on supprime pas mes topics nan mais oh

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Marakorn a écrit :tout le monde ment sur ses biens :)
c'est vrai. mais c'est difficile de cacher 2M€ d'immobilier.

c'est pas malin, un ministre.
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Sethi7000 a écrit :mmmmm j'voudrais pas dire mais y'a plein de gens qui se font payer leur loyer par leur entreprise...les employés d'edf payent pas de facture d'électricité, ceux de la sncf voyagent gratuit (ansi que toute leur famille, ascendance et descendance), et ceux de france télécom ne payent pas d'abonnement....j'veux dire que plein de gens ont des avantages de par son boulot, c'est pas une raison pour faire démissioner un ministre....
Les employés d'edf ne payent presque pas de facture d'électricité parce qu'ils en payent hein :laugh:

Et pour s'qui est des voyagent sncf gratuit pour les personnes qui y tavaillent c'est gratuit les parents aussi mais pour les enfants en gros jusqu'a la fin des études c'est gratos puis apres faut payer comme tout le monde :)


8)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

funky fighter60 a écrit : Et pour s'qui est des voyagent sncf gratuit pour les personnes qui y tavaillent c'est gratuit les parents aussi mais pour les enfants en gros jusqu'a la fin des études c'est gratos puis apres faut payer comme tout le monde :)


8)
les enfants c'est jusqu'à 22ans, et après t'as moin 25% (je suis pas sure pour les -25%) et ça même si ton père est cheminot à la retraite depuis 10 ans
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Les enfants c'est jusqu'a 21 ans et apres tu payes plein tarif comme tout le monde :wink:



8)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

oui fin 21 ans y compris, donc jusqu'à 22 ans quoi :lol:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ouais fin ça change rien au fait que l'avantage est monstrueux :)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Et puis, les personnes travaillant au MacDo bénéficient d'une carte, qui permet des avantages monstrueux point de vue prix :?


En même temps, ils ont bien droit à ça, travailler à MacDo, faut avoir du courage ...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Moi ce qui me fait marrer, c'est que Gaymard ait été assez bête pour ne pas dire dès le début que son appart appartenait à l'état...
En effet, il appartient à la caisse des dépôts... Donc pour résumer, c'est le ministère des finances qui file 14 000€ à la caisse des dépôts, donc l'état qui donne du fric à l'état... :zz:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ah tiens j'étais pas au courant de ça (vi, j'm'en fous un peu de sa vie à ce mec en fait)...j'adore la politique :lol:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

rogueleader247 a écrit :Moi ce qui me fait marrer, c'est que Gaymard ait été assez bête pour ne pas dire dès le début que son appart appartenait à l'état...
il est même très bête de pas l'avoir dit. Il s'est enterré tout seul, ce crétin (parce qu'il est quand même un peu crétin ce gars, nan?)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ben je me demande s'il était au courant en fait...et s'il était même au courant du loyer...ça a pu être un truc du genre: "ouais on t'a trouvé un duplex à tel endroit", "ok, je le prends" et hop, il a emménagé, et a pas demandé plus...
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

sur cette Terre, il y ades gens, ils mentent sans utilité, et sans s'en rendre compte.
j'me boufferais la langue à sa place.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

je pense que ça doit être dur de se bouffer la langue...

nan passke déjà tu peux pas te la couper avec les dents en entier, et sans langue vas y pour mâcher comme tu veux
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

ouais tu fais un regime milk-shake après, et en plus tu sors plus de conneries. le top quoi :mrgreen:



après mure réflexion sur son mode de fonctionnement, je peux dire avec certitude qu'Hervé Gaymard fait de son mieux pour se retrouver dans les situations les plus délicates: avoir 8 gosses, franchement c'est pas chercher les difficultés par les temps qui courent :?:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

[mode Guignol]

8 gosses ? Putain, il a pas la Télé où quoi ? ^^
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

ouais comme quoi à l'UMP ils sont des quetards lol
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

J'aime pas attendre 20 minutes sous la pluie et qu'à la 10ème minute mon lecteur mp3 se dise qu'il avait déja trop joué wandering stars et que donc, hop, c'est fini, plus de batterie.
J'aime pas écouter wandering stars en boucle. J'aime pas ne plus aimer le metal. J'aime pas preferer le rock toupouri. J'aime pas que Gameone Legend soit mort. J'aime pas trouver comment faire une mise en page de journal avec du php. J'aime pas que les jeux de Dora l'exploratrice gratuits refilent des virus/spywares. J'aime pas qu'on vienne dans ma chambre quand j'y suis pas. J'aime pas que le topic de mon ranfrère preferé il soit mort :mrgreen:
J'aime pas la première compagnie, j'aime pas qu'on montre la première compagnie dans le zapping, j'aime pas tout plein de choses aussi, mais tropaletemps de les dire.

(mais y'a plein de choses que j'aime, aussi.)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

J'aime pas que les jeux de Dora l'exploratrice gratuits refilent des virus/spywares.
Aujourd'hui, Dora va explorer ton disque dur... Alors... :D
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Juuuuuuuuuuungle

Riiiiiiivière

Disqueuh dur de Kuuuuuuuuuuub

Juuuuuuuuuuungle

Riiiiiiiivière

Disqueuh dur de Kuuuuuuuuuuuub
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

La signature de Willow, on peut vraiment dire qu'elle "sucks" !

(Ohoho !)

:D
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

BigBen64 a écrit :La signature de Willow, on peut vraiment dire qu'elle "sucks" !

(Ohoho !)

:D
+1
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Sethi7000 a écrit :
BigBen64 a écrit :La signature de Willow, on peut vraiment dire qu'elle "sucks" !

(Ohoho !)

:D
+1
+1 encore
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Sethi7000 a écrit :ben je me demande s'il était au courant en fait...et s'il était même au courant du loyer...ça a pu être un truc du genre: "ouais on t'a trouvé un duplex à tel endroit", "ok, je le prends" et hop, il a emménagé, et a pas demandé plus...
Une nouvelle unité d'aire a été inventée...

Y'avait l'are: 100 m², l'hectare: 10000 m², maintenant y'a le Gaymard... 600 m²...


--->
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Tellement connue celle là :P
Répondre