La cérémonie des CESAR

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

La cérémonie des CESAR

Message par MITSUKO »

je m'en contrefouts. par contre cette année, GW Bush reçoit le prix du pire acteur 2005 à la cérémonie des Razzies:

Les nominés 2005:
http://www.plume-noire.com/cinema/award ... s2005.html

et les gagnants:

Pire film
Catwoman

Pire acteur dans un premier rôle
George W. Bush / Fahrenheit 9/11

Pire actrice dans un premier rôle
Halle Berry / Catwoman

Pire acteur de soutien
Donald Rumsfeld / Fahrenheit 9/11

Pire actrice de soutien
Britney Spears / Fahrenheit 9/11

Pire couple
George W. Bush et Condoleeza Rice ou sa chèvre / Fahrenheit 9/11

Pire reprise de film ou suite
Scooby-Doo 2: Monsters Unleashed

Pire directeur
Pitof / Catwoman

Pire scénario
Catwoman / Écrit par Theresa Rebeck, John Brancato, Michael Ferris et John Rogers

Pire musical des 25 dernières années
From Justin to Kelly

Pire comédie des 25 dernières années
Gigli

Pire drame des 25 dernières années
Battlefield Earth

Pire perdant aux Razzie des 25 dernières années
Arnold Schwarzenegger (Avec 8 Nominations au total depuis 25 ans)

A noter que Halle Berry a eu le courage d'assister à la cérémonie, et a reçu son prix en main propre.


moi, j'aurais mis Nemesis dans Resident evil Apocalypse comme pire acteur, mais il a tellement de talent Bush...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

j'trouve ça un peu sans intéret les nominations de Bush et ses potes.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Toute cette ceremonie est sans interet, c'est pour faire genre "ouais nous on est des marrant on fait un truc decalé, strop cooooooooooool!"... :twisted:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Pourtant moi je l'ai trouvé trop bien Georges W Bush dans Fahrnheit 9/11. Il joue trop bien le bête ah on me signale qu'il ne faut pas dire bête mais républicain. :laugh:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

décalé moyen...l'idée est sympa mais il aurait fallu en profiter pour diversifier les nominés, plutôt que faire gagner toujours le même film, c'est comme les césars, ça devient chi;ant...
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

bah ils ont jugé en leur âme et conscience. ça ne tient peut être plus de la plaisanterie, parce que la première fois que j'ai entendu parler de ce prix, Pia Zadora a reçu un prix. et là quelqu'un sort "mais c'est qui Pia Zadora??", et là je lui dis 'mais si tu sais, la nana qui chantait en duo avec Germaine Jackson!!" et là quelqu'un d'autre sort "mais c'est qui Germaine Jackson??"

en tout cas, chaque année, il reste le suspense sur qui va venir chercher son prix.

personnellement j'ai beaucoup aimé Catwoman. mais j'ai pas fait l'unanimité.
et en pire musique, j'aurais mis "Les choristes" parce qu'autant j'apprécie le film, autant la musique me provoque des ulcères.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

MITSUKO a écrit :personnellement j'ai beaucoup aimé Catwoman. mais j'ai pas fait l'unanimité.
tu as bon gout : un scénario indigent, une mise en scène qui confine au ridicule, des acteurs pathétiques, une finesse rare dans l'approche... nan vraiment, je comprends pas que tu fasses pas l'unanimité.
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

Pour battlefield earth cen'est pas QUE le pire film de ces 25 drenières années, il sera aussi le pire film du cinéma pur L'ETERNITE! :lol:
dire que Canal a OSE le diffuser une fois.... :twisted: enfin ça m'aurait pas permis de me rendre compte qu'on aurait pas pu faire pire niveau nanar...
orel
Messages : 41
Inscription : 25 juin 2003, 10:47
Localisation : Montpellier dans le 34/Maligny dans le 89

Message par orel »

J'ai un nanar français à vous proposer c'est Alive ( et non ça n'a rien à voir avec patrick hernandez).
Mais en france il existe pas le même genre de cérémonie (mais je ne me rappelle plus le nom :pff: ) ?
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Vous avez tout faux, le pire nanar de l'humanité c'est ça :

Image

Croyez moi, c'est l'ultimate bouse :)
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

mais personne n'a vu ce film?
Image

sinon si les USA ont ça
Image

la FRANCE a des bidets
Image


ps: merci Capitaine pour le compliment. et moi non plus je comprends pas pourquoi je fais pas l'unanimité :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Moi le pire que j'ai vu c'est Dieu seul me voit... Ou alors l'adaptation américaine de d'Artagnan, au choix...
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

je pense que l'on devrait se faire une petite culture nanards pour en parler ensuite... :lol:
BeatKitano
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2005, 00:54

Message par BeatKitano »

Nemo a écrit :Vous avez tout faux, le pire nanar de l'humanité c'est ça :

Image

Croyez moi, c'est l'ultimate bouse :)


Je l'ai acheté en DVD à 1€ ! J'ai vu la jaquette, j'ai regardé derrière et j'ai a peine reconnu Stallone !!
Sans dec la jaquette ça va mais derrière c'est un film qui date de je sais pas quand !

Après: le dvd j'ai pas eu le courage (pour le moment, mais j'y retournerai je suis un nanarophile !) de dépasser les 5 minutes: l'images est absolument imonde.


Sinon pour vous forger les bases d'une culture de nanarophile:

www.nanarland.com.

/!\ ATTENTION /!\

Site a haute teneur nanarde ! A consommer à vos risques et périls, je ne serais être tenue responsable de la mort de rire de quiconque !
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

D'après nanrland, le pire film (enfin pire...) serait White Fire, Le diamant, vivre pour survivre, trois titres pour le même film, un film qui tout du long cherche une identité et des acteurs... j'en ai vu que deux minutes et euh... ben c'est à mourir de rire quoi...
ex aequo y a le starwars turc, qui est au star wars ce que virgin cola est au cola...
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

oui ???
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

BeatKitano a écrit :
Nemo a écrit :Vous avez tout faux, le pire nanar de l'humanité c'est ça :

Image

Croyez moi, c'est l'ultimate bouse :)


Je l'ai acheté en DVD à 1€ ! J'ai vu la jaquette, j'ai regardé derrière et j'ai a peine reconnu Stallone !!
Sans dec la jaquette ça va mais derrière c'est un film qui date de je sais pas quand !

Après: le dvd j'ai pas eu le courage (pour le moment, mais j'y retournerai je suis un nanarophile !) de dépasser les 5 minutes: l'images est absolument imonde.


Sinon pour vous forger les bases d'une culture de nanarophile:

www.nanarland.com.

/!\ ATTENTION /!\

Site a haute teneur nanarde ! A consommer à vos risques et périls, je ne serais être tenue responsable de la mort de rire de quiconque !
Enfin quelqu'un qui connait Rebel :shock: , j'y croyais plus ! Le nombre de fous rires que j'ai pu avoir en regardant ce film :laugh:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Dans le genre kitch avec Stallone y'a Cobra aussi! :lol:
Répondre