... y'a un excellent cartoon en flash made by Chuck Jones!

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Thomas Timberwolf
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2005, 01:38

... y'a un excellent cartoon en flash made by Chuck Jones!

Message par Thomas Timberwolf »

Salut à tous!!!

Je profite d'une de mes nombreuses visites (enfin j'aurais préféré ne pas avoir à me réinscrire pour poster, mais passons :lol:) sur ce forum pour signaler la mise en ligne des 13 épisodes de l'excellent dessin animé de Chuck Jones entièrement réalisé en flash, "TIMBERWOLF" !!

Réalisé en 2001, soit un an avant sa mort, ce cartoon est le dernier que ce grand monsieur de l'animation (créateur de quasiment tous les Looney Tunes, dont Bip-Bip et le Coyote (qui ressemble assez à Timberwolf ;)) mais aussi Taz, Daffy et bien d'autres) nous a laissé... Il est resté un an sur le site de la Warner et n'a plus jamais été remis en ligne.

Je vous propose donc de réparer cette erreur, et de venir découvrir ici les fameux épisodes!

__________________Image
____________Timberwolf flash cartoon by Chuck Jones


Have fun!!! ;)

Thomas
gardeloup
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2004, 09:45
Localisation : Entre là et là, tu vois?

Message par gardeloup »

Un grand merci...Chuck Jones était un des derniers grands des studios us....je sens que je vais me régaler ce soir...(ben oui faut d'abord que je termine de bosser...

You know what? i'm happy !!!! :shock:
Répondre