JOYEUX..

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

oui, pas mal meme... lacto vege


alors tu comprends peut etre ou je veux en venir


bye :evil:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben dans ce cas là la religion n'a rien à foutre là-dedans... tu confonds un peu tout...
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

t'en apprends des choses sur le chat, Shutan :lol:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

il a quel age déjà notre ami québécois qui drague les meufs en jouant à CS ?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Si je me souviens bien, approximativement mon age (dans les 18 ans). Et ça me fait peur (pour lui) !
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

j''ai peur pour vous.... le fait que je sois veggie eater ne veux aps dire que c'est pour ca que je suis contre


de mon point de vue, c'est abraham qui devait sacrifier son fils et qui a tuer le mouton a la place... mais Abe est mort et enterre depuis belle lurette.


alors je catch pas pourquoi il le font toujours.... les chretiens eux, ont remplace les christ et son sang par l'ostie et le vin...


bye :evil:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ben c'est que ç'aurait été dur de garder la chaire et le sang du christ pendant 2000 ans pour tous les chrétiensde la planète...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

:lol: ouais jesus pendant la cène il s'est ouvert les veines et les apôtres ils ont bu son sang. Pis après il a coupé ses doigts et comme ça ils ont pu manger son corps :lol:
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

ARGHHHH!!! y sont vraiment fou ces francais, hein asterix???

bon... pour ceux qui ont toujours pas compris je me repette:

Ils ont qu'a changer pour un symbole

et en anglais:

They have to find a symbol to replace the lamb

oki? c'est compris?


bye :evil:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

thegatto a écrit :

alors je catch pas pourquoi il le font toujours.... les chretiens eux, ont remplace les christ et son sang par l'ostie et le vin...

toi avoir dit ça
toi croire que gens manger coeur et chair christ puisque toi dire eux remplacer ça par symbole
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Qu'est ce qu'il est fatiguant.
y a des forums de part chez toi où tu f'rais moins chier?

sinon les musulmans là bas, le caribou, ils le mangent égorgé ou plombé?
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

plombé ça doit faire un sale goût quand même, et ça doit faire mal aux dents, donc je penche pour égorgé

...

quoique...

...

sont québécois, ils doivent pas penser à ce genre de choses, donc plombé
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Je crois qu'il est neuneu en fait... c'est dommage, ici en france on n'a que les plus mauvais représentants du Quebec... Garou, Isabelle Boulay, Celine Fion, et maintenant ça... franchement...
pourtant y en a des biens! ^^
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

comme dit Didier Super, vi, y en a des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !

qu'il est neuneu l'autre là, c'est un régal chacun de ses posts. ça vaut pas son blog (laissé à l'abandon c'est dommage) mais c'est pas mal.
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Ralalalala...

Tu sacrifies bien des érables pour le sirop nan toi ?

Sinon en hébreu le mot "sur" et "au bord" se dit quasiment la même chose, il y a toujours ce doute...

Et puis dans la religion protestante, la vierge était pas vierge, en même temps, on s'en fout un peu de ça, l'important c'est ce qui est sorti de son utérus...

Sinon je préfère ma mie de pain plutôt que de la viande de Jésus (en plus d'origine pas tellement contrôlée, c'est louche)

En anglais :

My tailor is rich, how rich is yours ?
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Cola a écrit : Sinon en hébreu le mot "sur" et "au bord" se dit quasiment la même chose, il y a toujours ce doute...
et??? :lol:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

et si rhésous il a marché sur l'eau dans la bible, c'est plus certainement au bord de l'eau qu'il a marché
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

aaaaaaaaaah c'est djizeuss!! moi je pensais encore à Marie et à son uterus!
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

oh mon Dieu, vivre aussi longtemps pour lire des choses pareils.

Merci mon Dieu.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Cola a écrit :Et puis dans la religion protestante, la vierge était pas vierge, en même temps, on s'en fout un peu de ça, l'important c'est ce qui est sorti de son utérus...
ben non en fait quand même... enfin moi qu'on éduque des gens dans le mensonge et la bétise ça me dérange toujours...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

ben non en fait quand même... enfin moi qu'on éduque des gens dans le mensonge et la bétise ça me dérange toujours...
Tout à fait d'accord, mais il y a une marge entre recevoir des crétineries en enseignement et les croire aveuglément, sans même y réfléchir ne serait-ce qu'un peu... Parce que Marie aurait beau avoir été aussi vierge que qu'elle le peut, faudra m'expliquer comment est sorti Jésus après... Le truc bien chez les protestants c'est qu'eux, au moins, ils ont un tant soit peu réfléchi à ce à quoi ils croyaient...
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Bah ouais c'est ça le problème. Les gens aiment bien se faire macher le travail, la réflexion tsa koa (ah mrd je commence à écrire comme Mara).
Comme en plus le monde manque pas d'opportunistes, le risque de se faire délivrer une "information" machée, interprétée et recrachée pend au nez de chaque personne qui ne fait ou qui ne peut pas faire fonctionner son sens de la réflexion.
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

Comme en plus le monde manque pas d'opportunistes, le risque de se faire délivrer une "information" machée, interprétée et recrachée pend au nez de chaque personne qui ne fait ou qui ne peut pas faire fonctionner son sens de la réflexion.
Je trouve cette attaque contre les téléspectateurs et fan de la rédaction de France 2 honteuse ! :laugh:

Sinon pour en revenir au sujet, ben pas mieux......


Résolution 2005, poster utile......
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

rogueleader247 a écrit : Parce que Marie aurait beau avoir été aussi vierge que qu'elle le peut, faudra m'expliquer comment est sorti Jésus après... ...
ben tout normalement, le truc c'est juste qu'elle a été inséminée par sringue je pense
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ben ouais mais à l'époque ils savaient pas bien faire... A moins qu'on nous ait trompés :?

tin tin tin...
Répondre