on supprime pas mes topics nan mais oh

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

J'aime pas être au régime alors que tout le monde mange du poulet grillé.
J'aime pas avoir mal au coeur tellement il sent bon ce poulet.
J'aime encore moins quand on me dit "t'es sure, t'en veux pas du poulet", alors que ça fait une semaine que je bouffe que des trucs en poudre.
Mais alors je déteste vraiment que tout le monde demande à quelqu'un de mon entourage il est pour quand le BB, alors que j'attends pas de BB.
J'ai le droit de grossir non?
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

mange équilibré et fais du sport, ça prendra deux ou trois mois, tu perdras du poids et tu le reprendras pas....
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Vivi, je vais le faire :) .
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

j'aime pas troptrop que ma banque veuille me faire payer le fait d'avoir un compte chez eux pour 2.50 euros par mois( déjà que je claque 2 euros pour ma carte)

j'aime encore moins devoir chercher les deux ou trois banques qui ne font pas payer le fait d'avoir un compte chez eux

mais j'aime l'idée d'aller envoyer chier ma banque avec la ptite phrase: soldez tous mes comptes :)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

J'aime pas le fait que les gens disent que c'est obligatoire de faire grêve, et que le fait de ne pas aller manifester (en clair, d'aller en cours) signifie être un faux postérieur.

J'aime pas voir des connards nous empecher de rentrer dans le lycée, formant plusieurs barrières.
J'aime pas voir ces mêmes connards commençaient à faire leur chaud du zgeg quand ils voient quelqu'un rentrer, et vouloir se battre.
J'aime bien mettre contenter de parer l'attaque du connard, sans pour autant lui envoyer une patate dans la tronche (faut dire qu'il y avait une bonne cinquantaine de personne autour de moi, ça aurait été chaud).
J'aime pas devoir forcer comme un abruti dans la barriére humaine pour pouvoir rentrer.
J'aime pas avoir été obligé de devoir utiliser le force, mais je suis content de ne pas avoir été empeché de faire ce que je voulais.
J'aime voir les tracts de manifestants, rempli de milliards de faute, du genre "il es importan pour notre avenir que nous ayon plus d'heure de français!!!!" (vi, là, je suis plutot d'accord ...).
J'aime malgré tout pas avoir été bloqué 1 heure dehors par des abrutis, qui ne savent même pas pourquoi ils sont là.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben ça c'est l'effet masse...
ah ben c'est sur qu'on était mieux avant tiens... la massification du secondaire, ça n'a pas que du bon (et le plan 80% de Chevènement non plus)... ceci dit je crois en l'égalité des chances, mais c'est juste que l'égalité des gens, c'est pas encore ça hein...
dranas
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2003, 19:35

Message par dranas »

il n'y a pas d'égalité des chances
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ah ben ça c'est de l'argument... :shock:
tu peux développer, pasque là je suis un peu trop ébloui par ton raisonnement...

Nan, mais en fait, l'égalité des chances est biaisées à la base pasque le système éducatif est bancal (parcequ'il est humain, et que les mauvais profs foutent en l'air ce que les bons tentent de faire)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais... n'empêche qu'il y en a qui sont vraiment très mauvais pédagogues... On sent qu'ils savent des choses mais n'arrivent pas à les communiquer. Je crois que c'est un peu un don et beaucoup de savoir-faire l'enseignement... Il y en a qui ont un certain talent, c'est peut-être inné chez eux...

