Manifestons toutes et tous, samedi 5 février !

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

si tu veux...

moi ce que je voulais dire, c'est un pays qui satisafasse tout le monde.


bye :evil:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

tu crois à la science fiction?? ((c) un type que vous connaissez pas)
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

hum... BTW, ca s'appelle une utopie, et pas une fiction. et oui, ca peut arriver n'importe quand.

bye :evil:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Sethi7000 a écrit :tu crois à la science fiction?? ((c) un type que vous connaissez pas)
Tu ((c) un type que vous connaissez pas) sais ((c) un type que vous connaissez pas), ton ((c) un type que vous connaissez pas) © ((c) un type que vous connaissez pas), on ((c) un type que vous connaissez pas) pourrait ((c) un type que vous connaissez pas) le ((c) un type que vous connaissez pas) mettre ((c) un type que vous connaissez pas) un((c) un type que vous connaissez pas) peu((c) un type que vous connaissez pas)
partout((c) un type que vous connaissez pas) puisqu'on ((c) un type que vous connaissez pas) connaît((c) un type que vous connaissez pas)
pas((c) un type que vous connaissez pas) les ((c) un type que vous connaissez pas) personnes((c) un type que vous connaissez pas)
qui((c) un type que vous connaissez pas) sont ((c) un type que vous connaissez pas)à((c) un type que vous connaissez pas)
l'origine ((c) un type que vous connaissez pas)de ((c) un type que vous connaissez pas)la((c) un type que vous connaissez pas)
plupart ((c) un type que vous connaissez pas) des ((c) un type que vous connaissez pas)
mots ((c) un type que vous connaissez pas)qu'on ((c) un type que vous connaissez pas)utilise...((c) un type que vous connaissez pas)

(oui, ça m'amuse, même si c'est pas drôle :lol: )
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Ben taipabo ©moi
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Ah non, là, je peux rien répondre. :twisted:

:D
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

et toc
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

AAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDD SHAFTED!!!


bye :evil:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Je vais être le nouveau Samuel L. Jackson (ba oui... Shaft(ed)... c'est dommage, j'ai oublié le nom du premier acteur à avoir jouer le rôle)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Ben: :P
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Tu vas pas me dire que tu es vraiment surprise, quand même. :mrgreen:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Si t'es chauve, y a pas de bleme, sinon, ben heu... rien.


bye :evil:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

nan je sais que tu m'aimes bien au fond monsieur One Up :lol:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Ba oui, évidemment. :wink2:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

c'est quoi ce clin d'oeil hésitant????? :(
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

La fille parano (mais presque). :lol:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Capitaine Caverne a écrit :c'est sympa les réunions jeunesse UMP dites moi...
C'est beau de sortir une co.nnerie pareil ...

Ce rendre compte des problemes apporté par les 35h en terme de productivité et de goufre financier est ce que c'est pas etre plus sociale pour les générations future ?

Je vois pas ce qui empeche de vouloir une economie forte et une forte politique sociale. Faut juste pas faire n'importe quoi des deux coté

Pas d'ultra liberale.
Pas de l'ultra sociale.
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

ici, je connais un magasin ou y vende le meme t-shirt que Myamoto mais aussi d'autres avec les autres champignons.


bye :evil:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

thegatto a écrit :bon. alors solution drastique:

vous faites une deuxieme revolution.


bye :evil:
Spa possible...
la révolution de 1789 s'est faite alors que la population comptait plus de 40% de personnes de moins de 20 ans... Avec le pays de vieux cons qu'on a, la révolution on la fera jamais...
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

dans ce cas, si c'est tout des vieux c.ons, ben alors y sont aussi au pouvoir. donc vous les jeunes ne devriez pas avoir de misere a le mettre a terre. :lol: :lol:


bye :evil:
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

et bien alors, ERADICONS LES VIEUX!!!!! :lol:

ou alors déclarons un age limite de vie pour les personnes agées..... :P
/me devrait arreter de regarder Groland...
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

excuse moi thegatto j'avais pas vu que ton post contenait les memes idées...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Le problème c'est que les jeunes sont réellement une minorité... En 1968 les conditions étaient réunies aussi avec beaucoup de jeunes, suite au baby boom et peu de vieux suite à la guerre, actuellement les jeunes de 68 sont devenus vieux et nous autres somme en minorité, sachant que le pouvoir on l'aura jamais... enfin bon, le pouvoir c'est pas intéressant, mieux vaut avoir la puissance mais là je m'égare... faudrait vraiment un mouvement massif, mais avec tous ces gens abrutis devant leur télé ça va pas être facile de faire bouger un truc...
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Rui a écrit : Ce rendre compte des problemes apporté par les 35h en terme de productivité et de goufre financier est ce que c'est pas etre plus sociale pour les générations future ?
Non, pas vraiment, non !
Les 35h me semblent avoir été une réelle bonne idée qui eut pu faire profiter à tout le monde du progrès, si seulement nous n'étions pas tellement vissé sur notre confortable siège capitaliste.
Je n'encouragerai jamais des actions aussi absurdes que celle en objet dans ce topic, mais je ne vois pas ou peut nous mener une situation qui ne diminue pas le temps de travail effectif tout en diminuant le temps de travail nécessaire (ben oui, le progrès, à mon, humble avis, est indissociable de la recherche du bonheur => épanouissement personnel au moins aussi important que l'épanouissement professionnel).
Je suis bien placé pour dire qu'il est agréable, dans notre société, d'avoir un revenu confortable. Mais parfois, cela me dérange de voir la misère galopante liée au sous-emploi.Et la ou je me dégoute réellement, c'est que ca ne dure pas : j'y pense et puis j'oublie... Car je n'ai pas de solution miracle alors je fais comme tout le monde : je pense d'abord à ma g.eule !

L'extrémisme de certaines positions aurait tendance à me faire comprendre et bien voloniter accepter la remarque :
Capitaine Caverne a écrit : c'est sympa les réunions jeunesse UMP dites moi...
Voila, c'était la minute sérieuse : je vais aller penser à autre chose te me faire un petit jeu vidéo :twisted:
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Je crois qu'il poste juste pour foutre sa crapule :) Yen a plein des comme ca vous pouvez pas imaginer :lol:
Répondre