on supprime pas mes topics nan mais oh

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Oui mais ça compte pas parce qu'en fait, quand tu viens l'après-midi pour toi, pour nous c'le soir, donc Mara, qui fout rien de ses journées, il est quand même tout seul l'après-midi...

Tu vois le problème maintenant ?
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

mais il avait qu'a le dire... j'avais qu'a me connecter ce matin (heure d'icite) et on aurait pu se tapper dessus comme deux c.ons.

bye :evil:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Bein voilà, je viens en pleine matinée et Mara il est même pas là... ingrat !

Pis en plus du coup mon rapport de marketing il avance pas très vite... Sinon ma prof ressemble à un personnage de dessin animé mais j'arrive plus trop à reconnaitre... Pongo peut-être...
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ouais mais tu viens le seul jour de la semaine où il a cours aussi, t'es pas très timing!! :mrgreen:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Raaaaaaaaaaaaaah je me souvenais plus quel jour c'était...

C'est donc le mardi... okay, je m'en souviendrai...

(et hop hop hop, fini le rapport de marketing)
gardeloup
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2004, 09:45
Localisation : Entre là et là, tu vois?

Message par gardeloup »

le marketing c'est ce sport qui se pratique sur un circuit avec des petites voitures qui ont des moteurs de tondeuses à gazon? :evil:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Et des peaux de bananes chez certains. :lol:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Cola a écrit :Raaaaaaaaaaaaaah je me souvenais plus quel jour c'était...

C'est donc le mardi... okay, je m'en souviendrai...

(et hop hop hop, fini le rapport de marketing)

bah ouais passke là par exemple je suis là ^^
mais sous le compte de sethi, faut quej e change ça
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

c'est mieux d'être sous son compte quand même

colaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuu?
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

désolée j'étais au kiabi :)

J'ai des nouvelles chaussettes d'ailleurs... Voilà...

Mais heu...demain :laugh:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Marakorn avec des couettes, ça doit être chou (oui, encore une blague tirée par les cheveux... et un combo, un !)

:D

(si vous avez pas compris, c'est pas grave et je vous demande pardon d'être aussi bête n_n )
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Est-ce que la blague a un rapport quelconque avec Afro Thunder? Juste comme ça... ^^
Et pis Ben, la connerie c'est un fardeau que TU portes alors t'inquiète pas pour nous! :lol:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

BigBen64 a écrit :Marakorn avec des couettes, ça doit être chou (oui, encore une blague tirée par les cheveux... et un combo, un !)

:D

(si vous avez pas compris, c'est pas grave et je vous demande pardon d'être aussi bête n_n )
un jour je me ferai des couettes, promis
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

C'est noté! :mrgreen:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

j'aime pas payer pour aller me peler les miches ailleurs alors que j'aurais pu le faire gratuit dans ma cité de chiotte :x
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

idem, j'aime pas perdre une demi journée dans le froid sous prétexte qu'on doit être présent physiquement, même si c'est pas mentalement (dixit le directeur... en même temps le directeur il dit aussi que la seule excuse valable pour manquer un cours c'est d'être froid à la morgue...il est cool)

J'préfère perdre une demi journée dans le froid en m'amusant au moins...
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Cool, Mara avec des couettes. :mrgreen:

Et nan, Perf', ça n'a rien à voir avec Afro Thunder. ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Marakorn a écrit :
BigBen64 a écrit :Marakorn avec des couettes, ça doit être chou (oui, encore une blague tirée par les cheveux... et un combo, un !)

:D

(si vous avez pas compris, c'est pas grave et je vous demande pardon d'être aussi bête n_n )
un jour je me ferai des couettes, promis
C'est bien tu seras plus facile à scalper! :p
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

plus tard je serai agent de piste chez air france, comme ça je ferai des accidents mortels, et tout le monde dira que c'est la faute à la sécurité, et pas de la mienne

sinon l'affaire gaymard elle me saoule, c'est loin d'avoir été le seul à pas payer son logement, sous mitterrand c'était pire, la france desfois c'est n'importe quoi, faire démissionner un ministre à cause de sa vie privée....
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

La je suis d'accord avec lui.

Laissez donc à ces pauvres ministres le droit de ne pas payer de loyé!!


non mais... faut vraiment arreter de déconner. ces pauvres travaillent quasiment 3 h par jours, et sont payé au salaire minimum de 100'000 par an... faut aps charrier.




























heu... c'est jsute du déconnage, ok? fachez vous pas... :P


bye :evil:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

mmmmm j'voudrais pas dire mais y'a plein de gens qui se font payer leur loyer par leur entreprise...les employés d'edf payent pas de facture d'électricité, ceux de la sncf voyagent gratuit (ansi que toute leur famille, ascendance et descendance), et ceux de france télécom ne payent pas d'abonnement....j'veux dire que plein de gens ont des avantages de par son boulot, c'est pas une raison pour faire démissioner un ministre....
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

nan mais les hommes politiques s'ils étaient payés 1000€/mois et qu'en plus ils devaient se payer un appart à paris, je pense que les magouilles et autres detournements de fonds seraient quand même plus nombreux ;)
Les mecs s'ils sont petés de thunes ils s'en foutent d'avoir 10 000€ de plus ou de moins :mrgreen:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

surtout quand c'est quelqu'un d'autre qui paye.
on parle quand même d'un appart. de 600m², dont le loyer est de 14 000€ par mois, sans parler des travaux.
déjà, pour un ministre des finances, ça la fout un peu mal. Mais en plus qu'il se permette de mentir sur ses biens, ça n'est pas normal.

la chasse a été un peu rude pour lui, mais fallait pas jouer au bête. il s'agit peut être d'un appartement de fonction, mais faut quand même rester raisonnable dans la vie, surtout quand c'est pas avec son pognon....
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

tout le monde ment sur ses biens :)

pis c'est sa vie privée, ça nous regarde pas du moment qu'il assure ses fonctions sans problème. Vi stait trop cher comme appart de fonction, mais non je vois pas pourquoi le ferait démissionner pour ça ala. Ca impliquerait de faire démissionenr pas mal de monde, parce que bonjour les indemnités ou les logements de fonction des directeurs d'école publique déjà :)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

le seul truc où il a déconné je trouve, c'est le fait d'avoir menti...
maintenant, 600m², ils sont 15 à vivre dedans je vous signale (8 enfants, les parents et 5 employés de maison) ce qui fait en moyenn 40m² par personne...moi et ma colloc, on est deux dans 90m², donc 45m² par personne...et on est étudiantes...donc vous voyez, 600m² c'est pas si énorme...
Répondre