Y'a aussi des navets intersidérales

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Y'a aussi des navets intersidérales

Message par Loup »

(copier coller direct de mon post sur Mipi, désolé ^^)

Ayant eu une journée banalisée, et par la même occasion, une des rares journées de pluie dans notre région, mon pote et moi avions décidé de nous rendre au cinéma pour voir la projection du film, dont tout le monde parle, à savoir "Brice de Nice".

Il faut savoir que je ne connaissais ce "personnage" que de nom, et je n'avais aucune idée d'une profondeur des vannes recherchées...


En conclusion, ce film est vraiment une crapule intersidérale sans nom, je regrette d'avoir dépensé 5€, pour voir un film dénuet d'intêret, où on ne rigole à aucun moment (seul 2 gosses de 4 ans ont rigolé pendant ... 3 secondes ... mais bon, ils ont 4 ans, c'est pardonnable). Un film "d'humour" d'une lourdeur incroyable ... Je me demande si le réalisateur n'était pas en période de déprime totale, et qu'il s'est dit "tien, j'ai rien à foutre pendant 2 jours, et si je faisais un film de crapule ?".

Je m'attendais pas non plus à une merveille du cinéma français (car je rappelle que je deteste les films français ... enfin, je detestais, maintenant, je les méprise au plus haut point), mais j'avais dans l'idée qu'il y aurait un échange de "réplique" assez conséquent, du fait que Jean Dujardin, soit quand même quelqu'un ayant la remballe facile ...

Beh, les vannes, y sont, mais du niveau de la maternelle, 1ère année ... et encore ... La vanne le plus drole que j'ai entendu, et elle était présente dans la B.A. (que je n'ai pas vu, car si ça avait été le cas, je serais pas aller voir cette crapule)
Gros lourd "J'ai déjà mangé des méduses" (je me demande toujours pourquoi il place ça ...)
Brice de Nice "C'est pour ça que tu es transparant"


OUHOUHOUH, la réplique qui tue, je suis mort de rire ...

Avec les "Je t'ai cassé", où même moi, je suis un bien meilleur niveau que cela, d'ailleurs, la prochaine personne dans la rue, qui sort "Je t'ai cassé", avec le signe, je lui fou mon poing dans la bouche :D.


Bien entendu, ceci est un avis purement objectif, et je respecte les opinions des autres ... mais vous avez le droit d'avoir des goûts de chiotte, et d'aimer un humour aussi lourd que c'est pas permis :D Je suis convaincu que pour bien tourner, des notions doivent être en équilibre, l'avantage de brice de nice, c'est qu'il apporte un sacré poids dans la balance des grosses merdes à 2 balles.


Autant j'appréciais Jean Dujardin avant, autant, j'aurais du mal à voir ses prestations dorénavant ...

Ps : Nan, j'ai pas relu, et il doit y avoir des fautes, des erreurs de français, des phrases pas clair, mais le film ne mérite pas que je perdre du temps à parler de lui ... d'ailleurs, comment faire des critiques constructives sur un film aussi plat ?
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben vu que c'est un copier collé, je dirais rien de plus, sinon que t'aurais pu, là, te pencher sur les fautes quand même... ^^

Mais je te conseille quand même de dégotter les sketches qui ont un côté plus "authentique" que le film... voilà tout! ^^
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

C'est limite comme article je trouve...

J'ai pas aimé non plus le film mais de là a se foutre de la bouche de ceux qui ont rigolé... C'est limite... :pff:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Pas vu non plus, mais ça m'embeterais que pour une fois qu'un film est tourné chez moi ça soit un gros navet quand même !
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

William Wallace a écrit :
J'ai pas aimé non plus le film mais de là a se foutre de la bouche de ceux qui ont rigolé... C'est limite... :pff:

c'est mon côté impulsif qui parle, puis, je voulais savoir ce que ça faisait de lancer des attaques gratuite, en se croyant supérieur aux autres ...
C'est naze en faite ^^


Pis pour les fautes, quand je dis que je fais un copier/coller, c'est jusqu'au bout ^^
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

moi j'ai bien aimé, voire très bien aimé :)

ptêt passke j'ai connu brice avec mes potes y a 4 ans...

