Souriez! Vous etes debilite!

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Souriez! Vous etes debilite!

Message par thegatto »

bon. alors voila. pas de nouvel edito de notre tres cher Mr Marc, mais un edito revisiter par les soins d'une page web debile.


http://marcus.canalserveur.com/home.php l'original.

et

le fake Debilitons ceci :lol:


allez. bon lecture.


bye :evil:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

c'est nul.
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Message par potdenutella »

C'est vrai que c'est nul .
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Hum, le débilitron (qui est quand même un truc 'achement connu, le forum avait déjà été faké d'ailleurs) c'est wigolo, mais c'mieux de débiliter un texte...

Quand tu mets ta description et que tu deviens une des bouteilles de bières les plus rancunières du Beluga, ça amène à se poser des questions...

C'est très enrichissant :pff:

Mais c'est vrai que c'est du blasphême que de débiliter un texte de Marcus en fait...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ce thread possède-t-il un quelconque intérêt?
Dernière modification par Perfectman3 le 08 févr. 2005, 11:40, modifié 1 fois.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

nan
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

J'ai adoré ce lien, très drôle en effet.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

>_<
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Histoire de pas trop lyncher thegatto qui fait des efforts depuis quelques jours, soyons constructifs quand même...

Son débilitateur de texte a l'intérêt d'être dynamique : il ne débilite pas deux fois de la même façon quand on lit le lien 2 fois :) Bon certes, je vous l'accorde, débiliter le site de Marcus est un acte reprehensible, raison pour laquelle le porte avions Charles de Gaulle vient de prendre la mer en direction du Canada afin de détruire la planete en commençant par Dorval... Bon... le temps qu'il sorte de la rade de Brest, il se passera bien 2 ou 3 générations ;)
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

merci touc!

hum... le charles de gaule... moi j'enverrais plus tot chirac :laugh:

je pense bien que c'est archi connu, mais je me suis rappeler de ca hier en lisant le topic avec le createur (des fois peu subtile) de ldeclarations amoureuses.

voila pourquoi. je me doutais que se ne serait pas populaire, mais bon. ca fait jaser au moins.


bye :evil:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

thegatto a écrit :voila pourquoi. je me doutais que se ne serait pas populaire, mais bon. ca fait jaser au moins.
Ben ouais... T'aurais pu débiliter le site d'un parti politique, le texte de la constitution européenne ou la recette de la dinde au whisky, ça aurait été moins provoc'... mais ça viendra au fur et à mesure.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

nan mais perso je m'en fous qu'il débilite le site de marcus, et je m'en fous que ça soit the gatto qui ait posté, je trouve pas ça drole, c'est tout...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Sethi7000 a écrit :nan mais perso je m'en fous qu'il débilite le site de marcus, et je m'en fous que ça soit the gatto qui ait posté, je trouve pas ça drole, c'est tout...
same shit here
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

je sais ca...as tu lu mon post???


bye :evil:
Répondre