Jacques Villeret...

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Jacques Villeret...

Message par donzougue »

J'en revient pas, les larmes m'en coulent sur les joues. Jacques Villeret est mort le 28 Janvier 2005. Je viens just de l'apprendre et je suis encore sous le choque. Un monument du cinéma vient de nous quitter, avec son costume jaune de "la soupe aux choux" cet extraterrestre aussi doué pour faire rire que pour arracher une petit larme vient de retourner sur sa planète.
Jacques Villeret ne m'aura jamais autant fais pleurer qu'en ce jour... Alors adieu, et repose tranquil, on ne t'oubliera pas de si tot...

Image
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

j'espert juste qu'il va continuer de les faire rire la haut. :cry:


bye :cry:
gardeloup
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2004, 09:45
Localisation : Entre là et là, tu vois?

Message par gardeloup »

Image

Merci... :alien:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

tchao l'artiste!
Tu dois bien te marrer là haut avec Coluche, Desprosges et Marthe Villalonga...

Oh excusez moi, j'ai fait une erreur... Marthe Villalonga n'est pas drôle...
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

et pi surtout, je crois qu'elle est encore vivante...
ACDChells
Messages : 274
Inscription : 03 juin 2004, 19:44
Localisation : Un endroit *
Contact :

Message par ACDChells »

Ouai quand j'ai appris ca ca m'a fait tout bizare alors que d'habitude nana :( :cry:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

que Marthe Villalonga est encore en vie ?

Ouais ça me rend toujours triste aussi :P
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

RIP , encore un bon qui part :cry:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais c'est vrai, c'est toujours les meilleurs qui partent tôt... Il faut dire qu'il sortait juste de son alcoolisme et l'hémorragie cérébrale aura achevé ce que son foie avait entamé...

Au revoir, monsieur le plus intelligent de tous les cons! ;)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Libération j'ai qu'un mot : T'es nul !
Zéro Zéro et Zéro ! Un hommage c'est pas ça alors ton mauvais goût tu te le gardes... Et m**** !
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

faudrait aussi apprendre à réfléchir soit dit en passant. c'est bien un hommage cet article de Libé, après que ça casse tous tes rêves sur le personnage de Villeret, ben c'est malheureux mais ce mec était un comédien, c'était pas M. Pignon. et rendre compte de ce qu'il était en tant qu'homme, avec ses faiblesses, est un bel hommage... plutot que d'inventer a posteriori une image qui n'était pas la sienne. mais bon, comme beaucoup de gens oublient leur esprit critique quand une personne décède...
voilà fin du coup de bouche plus ou moins à propos.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Bon alors je vais un modérer mes propos. Certe, c'est bel et bien un "hommage" mais je trouve particulièrement dommage que pour un acteur décédé (et qui plus est, pas n'importe lequel), un Journal comme Libération, que je respect malgré tout, face un article dans lequel il est à deux doigts de conclure que "tel Don Juan, Villeret ne s'est pas repenti assez tot, il a mérité sa mort". Il avait peut pas une vie des plus saine mais il n'a tué personne et ce n'est pas un journalist de juger de cette manière sa vie.
En tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu, je me trompe peut etre, meme surement...

De toute façon, un hommage reste un hommage donc finalement je retire ce que j'ai dis...et puis on va pas se disputer pour ça...je m'excuse
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

y a pas de mal... c'est toi qui a "pris" parce que ça fait plusieurs fois que je vois ce genre de réaction sur d'autres forums et que je trouve ça un peu bêbête. je te présente également mes excuses.

sinon je le trouve assez juste cet article, il est connu pour ce qui ne sont pas forcément ses meilleurs roles (bien que je me garderais de cataloguer "le diner de cons" comme "ce qui se fait de pire").
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

nan mais elles sont où les engueulades là ?

Des excuses ??? Nan mais ça va pas du tout là...

Vous êtes bêtes, voilà !

(ouais moi j'aime bien quand ça castagne) :P

Sinon c'vrai que c'est un hommage et que c'est bien de parler de l'homme qu'il était, en même temps y'a aussi des manières de le faire, cest quand même un peu négatif cet article, en même temps je connaissais pas personnellement Villeret donc je peux pas dire...
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

au moins nous nous comprenons, c'est ce passage sur le "diner de cons" qui m'a un peu géné au début et donc j'ai lu le reste sur un mauvais état d'éprit...mais Jacques Villeret je l'adore tellement que en parlant de lui je suis souvent excessif... ceci explique cela
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

paix à son ame...
la haut avec cocluche ça va faire un beau duo... :cry: :)
Répondre