et j'aime bien l'humour bête aussi , donc forcément, braïsse j'adore
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

Image

Regarde la serie, 10 minutes, c'est hilarant, 1h30, ca doit pas etre terrible en effet !
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Loup a écrit :je rappelle que je deteste les films français ... enfin, je detestais, maintenant, je les méprise au plus haut point
c'est quand même assez c.on ça quand même.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

C'est sur, mais je n'arrive pas du tout à accrocher au cinéma français, c'est comme ça.
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

J'ai un pote qui a été le voir Brice De Nice "Sans intérêt, un gros navet on rigole de la connerie" :lol:

Loup: Je partage ce que tu dis :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Sinon on dit un navet intersidéral, des navets intersidéraux :pff:

Mais même si je n'ai pas vu le film, je partage ton avis : on ne peut pas faire un film avec quelquechose comme Brice de Nice, qui est déjà à peine scénarisé dans les sketches...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

sans déc pour le titre ? :mrgreen:


J'ai perdu mon pari, j'avais parié qu'on ferait le reproche sur les fautes au bout du 3ème post ... quel forum prévisible :mrgreen:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

T'aurais pu gagner, je voulais le dire mais j'ai eu la flemme de poster! ^^'
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

Comment ça Loup, tu détestes le cinéma français ?
Je ne peux pas tolérer d'entendre ça !
Quand même, Bouïasse de Nouïasse, la tour infernale d'éric et ramzy, la série des Taxi et autres productions de besson, les rivières pourpres 1 et 2..., ça reste des chef-d'oeuvres !!!! Non, le cinéma français a pleins de qualités indéniables !


















:pff:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

c'est un peu comme de l'art moderne le cinema français parfois



:P


*part vitre loin*
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

:laugh:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

keops a écrit :Comment ça Loup, tu détestes le cinéma français ?
Je ne peux pas tolérer d'entendre ça !
Quand même, Bouïasse de Nouïasse, la tour infernale d'éric et ramzy, la série des Taxi et autres productions de besson, les rivières pourpres 1 et 2..., ça reste des chef-d'oeuvres !!!! Non, le cinéma français a pleins de qualités indéniables !
on s'enfonce de plus en plus profondément dans les abîmes de la médiocrité...
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

et il y a aussi toute la série les 11 commandements, iznogood, Bimbo, jet set, double zéro, astérix et obélix, les daltons, vercingétorix, la bête du gévaudan, Rrrrrrrrrr, l'enquête corse et puis plein d'autres, j'en oublie forcément. Ah qu'il est beau le cinéma français aujourd'hui !!!!!
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

keops a écrit :et il y a aussi toute la série les 11 commandements, iznogood, Bimbo, jet set, double zéro, astérix et obélix, les daltons, vercingétorix, la bête du gévaudan, Rrrrrrrrrr, l'enquête corse et puis plein d'autres, j'en oublie forcément. Ah qu'il est beau le cinéma français aujourd'hui !!!!!
tu oublies les productions ündergründ que sont "Samouraïs", "bloody malory" et Brocéliande" oh la belle brochette de navets... :(
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Keops, t'as oublié "Les Daltons", ça, c'est du chef d'oeuvre ... puis Iznogoud aussi (enfin, pour faire vite, tous les "films" de Michael Young).
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

Keops, t'as oublié "Les Daltons", ça, c'est du chef d'oeuvre ... puis Iznogoud aussi (enfin, pour faire vite, tous les "films" de Michael Young).
et il y a aussi toute la série les 11 commandements, iznogood, Bimbo, jet set, double zéro, astérix et obélix, les daltons, vercingétorix, la bête du gévaudan, Rrrrrrrrrr, l'enquête corse et puis plein d'autres, j'en oublie forcément. Ah qu'il est beau le cinéma français aujourd'hui !!!!!
hé bé non Loup, j'avais pas oublié ! :P
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

mmmm en somme vous aimez aucune des comédies françaises nan?


vous préférez les comédies américaines ou vouys aimez pas les comédies tout court?
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

j'allais le dire....

perso je trouve les comédies françaises mille fois meilleures que les américaines...mais tous les mauvais goûts sont dans la nature :P
Répondre