Mieux que le faiseur de declarations ^^

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Mieux que le faiseur de declarations ^^

Message par thegatto »

http://www.unpeudamour.com/

c'est le fun.

Marche Ou Creve
par Ju


Un grondement sourd à peine rythmé par les pas de Ju embrumait Montreal. Celui-ci se mit à chanter doucement, puis de plus en plus fort, mais cessa de peur d'être ridicule. Il traversa le zoo, et bizarrement sourit au lion qui le regardait d'un oeil morne. Sans comprendre, il fut face à la porte.

Il frappa énergiquement. Des pas se firent entendre, et une fantastique voix chanta:
- Qui est là?
- C'est Ju! Répondit celui-ci.
- Je ne connais aucun Ju! Dit la voix.
Il y eut un silence.
- C'est toi, Caro? Fit Ju.
La porte s'ouvrit soudain:
- Mais oui c'est moi, mon Ju! Je t'ai bien eu.
Il allait protester, mais elle ne lui en laissa pas le temps:
- Entre, dit-elle.
Arrivé au salon, Ju s'assit dans un fauteuil et soupira. Mais soudain, Caro se jeta sur lui. Sans qu'il n'ait eu le temps de réagir, elle l'embrassa fougueusement. Cela dura longtemps. Ju sentait son coeur battre la mesure de cette musique silencieuse... Cela était doux, comme à chaque fois. Cela n'en finissait plus... jusqu'à ce que les lèvres de Caro se détachent, pour glisser dans un souffle imperceptible:
- Tu m'as manqué...
Ils se regardèrent. Ju approcha sa bouche de l'oreille de Caro et chuchota:
- Je t'aime...
Bien sûr, il lui avait déjà dit qu'il l'aimait. Bien sûr, il lui avait dit des milliers de fois. Mais ce sentiment était toujours le même. Il voulut le lui dire.
- Ça y est... cela fait déjà un an... cela fait une année, une année que la foudre m'a frappé... cela fait un an que nous nous sommes rencontrés. Et tu es la seule personne que j'aie jamais aimée.
- Il en est de même pour moi, mon chéri, déclara Caro. Personne ne pourra remplacer ton si romantique sourire. Tu es unique, grâce à plein de petites choses. Personne n'a ta démarche, Personne n'a tes cheveux. Personne n'imite aussi bien que toi le cri du pingouin. Personne ne connait l'histoire de Montreal aussi bien que toi. Personne à part toi ne m'a jamais dit que j'étais superbe. Bref, personne à part toi ne mérite d'être dans mon coeur.
- Ma puce... Caro...
Mais il ne put continuer. Une fois de plus, leurs lèvres se rejoignirent. Ils déliraient presque tant la fièvre les gagnait... ils étaient en haut d'un pin parasol, en train de marcher à l'air libre. Près d'eux, J.S. Bach chantait ''Aria'' en les regardant. Comme frappé d'un coup de foudre, Ju fasciné eut à peine le temps d'apercevoir, dans un éclair, comme dans une toile de Dali, Caro réincarnée en sirène... Ecume bouclée, vagues ébouriffées, ciel baigné de nuages qui font cligner la lune, commissures nacrées de lèvres de coquillages, le sourire émaillé de corail blanc, la voix lactée et les seins nus étoilés de mer... tout disparut lorsque Ju rouvrit les yeux.
- Caro...
- Oui?...
- Caro... veux-tu m'épouser?...
- Oui... fit-elle doucement.
Ils discutèrent toute la nuit. Ils parlaient de tout, de rien.
- Tu sais, c'est drôle, dit Caro, car hier matin, Jules a tenté de me séduire.
- Non, c'est vrai?
- Oui, et comme je lui disais que c'était toi, l'amour de ma vie, il m'a répondu que je perdais mon temps et que je serais bien plus heureuse avec lui.
- Ça ne m'étonne pas de lui, il a toujours essayé de gâcher ma vie privée.
- Heureusement je lui ai dit ceci: ''Le jour où tu seras un tant soit peu civilisé, mon petit bonhomme, tu apprendras que mon Ju est plus fou que n'importe qui. Et tu ne lui arrives pas à la cheville.''

