elle a commencé qu'en octobre.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Maxx a écrit :
Rui a écrit :
William Wallace a écrit :Merci d'arreter les spoiler ça gonfle aussi petit soit il.
+1
Pour PB il semblerait qu'il decoupe la saison en 2 partie encore une fois donc y'aurait (toujours aprait il) une grosse coupure fin voire mi-novembre, vers le 12-13 episode quoi!
Comme la plus part des grosses series (+ de 13 épisodes) il y a une coupure pour les fetes.

Battlestar Galactica, Lost et compagnie sont concernées
oui mais non c'est pas habituelle, normalement c'est 1 mois là ça revient qu'en mars, de même pour lost c'est la première fois cette coupure.
Et pour bsg y a pas de ocupre cette année vu qu'elle a commencé qu'en octobre.
Je croyais que c'était une coupure Hivernale !! Désolé

En mars ... effectivement ça fait long c'est au même moment que le lancement des series de deuxieme tranche ça non ?
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Rui a écrit :
Maxx a écrit :
Rui a écrit : Comme la plus part des grosses series (+ de 13 épisodes) il y a une coupure pour les fetes.

Battlestar Galactica, Lost et compagnie sont concernées
oui mais non c'est pas habituelle, normalement c'est 1 mois là ça revient qu'en mars, de même pour lost c'est la première fois cette coupure.
Et pour bsg y a pas de ocupre cette année vu qu'elle a commencé qu'en octobre.
Je croyais que c'était une coupure Hivernale !! Désolé

En mars ... effectivement ça fait long c'est au même moment que le lancement des series de deuxieme tranche ça non ?
ça depend y a des series qui sont lancée en janvier et d'autre en mars.
par contre je sais pas qu'est-ce qui va prendre la place de pb
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

William Wallace a écrit :Merci d'arreter les spoiler ça gonfle aussi petit soit il.
Désolé, oublié de le cacher
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Juste question pour la forme car je connais déjà la réponse, mais quand je vais claquer quelqu'un, j'aime autant enlever tout doute :mrgreen:

Vous me confirmez bien que la saison 3 de LOST est à l'heure actuelle la toute dernière diffusée dans le monde ?

Car un certain M. (que l'on va appeller Mythoman) affirme qu'il a déjà téléchargé la saison 4 et la saison 5 :yeah: et il a même le toupet de dire "ça part en couille dans la 4ème saison) mais bon, ça, c'est pas dur, suffit de voir ma 2ème pour savoir que ça va devenir de la crapule.

Donc, je peux lui claquer en tout serennité qu'il ne raconte que de la crapule ? :evil:

(vi j'ai des réactions à la bête mais c'pas grave, j'aime pas les mythos)
Répondre