Petite requete perso

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
kibitoflash
Messages : 32
Inscription : 24 janv. 2005, 21:15
Localisation : bretagne
Contact :

Petite requete perso

Message par kibitoflash »

Bonjour les marcussiennes et les marcussiens ;)

Il y a quelques temps, je venais vous parler de mon interview avec Marcus, suite à cela, je lançais une campagne de recrutement un peu vague.

Aujourd'hui (excusez moi par avance d'insister), je suis à la recherche de 2 personnes en particulier.

En effet, notre magazine a absolument besoin de 2 personnes qui pourraient parler de jeux videos only.
Oldies, news et ce qui tourne autour...
Vous allez me dire, ca tombe bien sur ce forum il y a du monde concerné ;)


J'ai eu deja des contacts avec deux personnes de ce forum pour d'autre sujet ( et un peu des JV aussi) mais il est vrai que les choses évolues et qu'aujourd'hui le besoin est plus important.

Notre magazine tourne assez bien et les personnes qui gérent les categories sont un peu prises par le temps et le reste.

Aussi, si vous vous sentez l'ame ecrivain, une bonne plume, de bons commentaires, des idées et j'en passe... je serai heureux de vous accueillir sur le daily news.

Une seule condition ; nous souhaitons de nos membres actifs une moyenne de 1 article par semaine, quel que soit le sujet ;)

Contactez moi ici, en privé, par mail ou sur le site ([url]http://www.daily-news.org)[/url]

Merci par avance

@++

kibi (qui fait la quete...)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

c'est payé? :lol:
kibitoflash
Messages : 32
Inscription : 24 janv. 2005, 21:15
Localisation : bretagne
Contact :

Message par kibitoflash »

Non non, on est tous bénévole, c'est pour le plaisir d'écrire et de faire un webzine entre fans et pour les fans.
C'est de l'échange d'infos, une mise en communauté des informations, des idées et autres évènements.

Mais c'est bien de pauser la question, j'aurai du le mentionner :)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

un article par semaine par rédacteur... si t'arrives à avoir ça, tu me donneras la recette.
kibitoflash
Messages : 32
Inscription : 24 janv. 2005, 21:15
Localisation : bretagne
Contact :

Message par kibitoflash »

c'est une moyenne qu'on tient bien pour le moment.
Je précise moyenne, car certain sortent 3 article dans une semaine et ensuite la semaine suivante ne font rien et en sorte un la 3eme semaine.
Il y a moyen de programmer des article qui sortent alors quand on veut.
Ca reste une moyenne, mais c'est très gérable, pour le moment.

Pour la recette, il y en a pas. On demande de faire suivant les capacités... et apres on voit.

Moi il m'arrive de sortir 5 ou 6 articles dans une semaine et apres de ne pas en sortir pendant 2 semaines..... mais ca gere bien ;)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ah mais si "écrire un article" c'est "pondre une news", ok...
kibitoflash
Messages : 32
Inscription : 24 janv. 2005, 21:15
Localisation : bretagne
Contact :

Message par kibitoflash »

tout depend de ce que tu entend par pondre.
Les articles font un minimum en taille par exemple.
On nous propose des articles de 6 lignes, ils sont bien sur refusés.

Il faut un minimum d'infos, d'arguments, d'images (pkoi pas).. etc etc.

Meme une news peut etre argumentée (c'est le cas pour des articles rapides sur des presentations de films a sortir, de jeux videos prochainement dans les bacs, des articles de masses ..)

vala :)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

vi vi j'entends bien...
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Il y a deux trucs qui me choquent dans ta petite annonce :
- écrire sur le jeu vidéo seulement, pourquoi reduire tes redacteurs à une rubrique ?
- la contrainte de production, c'est pas compatible avec la notion de bénévolat.

Sur ce , bon courage :)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Nemo a écrit :- écrire sur le jeu vidéo seulement, pourquoi reduire tes redacteurs à une rubrique ?
parce qu'il a déja des rédacteurs pour le reste...non??
kibitoflash
Messages : 32
Inscription : 24 janv. 2005, 21:15
Localisation : bretagne
Contact :

Message par kibitoflash »

En effet, pour la majorite des categories nous avons du monde.
Pour le cine, il y a des connaisseurs qui traite de ce sujet, pareil pour les jouets, idem la tv etc etc.

Avoir des gens connaisseurs dans leur somaines pour s'occuper du categorie correspondante est a mon avis plus interessant que de prendre quelqu'un touche a tout qui va ecrire un coup ici ou un coup la.
Ca permet de faire vivre une categorie pleinement.

Ce qui n'empeche pas un admin cine d'ecrire sur la bd quand il le veut, sachant que son travail de base c'est le ciné.

vala vala ;)
Répondre