Puis ils se promirent de s'aimer éternellement, et l'éternité commença pour eux.
bye :evil:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

*smiley qui vomit*
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Image

il te convient çuilà?
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

yep, pas mal pas mal, smiley qui vomit extraterrestre...ou alors il a mangé trop d'épinards ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bof... c'est un générateur comme un autre, capable même de faire des acrostiches. Y'a aussi un forum... Tout ça reste à tester.

Des points faibles, quand même : les rubriques où il faut mettre son email pour avoir le poëme ou la page de roman, et le fait de ne pas pouvoir choisir son genre ET celui qu'on recherche...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

et l'éternité commencé pour eux...

du moins c'est ce qu'ils croyaient, perdus dans leur amour aveugle et passionné.
Ils passèrent la semaine qi suivit dans l'appartement, oubliant travail, amis, vivant leur bonheur hors du temps, la seule activité les reliant encore au monde extérieur étant l'ouverture et la fermeture des volets de la chambre, entre deux élans passionnés. Aucun d'eux ne remarqua pendant ces rares moments la personne assise sur le banc en face, imperturbable sous son petit chapeau râpé, son long imperméable miteux n'oscillant que sous l'effet du vent. Il est vrai que son accoutrement était parfait, les passants le prenant tous sans exception pour un sans abri, certains lui offrant même quelques pièces en le plaignant.
Pourtant...pourtant ses yeux ne mentaient pas, vissés à la fenêtre du troisième étage, une lueur de froide colère confortablement installée en eux.
Une semaine qu'il était là, à attendre d'être sûr de ce qu'elle lui avait dit, qu'elle l'avait bien éconduit pour cet homme, stupide et sans ambition. Comment avait elle pu lui faire ça? Il serra inconsciemment la crosse de l'arme dans sa poche. Elle lui avait coûté cher, mais c'était un prix minime pour la vengeance qu'elle allait accomplir.
la colère montait en lui à chaque instant passé à les imaginer dans la chambre, leurs corps nus dnas l'obscurité se caressant.
"non, pas maintenant" fit il intérieurement, relâchant sa prise. La justice implique des preuves. Il ne pouvait monter la haut sans être certain.

la nuit avait été encore une fois magique pour Caro, qui se leva pour aller ouvrir les volets machinalement. elle sourit quand desm ains se posèrenet sur ses yeux, une voix lui chuchotant à l'oreille:
- bonjour toi
Elle se retourna lentement pour embrasser son amant langoureusement, devant la fenêtre découvrant ce spectacle aux yeux de tous.

la douleur monta dans la poitrine de Jules, toujours assis sur le banc, ses mains se crispant dnas un effort de volonté pour retenir le cri de rage qui grandissait en lui. Il l'avait sa preuve, même si secrètement, il avait rêvé de ne jamais la voir, rentrant alors chez lui en se moquant de lui même et de son emportement. Il se leva alors, sortant le colt de sa poche, traversa la rue en l'armant. Il était trop tard pour se poser des questions maintenant, trop tard pour reculer, pour réfléchir aux conséquences. De toutes façons, il ne pouvait plus penser. tout son esprit était concentré sur Caro, sur cet homme, un voile rouge obscurcissant ses yeux tandis qu'il arrivait devant la porte.
Il fit sauter la serrure avant d'ouvrir la porte d'un coup de pied, ne se rendant même pas compte de bruit qu'avait provoqué la déflagration dans la cage d'escalier. Il les vit dnasl a chambre, leur regard effrayé braqué sur l'arme qu'il tenait à bout de bras. Il se mit alors lui aussi à fixer son revolver, d'un air perplexe. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il le repointa vers eux. "surprise" dit il simplement avant d'appuyer sur la détente et de vider son chargeur.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

elle a une vie passionnante, cette Caro.

sinon, je préfère quand même celui là
Image
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

mais j'avias bien envie de la tuer quand même , donc couic caro
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Moi je préfère le texte de Mara :D
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

*ophélie vient de comprendre l'expression "embrasser langoureusement"*

sinon manquait que le mec retrouen l'arme contre lui a la fin quoi, t'assures pas mara
orel
Messages : 41
Inscription : 25 juin 2003, 10:47
Localisation : Montpellier dans le 34/Maligny dans le 89

Message par orel »

C'est marrant mais en prenant le texte de The Gato et de Mara et en y ajoutant un zeste de consanguinité (exemple Ju et Jules sont frères mais ils l'ignoraient ou même Caro et Jules), de trahison on obtient une magnifique trame pour une saga genre "les feux de l'amour"
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

(sur l'air du générique en question)

Santa Barbara,
qui me dira
Pourquoi
je regarde ça-a...


