Est-ce vraiment de l'art ? [féminisme inside !]

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

ophélie a écrit :ouais et encore chez les mecs c'est plus special que les filles, parcque non seulement votre copine doit vous plaire, mais si ca rend jaloux vos potes c'est mieux , alors que les filles se foutent un peu lpus de ca
????????????
viiiiiiiiii criez pas au scandale, y'a des exceptions je sais
C'est surtout que c'est l'inverse qui est en majorité

Les gars s'en tape un peut de la reflexion de leur porte (c'est mieux s'ils aprouvent le choix hein) mais ça ne rentrera pas en consideration ...
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Ce qui me hérisse à ce niveau là, c'est que un mec sera plus facilement méchant, voire violent avec une fille moche. Le manque d'attirance ne doit pas justifier le manque de respect.
Mais je dis pas que tous les garçons sont des pourris. Et pi certaines filles sont comme ça aussi.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ophélie a écrit :ouais et encore chez les mecs c'est plus special que les filles, parcque non seulement votre copine doit vous plaire, mais si ca rend jaloux vos potes c'est mieux , alors que les filles se foutent un peu lpus de ca

viiiiiiiiii criez pas au scandale, y'a des exceptions je sais
Alors ça par contre, sache que c'est tout à fait faux ^^ Franchement, on se fout de ce que les potes pensent ! Et la différence entre un mec et une fille c'est que si y'a une critique que le gars ne peut pas supporter, ça se finira à coups de poins dans la bouche quoi :laugh:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ouais d'abord c'est les filles qui cherchent à savoir si les copains de leur mec sont jaloux de lui

et les filles ne sont pas moins méchantes, elles se moquent moins ouvertement. Tout le monde sait que les filles entre elles c'est pire que tout :)
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

C'est vrai que les filles sont de sacrées charognes des fois.
Ca doit être pour ça que j'ai pas d'amies!
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

Ouais voilà ca depend des mecs mais y'en a qui affichent clairement leur copine pour dire aux potes

ouais les filles c'est pas sympa c'est clair, ca raconte des ragots tout ca c'est vrai mais bon y'en a quand meme des biens hein
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Le fait d'avoir une copine pour rendre ses potes jaloux, ca rend légèrement la copine "objet" dans la relation amicale des mecs.... Pas très sentimental, quoi....
Mais à l'extrème, quand cette copine fait éloigner les potes, c'est peut-etre pas mieux non plus.

C'était ma pensée du jour, pour tenter de s'immicer dans la discussion :lol:
Crosis
Messages : 41
Inscription : 19 janv. 2003, 18:30
Localisation : ma chaise, face au PC

Message par Crosis »

Rui a écrit :Les gars s'en tape un peut de la reflexion de leur porte
C'est pas si vrai... La dernière fois que j'ai ramené une fille sans en parler avant à ma porte, elle a refusé de s'ouvrir. J'ai eu l'air bête. Charogne.

...

(Mais quel retour je suis en train de faire moi...)
Répondre