on supprime pas mes topics nan mais oh

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

rogueleader247 a écrit : Et Fëanor, là, tu me déçois... Tu as repayé le DVD ? Je peux te dire que moi j'aurais foutu un gros bordel jusqu'à ce qu'ils s'excusent :D
Ouais ben je voulais pas d'emmerdes et j'avais pas envie de rater mon partiel de chimie à cause de ces couillonnades... Alors je l'ai repayé, je suis parti, et basta.
Y'a pas eu d'embrouilles supplémentaires au moins?
ben nan, à part que je suis affiché à la fnac comme un gros voleur maintenant :zz: Franchement, si j'avais voulu inventer cette histoire ça n'aurait pas pu être aussi compliqué.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Arf monde de crapule... :cry:
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

J'aime pas les gens qui se prennent trop au serieux, j'aime pas les gens qui ont un avis sur tout, j'aime pas la politique et j'aime pas que ce topic en soit rempli :P, j'aime pas ce smiley de mierda -> :D, j'aime pas que des gens mettent plusieurs points d'inerrogation/exclamation à la suite, j'aime pas les lol/mdr et encore plus à l'oral qu'à l'écrit, j'aime pas les filles qui parlent coiffure, j'aime pas les filles qui en cours d'anglais disent que nan, franchement c'est pas possible de nous donner une page à lire en anglais *sans traduction* alors que bon, t'es un peu en terminale ma grande, t'es censée connaitre les bases tuwouah.

J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

J'aime quand Carrefour me donne mon ticket de caisse de mon achat du DVD le 23 février ^^ J'aime prendre ma revanche ^^
j'aime pas que des gens mettent plusieurs points d'inerrogation/exclamation à la suite, j'aime pas les lol/mdr et encore plus à l'oral qu'à l'écrit,
tout pareil.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ouééé! tu vas leur pêter la djeule à la fnac! et en plus tu peux leur demander des dommages et intérêts pour préjudice moral! 8)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

j'aime Gawelle :lol:
Stoner
Messages : 51
Inscription : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : dans une cabine du nautilus.

Message par Stoner »

j'aime le flood.
j'aime pas ceux qui sont arrogants.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

J'aime quand Carrefour me donne mon ticket de caisse de mon achat du DVD le 23 février ^^ J'aime prendre ma revanche ^^
Bon donc t'as enfin pété la djeule à la Fnac ? :D
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

DVD remboursé, 150€ en cadeau et deux membres de la sécurité virés, ouaip je me suis bien régalé ^^
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :o veux être accusée de vol aussi!! :lol:
Nanar
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2004, 01:23

Message par Nanar »

Fëanor a écrit :DVD remboursé, 150€ en cadeau et deux membres de la sécurité virés, ouaip je me suis bien régalé ^^
Ho mon dieu, t'es mon héros :D (et puis t'es mon copain aussi, 150€ ca fait beaucoup pour toi tu vas pas savoir qu'en faire ^^ )


Pv: /me bientot en tournée a nimes
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

J'aime beaucoup, mais alors beaucoup, la signature de Nanar :P (ben ouais fallait que je le dise alors voila hein)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Nanar a écrit : Pv: /me bientot en tournée a nimes
Pv: faudra que tu me dises quand, histoire que je m'organise et qu'on puisse se voir ^^
Nanar
Messages : 30
Inscription : 09 mai 2004, 01:23

Message par Nanar »

dsl pour le poluage de topic
mon msn c'est toujours sir_aznar@hotmail.com, pour feanor et ouestedaisse (et les autres aussi si ils veulent, mais pas trop hein)

voila, je te rend ton topic
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

tsais c'est un topic de moi, donc à la base il est pollué, même dans le post créateur alors tu fais ce que tu veux :mrgreen:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

J'aime pas voir les gens se bourrer la bouche jusqu'à être proche du coma, que tu dois appeler leur parent, et que sur le chemin de retour, tu dois inventer 30 milliards d'excuses pour expliquer le fait que leur fils n'a pas gérer la boisson ...
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Loup a écrit :J'aime pas voir les gens se bourrer la bouche jusqu'à être proche du coma, que tu dois appeler leur parent, et que sur le chemin de retour, tu dois inventer 30 milliards d'excuses pour expliquer le fait que leur fils n'a pas gérer la boisson ...
j'aime pas quand t'es pas sur msn pour me raconter les détails ^^
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

en même temps c'est le problème du fils ,pas le tien, je vois pas pourquoi tu as été lui trouver des excuses
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Et je faisais comment pour rentrer chez moi après ? ^^

Surtout que j'ai une tête naturelle de terroriste drogué, si les gens me connaissent pas, se posent des questions
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Fëanor a écrit :DVD remboursé, 150€ en cadeau et deux membres de la sécurité virés, ouaip je me suis bien régalé ^^
Bon, aller chez Carrefour, et se trimballer avec un DVD de chez Carrefour tout neuf à la Fnac, passer comme ça devant les vigiles plusieurs fois, me faire arrêter, revenir le lendemain avec le ticket... Ouais ça doit pas être trop compliqué :D
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

C'est un bon plan pour gagner 1000 balles! ^^
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

150 euros avec ça me pairait une DS moi :laugh:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

rogueleader247 a écrit :
Fëanor a écrit :DVD remboursé, 150€ en cadeau et deux membres de la sécurité virés, ouaip je me suis bien régalé ^^
Bon, aller chez Carrefour, et se trimballer avec un DVD de chez Carrefour tout neuf à la Fnac, passer comme ça devant les vigiles plusieurs fois, me faire arrêter, revenir le lendemain avec le ticket... Ouais ça doit pas être trop compliqué :D
Faut pas oublier ZE détail qui tue : être vu à la caméra par la sécurité en train de prendre le DVD alors que tu n'as même pas foutu les pieds dans le rayon ^^
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

:laugh:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

J'aime pas voir comment le forum est devenu pourri depuis un bon moment, avec des conversations plus bas que terre...
J'aime pas non plus être incoiffable, et se rendre compte à la fin de la journée que t'avais une coiffure de crapule.
J'aime pas avoir le contrecoup de mon week end, et de pas comprendre tout.
J'aime pas avoir été le seul à rendre une feuille en retard.
Répondre