BDSC crew

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
rogueleader247
Messages : 1525
Enregistré le : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

302) Mara, taggle.

321) On te le dit pas souvent ça je crois ?

Marakorn
Messages : 1195
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

322) déjà y a qu'un seul g

323) et oula si, une fois par post de backstabounet à peu près :mrgreen:

324) mais tu le connais pas :/

rogueleader247
Messages : 1525
Enregistré le : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

325) Nan y'a deux g, c'est pas ton tagle c'est celui d'un pote à moi et il prend deux g.

326) Je me suis gouré dans la numérotation sinon.

ophélie
Messages : 321
Enregistré le : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

309/c'est quand vous voulez que vous devenez originaux les gens au lieu de copier les facons de dire tagle de la bdsc...

Marakorn
Messages : 1195
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

310) wai masi deux g y a pas trop d'intérêt en fait :/

311) nan ophélie, ils continueront passk'on est les meilleurs \o_

312) ou pas

Sethi7000
Messages : 663
Enregistré le : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Marakorn a écrit : 323) et oula si, une fois par post de backstabounet à peu près :mrgreen:
313) :mrgreen:

ophélie
Messages : 321
Enregistré le : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

314/ski backstabounet? un mec bien a priori on dirait

315/ouais j'en ai marre d'etre gentille et toc

316/et si on est les meilleurs surtout ceux qui ont pas de clown avec une planche a clous en avatar (de l'acharnement ca s'appelle )

Kub
Messages : 246
Enregistré le : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

317) C'est boulet de plus vouloir être gentil quand on sait pas être méchant :)

318) Backstabounet en fait il est gay et il aime minimoni ou quelque chose comme ça. enfin les japonaises de 30 ans qui mesurent 1m20.

319) et puis il me perturbe de 8 qui ne se transforme pas en smiley.

320) Et puis bisou à Sethi pakke Sethi elle est trop choupi

Sethi7000
Messages : 663
Enregistré le : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

321) Bisou Kubie aussi et file travailler :P
322) sinon si Backstabounet aimait mini moni ça se saurait
323) en fait il se définit comme "un mouton mexicain depressif" :lol:

Marakorn
Messages : 1195
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

324) et breton \o/

warion
Messages : 126
Enregistré le : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion »

325) Mexicain et breton ça fait beaucoup non? :lol:
326) Je sais pas pourquoi j'ai dit ça... :?

Marakorn
Messages : 1195
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

328) parfois tu me fais peur marion tu sais?

329) bientôt je vais voir stawwauz ipizaude tri _o/

330) Guided by the pinball map, the driver, still unknown
Who was sent to glorify? Before we injected this common pride

warion
Messages : 126
Enregistré le : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion »

331) Et ben l'episode 3 il déchiiiiiiiiiiiiiire :shock:
332) Et Mara faut pas que je te fasse peur passke la peur mène au coté obscur ^^
333) Ben vi maintenant chuis obsedée par Star Wars mais c'est pas grave
334) Je veux un sabre laser, mais un vrai, pas un de la grande récré :lol:

*Arez*
Messages : 31
Enregistré le : 02 avr. 2005, 23:20

Message par *Arez* »

335) J'ai une toffe cheveulaire pas possible
336) J'arrive a me bouffer les cheveux pour vous dire...
337) Euh, sinon, j'ai rien d'interessant a dire
338) Vérifiez donc

Cola
Messages : 612
Enregistré le : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

339) la grande récré avec Marion ça claque moi j'vous l'dis :laugh:

340) "trouve le f"

ophélie
Messages : 321
Enregistré le : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

341/les virus et les spyware c'est chiant,surtout quand tu les vires pis qu'il reviennent tout seul a chaque fois que tu rallumes

342/j'ai toujours pas bien compris pourquoi georges lucas il a commencé par l'episode 4 pis il a mis super longtemps a faire le debut

343/pis nathalie portman sans cheveux c'est moche

Kub
Messages : 246
Enregistré le : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

344) Il a fait en premier la trilogie qui pouvait se suffir à elle-même pakke il savait pas si il pourrait (niveau fric ou spectateurs, je pense) faire les 6 d'un coup :p

345) Et comme on dirait que la première trilogie a relativement bien marché, ben vala.

346) C'est gagné, c'est gagné, we did it, yeah. Yes we did it.

347) Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser. Je devrais réviser.

348) Faitrochau

Fëanor
Messages : 1141
Enregistré le : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

ophélie a écrit :343/pis nathalie portman sans cheveux c'est moche
349) Depuis quand elle a plus de cheveux Nathalie Portman ? :o

350) Sont chiés de nous sucrer deux inédits de K. pour mettre leur foot à la c[size=0].[/size]on.

Sethi7000
Messages : 663
Enregistré le : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

351) sont pas sucrés puisqu'ils passeront plus tard

352) en fait smara qui poste là

353) mais c'est sthi qui dit ça: kub va travailler sinon je serai pas contente

354) elle a raison, privée de bretagne sinon

ophélie
Messages : 321
Enregistré le : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

355/sur le festival de cannes http://www.festival-cannes.fr/films/fic ... lm=4278019

356/un jour je serai poster des images

357/ou pas

358/ouais je dirais bien bosse aussi mais jouer les moralisateurs c'est pas mon genre (mais bon, bosse hein)

funky fighter60
Messages : 363
Enregistré le : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

359\ j'suis malade ca me saoul.

360\ ce num' me fais penser a une console...

361\ j'aime bien lancé des applaudissements dans le ciné a la fin de star wars faudrait que je le refasse.

362\ sinon c'est bientot les vacs, enfin !

363\ Pour mettre une image s'pas compliqué, [img]l'url%20de%20l'image[/img]


8)

Kub
Messages : 246
Enregistré le : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

364) Blue en live ça rulez

365) Je passe ma première épreuve dans approximativement 6 jours.

366) Vous êtes des tortionnaires, sinon :mrgreen:

367) Star wars 3, plutot bon même si j'aurais aimé 30mn de plus pour que Lucas aprofondisse des trucs que j'ai trouvé un peu baclés :)

368) Lemming par contre c'est une grosse daube même si l'atmosphère est parfois sympa.

369) Et sinon, eux, isonpabo, surtout lui avec sa raie sur le coté là :P :
Image

ophélie
Messages : 321
Enregistré le : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

370/ouais je le trouvais beau hayden christensen avant pourtant mais là...

371/un dos tres c'est mauvais comme serie

372/mais 6feet under ca a l'air bien

373/pis firefly c'est fini c'est triste

374/et nip tuck c'est trop bien

375/ayé finie la minute series

rogueleader247
Messages : 1525
Enregistré le : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

375) C'est ignoble de s'être rasé la tête comme ça.

376) Même vraiment grave...

377) Christensen déjà qu'avant il était pas beau mais là...

warion
Messages : 126
Enregistré le : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion »

378) NIP/TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK
379) Je croquerai plus jamais dans un piment de ma vie
380) Shoepolisheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers :heart: (achetez leur album!... enfin si vous le trouvez ^^)

Répondre