Ensuite y'a aussi le fait que les élèves sont mauvaises langues: ils n'aiment pas la matière et ne branlent rien pour y arriver, et ils remettent ça sur le dos de l'enseignant. Classique de chez classique.
Pour ce qui est de l'égalité des chances, je ne crois pas qu'elle existe non plus... Un gosse qui vit dans un milieu défavorisé, avec quarante gamins qui tournent autour de lui en faisant la guerre pendant qu'il essaie de bosser c'est pas un environnement de travail très sain... Y'a aussi les problèmes familiaux dus aux divorces tous ça...
Ce que je trouve assez dégueulasse, c'est que parfois on ne prend pas ces gamins en main et souvent on les envoie par le fond au lieu de les faire remonter vers la lumière...
dranas
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2003, 19:35

Message par dranas »

ah ben ça c'est de l'argument...
tu peux développer, pasque là je suis un peu trop ébloui par ton raisonnement...

c 'est normal vu que je n'avais aucune intention de developper mon idée.
Ouais... n'empêche qu'il y en a qui sont vraiment très mauvais pédagogues... On sent qu'ils savent des choses mais n'arrivent pas à les communiquer. Je crois que c'est un peu un don et beaucoup de savoir-faire l'enseignement... Il y en a qui ont un certain talent, c'est peut-être inné chez eux...

Je pense que notre expérience personelle faconne notre raisonnement. Je ne suis aps d'accord, le nombre de profs incompétents est faible, je trouve, en tout cas en ce qui est du collège et du lycée car à la fac ca pullule m'est avis.
"Don' peut-etre pas mais des facilités ainsi que l'expérience oui[/quote]
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

J'ai pas dit que les mauvais profs étaient en grand nombre dans le secteur collège et lycées, mais ils existent! :)
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ouais ben moi j'aime pas les lycéens qui me bloquent la seule avenue de rennes ou presque à pas bloquer. Après ça oblige à faire un détour énorme et faire en 10 minutes ce qui se fait en trente secondes.

sinon, je recherche, un lance flammes, en bon état, ayant peu ou pas servi, environ 500 euros
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

c'est quelle rue?
sinon, j'ai une sainte batte de base-ball à vendre, et un sabre japonais... mais celui-là je te le prête! ^^
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Marakorn a écrit :ouais ben moi j'aime pas les lycéens qui me bloquent la seule avenue de rennes ou presque à pas bloquer. Après ça oblige à faire un détour énorme et faire en 10 minutes ce qui se fait en trente secondes.
T'es dans quelle fac?
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Shutan_uzuki a écrit :c'est quelle rue?
sinon, j'ai une sainte batte de base-ball à vendre, et un sabre japonais... mais celui-là je te le prête! ^^

je peux tester la batte avant de l'acheter?
le sabre japonais yeah, je te l'emprunte un peu

sinon fac de droit, rue jean macé si tu connais ^^
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Des sabres, en veux tu, en voila!

Et tous en etat de servir.

Censurer pour votre bonheur

bye :evil:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

nan je connais pas. Mais je déteste beaucoup celle de la rue de Rennes.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

mmmmm sauf que mara il est à rennes, pas à la rue de rennes (celle de paris je suppose) :lol: y'a une fac là-bas??
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

ah d'accord. vu sous cet angle, on peut pas parler de la même :twisted:

Il y a une fac de droit rue de Rennes (celle de Paris effectivement). Paris II.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ah ben tiens, je savais pas...elle est en haut de la rue je suppose, plus vers saint germain non??
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

En fait je raconte n'importe quoi. Une fois sur la rue de Rennes tu prends la rue d'Assas.

la mémoire avec l'âge, c'est plus trop ça...
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

la rue d'assas passe derrière ma fac (chuis pas en droit ^^) et y'a aussi une fac d'archéologie à coté....s'pour ça que y'a plein de monde à not' crous le midi en fait :lol:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Il me semble que je vois où se trouve ta fac. Heureusement que tu fais pas Droit (en tout cas là bas). Les étudiants y ont vraiment une mentalité à la kon!
Et moi j'aurais dû aller bouffer au CROUS (c'est bien celui près du RER Port Royal?), ça m'aurais éviter de voir (presque) que des têtes de kon.
Je hais les kons :twisted:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

oui c'est celui-là le crous, et y'a aussi que des cons dans ma fac :lol:
Répondre