© les inconnus sauf erreur de ma part
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ophélie a écrit :*ophélie vient de comprendre l'expression "embrasser langoureusement"*

sinon manquait que le mec retrouen l'arme contre lui a la fin quoi, t'assures pas mara
ben nan j'aime bien l'idée que le mec meure pas en fait, ça aurait fait trop cliché en plus
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Mara, merci pour ta genereuse contribution. Et moi je dis:

Et si tous, on ecrivait un bout de l'histoire et qu'apres, on la refile a AB1 ou a TF1 pour qu'ils nous pondent une serie digne d'interet, Hum??? :P :P


bye :evil:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pas grand chose à voir, mais voici un mode d'emploi pour devenir le meilleur ennemi des femmes:

Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...:

1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne vous interrogez pas. Bougez-vous le postérieur et allez au gymnase club.

2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes: si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.

3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.

4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... une fois de plus.

5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.

6. Dimanche = football/cyclisme/formule 1. C'est comme ça.

7. Le shopping n'est PAS un sport.

8. Ce que vous portez est génial. Vraiment!!!

9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.

10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser assise droit en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.

11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures au maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe?

12. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur.

13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.

14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.

15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.

16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui.

17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse. C'est tout ce putain de chocolat!!!

18. Nous dire que tous les top-models sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines.

19. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous des homos.

20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété.

21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?

22. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour la deuxième mi-temps ou écouter l'analyse des "experts".

23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous ne voulons pas parler de notre relation.

24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre.

25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.

26. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil.

27. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche.

28. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse".

29. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation.

30. Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel. La balle est dans votre camp.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Perfectman3 a écrit :1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne vous interrogez pas. Bougez-vous le postérieur et allez au gymnase club.
'tain mais vous comprenez rien!! si on dit qu'on est grosse, c'est pour que vous disiez "mais non ma chérie, tu es superbe"!!on a pas envie de maincir nous, on a envie que vous nous trouviez jolies comme on est!! :P
19. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous des homos.
18. Nous dire que tous les top-models sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines
.
oui ben dites vous que les top model filles sont toutes anorexiques et qu'elle tiendront encore moins longtemps que vous à faire un quelconque exercice physique, notament sous la couette, ce qui se résume en moyenne à moins de 30 secondes...
et pis en plus elles ont pas de seins (la plupart), en quoi elles sont bonnes si y'a pas de poitrine???? :?
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Perfectman3 a écrit : 19. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous des homos.
euh non c'est pas vrai.
25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.
sisi, ça marche!
29. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation.
OK si c'est pour se retrouver ailleurs qu'à l'endroit prevu
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Perfectman3 a écrit : 19. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous des homos.
... et certains "top models" dans les revues homo sont hétéros :shock:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Hihi j'adore les réactions de chacun! ^^ Surtout la gente féminine qui vient donner son avis! :)

PS: C'est pas moi qui ai créé cette charte hein? Je l'ai trouvée sur le net n'y voyez pas une quelconque offense les filles! ;) :mrgreen:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

toujours le mor pour rire, ce Perf...

merci pout cet aide précieux de ta part.


Bye :evil:
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

moi je trouve qu'il y ades choses tres tres vraies là dedans, genre les filles qui sont reloutes a pas vouloir de dessert, et qui se servent dans l'assiette du mec, ou de la personne presente..

apres tout ce qui est dispute, tu fais avec ce que tu as dans la tete au moment de la prise de tete

sinon histoire de balancer un peu sur les mecs aussi, vous etes au moins autant commeres que les filles entre vous, et c'est assez enervant ce tique de laisser toujours la fille prendre des decisions (resto, ciné...) et apres le reprocher...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ouais ben c'est rare les filles qui décident....
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

forcemment faut que tu répondes à ça :lol:

sinon Perf' on te connait, on sait que c'est pour rire ^^
Répondre