Topic Kaamelott

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais c'est assez délirant! :mrgreen:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

ça parle de quel film au juste ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ha bah je vais tester ça tiens ^^

J'aurais pas soupçonné que M6 passerait autre chose que des conneries en fait :D
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

s'pas un film Loup, c'est une série sur le roi arthur et les chevaliers de la table ronde, mais l'histoire est...revisitée...^^
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

rogueleader247 a écrit : J'aurais pas soupçonné que M6 passerait autre chose que des conneries en fait :D
Ca m'étonne que tu n'ait pas encore jeté un oeil à ça, ça fait un moment que ça passe (ça a remplacé Caméra Café) ^^
Et, justement (ça fait bizarre de dire ça de M6 mais bon), c'est loin d'être de la connerie, et cela pour plusieurs raisons : tous les acteurs sont issus du théatre, et se connaissent parfaitement, du coup ça fait une ambiance très "vraie". Et puis aussi faut dire que plusieurs acteurs sont de la même famille : Alexandre Astier joue le rôle d'Arthur, réalise, scénarise et compose la musique, Lionnel Astier est le père d'A. Astier dans la vraie vie et joue le rôle de Léodagan (le beau-père d'Arthur), la mère d'Arthur dans la série est la belle-même d'A. Astier en vrai, la belle-mère d'Arthur est la mère d'A. Astier...
Et puis tout ça est assez "théatral" dans son approche, dans le sens où on sent bien que ce n'est pas quelque chose de formaté... Faut dire qu'au départ M6 comptait faire une émission sur le concept de Caméra Café (genre Caméra Salle De Réunion ou je sais pas quoi) mais Mr Astier a présenté sa série à M6 en ayant déjà réalisé plusieurs épisodes et avec déjà beaucoup de choses préparées, et c'est ça qui les a convaincu, sinon ils n'auraient jamais opté pour une série courte dans ce genre-là.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

et puis Alexandre Astier est vraiment excellentissime dans le rôle d'Arthur!! du sur mesure pour lui!!
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ca m'étonne que tu n'ait pas encore jeté un oeil à ça, ça fait un moment que ça passe (ça a remplacé Caméra Café) ^^
Et ça fait un moment que je regarde plus la télé (trop de conneries) ^^
Et, justement (ça fait bizarre de dire ça de M6 mais bon), c'est loin d'être de la connerie, et cela pour plusieurs raisons : tous les acteurs sont issus du théatre, et se connaissent parfaitement, du coup ça fait une ambiance très "vraie".
Ha bah si en plus c'est des théâtreux, moi je dis Muy Bien ^^
Faut dire qu'au départ M6 comptait faire une émission sur le concept de Caméra Café (genre Caméra Salle De Réunion ou je sais pas quoi) mais Mr Astier a présenté sa série à M6 en ayant déjà réalisé plusieurs épisodes et avec déjà beaucoup de choses préparées, et c'est ça qui les a convaincu, sinon ils n'auraient jamais opté pour une série courte dans ce genre-là.
Ha bah je me disais aussi :D
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Allez hop, un petit extrait vidéo pour te donner une idée du truc, et pour confirmer ce que dit Sethi ^^

Pourquoi Arthur n'ira pas à la Fête de l'hiver de Tintagel ! (clic droit -> enregistrer sous)
Femme : Ygerne, mère d'Arthur
Homme de gauche : Arthur
Homme de droite : Léodagan, chef militaire d'Arthur

Alexandre Astier dans ses oeuvres, grandiose ^^
Dernière modification par Fëanor le 10 avr. 2005, 22:32, modifié 1 fois.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Fëanor a écrit :Homme de droite : Léodagan, chef militaire d'Arthur
et son beau-père donc père de Guenièvre (oui j'adore les liens familiaux pas compliqués vu que l'acteur c'est son père en vrai :lol:)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Sethi7000 a écrit :
Fëanor a écrit :Homme de droite : Léodagan, chef militaire d'Arthur
et son beau-père donc père de Guenièvre (oui j'adore les liens familiaux pas compliqués vu que l'acteur c'est son père en vrai :lol:)
j'allais le dire, mais je me suis dit que ça allait embrouiller rogue :D
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

encoooooooooooooooooooooooooooooore!!!! veeeeeeeeuuuuuuuuuuux!!!!
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Fëanor a écrit :
Sethi7000 a écrit :
Fëanor a écrit :Homme de droite : Léodagan, chef militaire d'Arthur
et son beau-père donc père de Guenièvre (oui j'adore les liens familiaux pas compliqués vu que l'acteur c'est son père en vrai :lol:)
j'allais le dire, mais je me suis dit que ça allait embrouiller rogue :D
Oauis bah t'as bien fait :D Déjà que j'ai rien comrpis à ta description des liens familiaux :D

Pis merc ipour l'extrait, je reagrderai ça en revenant de cours ^^
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

rogueleader247 a écrit :
Pis merc ipour l'extrait, je reagrderai ça en revenant de cours ^^
de rien, tu nous diras ce que tu en penses ^^ N'empêche, je m'excuse auprès de Loup pour pourrir son topic, mais au moins ca m'évite de poster le topic Kaamelott que j'avais prévu de faire :wink2:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

et pis faut dire que le topic de Loup il servait un peu à rien à la base, au moins on lui a trouvé un but ^^
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Fëanor a écrit :
rogueleader247 a écrit :
Pis merc ipour l'extrait, je reagrderai ça en revenant de cours ^^
de rien, tu nous diras ce que tu en penses ^^
Juste excellent ^^ J'aime beaucoup l'esprit de communauté qu'on sent régner entre les acteurs, qui se connaissent et s'apprécient mutuellement (si si, ça peut se voir même sur un extrait de 30 secondes, ils sont très complices ^^)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

rogueleader247 a écrit :
Fëanor a écrit :
rogueleader247 a écrit :
Pis merc ipour l'extrait, je reagrderai ça en revenant de cours ^^
de rien, tu nous diras ce que tu en penses ^^
Juste excellent ^^ J'aime beaucoup l'esprit de communauté qu'on sent régner entre les acteurs, qui se connaissent et s'apprécient mutuellement (si si, ça peut se voir même sur un extrait de 30 secondes, ils sont très complices ^^)
Tu me fais plaisir ^^
et pis faut dire que le topic de Loup il servait un peu à rien à la base, au moins on lui a trouvé un but ^^
... !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Sethi7000 a écrit :et pis faut dire que le topic de Loup il servait un peu à rien à la base, au moins on lui a trouvé un but ^^
Si, à flooder ! Et d'alleurs, au passage... On a trouvé un sujet... Donc on flood plus... Donc on est HS ! Donc on est HS sur un topic de flood !

Yeah man :D
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Sympa le changement de nom du topic Loup :mrgreen:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

vi bisous Loupiot
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

j'adore Attila :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Cola a écrit :j'adore Attila :lol:
Vouais, excellent :lol:
Sinon, le discours de Léodagan, comme quoi le sédentarisme "boh, alors forcément ça a d'la gu[size=0].[/size]eule hein" ^^
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

yeaaaaaah on a eu droit à "La Botte secrète" pour le deuxième épisode de 20h40, mon épisode culte :mrgreen:

C'est pas faux
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

quoi? c'est "culte" que tu comprends pas?? :lol:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ah j'ai donc trouvé des gens qui trouvaient ça drole ! donc ça existe... je me couche moins bête !
Répondre