Ventes d'affiche de films ???

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Ventes d'affiche de films ???

Message par Louping »

ça va vous paraitre completement farfelu mais je cherche un site succeptible de vendre des affiches de films parce que j'ai écumé ma petite ville du Sud :ben que dalle ,la honte absolu (ou alors c'etait de la daube)

Alors si par le plus grand des hasards quelqu'un connaitrait ce genre de trucs ,qu'il me fasse un signe .

Je le remercie clairement d'avançe !!!! :lol:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ben le mieux c'est d'aller les demander dans ton cinéma ou leur demander de te garder les affiches pour quand le film passera plus ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Mon père tient un cinéma et justement on se demandait si ce serait une bonne idée de faire une rubrique sur son site concernant la vente d'affiches. Je lui redemanderai ce qu'il en pense et si c'est voté je te fais signe! ;)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

mouarf si j'avais 10 euros à perdre, l'affiche star wars trilogie ferait très bien dans ma chambre

edit: ah nan 10 euros plus 6 euros 30 de frais de port, ça va pas le faire du tout là
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Je voudrais bien t'aider, mais au canada c'est illégal, car lesa ffiches sont considérées comme un pret du distributeur du film et donc n'appartiennet pas au cinema. donc ils ne peuvent pas les vendre. je me suis deja essayer par el passer. sinon, il te reste Ebay.com. ca marche a tout les coups.


bye :evil:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Merci à vous

:) :) :)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Perfectman3 a écrit :Mon père tient un cinéma et justement on se demandait si ce serait une bonne idée de faire une rubrique sur son site concernant la vente d'affiches. Je lui redemanderai ce qu'il en pense et si c'est voté je te fais signe! ;)
Si t'as des affiches des différents Ghiblis pour pas trop cher, dis à ton père que je suis très très intéressé :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je dois avoir des affiches du Royaume des Chats et du Chateau Ambulant (vu que personne n'est allé voir le film -_-) donc je lui demanderai! ;)
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Perfectman3 a écrit :Mon père tient un cinéma et justement on se demandait si ce serait une bonne idée de faire une rubrique sur son site concernant la vente d'affiches. Je lui redemanderai ce qu'il en pense et si c'est voté je te fais signe! ;)
Oui c'est une idée géniale car mine de rien quand on habite pas ds les grandes villes c'est pas simple à trouver .

PS: Loup merci beaucoup pour ton lien ,c'est nickel et en plus je connaissais pas ce site ou y'a pas mal de bonnes affaires visiblement !
Ken2000
Messages : 17
Inscription : 10 avr. 2005, 01:07
Localisation : 95

Message par Ken2000 »

Sinon va sur http://www.2xmoinschers.com , il vende pas mal d'affiche de films
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Oui oui je sais c'est le lien que Loup m'a donné lol mais merci quand meme :wink:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

pourquoi personne ne parle de www.2xmoinscher.com ? y a pourtant plein d'affiches là bas !
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

:lol: :lol: :lol:

Mais qu'ils st betes :wink:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je te conseille également www.priceminister.com si tu veux trouver quelques affaires ! (par contre, je ne sais pas s'il fait des affiches de film, mais bon, pour les autres produits proposés, ça te permettra d'avoir plus de choix !)


Et c'est vraiment sécurisé ! J'ai commandé pas mal de truc, et je n'ai jamais eu de problème ... sauf pour 1 jeu, mais j'ai été immédiatement remboursé ! :)

(oué, je fait de la pub, mais c'est un service de qualité, donc ^^).


En passant, si vous connaissez d'autres sites, je suis preneur !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Capitaine Caverne a écrit :pourquoi personne ne parle de www.2xmoinscher.com ? y a pourtant plein d'affiches là bas !
Ouais mais faut surtout pas oublier www.2xmoinscher.com, pour les affiches c'est vachement bien !
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

mouais ça blablatte ça blablatte mais ça ne donne pas de site... va sur www.2xmoinscher.com :lol:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Merci Kéops pour les liens :)
Sinon ,non aucune en particulier

Solid :Non là c'est plus drole ,faut savoir s'arreter à un moment donné :lol:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Nan mais c'est vrai, dans la vie faut savoir s'arreter. Tiens pour changer, vous avez qu'à aller sur http://www.2xmoinscher.com/ pour acheter des affiches de films :pff:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

J'en étais suuuuuuur looooool

Trop prévisible ,trop prévisible ...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bon peut-être qu'on va vendre des affiches en fin de saison donc je te dirai ça si on fait une rubrique sur Internet! ^^
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Ok

Pas cher hein les affiches steup lol :wink:
Répondre