on supprime pas mes topics nan mais oh

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

on supprime pas mes topics nan mais oh

Message par Marakorn »

c'est vrai quoi si y a un post qui faitchier son monde, on supprime que le post, pas le topic

donc je recréée mon topic défouloir:


admin tu memmerdes, administre mieux

marre de mon pc et marre de pas avoir le droit de le jeter par la feneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetre

igor et grishka ils sont lourds, déjà que ny911 commence avec une heure de retard....

et les français feraient mieux de s'occuper de la misère qui est devant leur porte tous les jours, avant d'aller s'occuper de celle des autres, parce que bon autant on peut filer 60 millions à l'asie, autant pour nos sdf, on a juste un plan froid quand il fait moins de -2 degrés....
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

PUTAIN DE BORDEL DE FINS D'EPISODES DE NY911!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Sethi7000 a écrit :PUTAIN DE BORDEL DE FINS D'EPISODES DE NY911!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: c'est bete , c'est le dernier épisode de la saison, et il va falloir attendre un an pour voir la suite (à part un miracle de france 2) :D
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Sethi7000 a écrit :PUTAIN DE BORDEL DE FINS D'EPISODES DE NY911!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je confirme :)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ça t'amuse maxx??? :dry:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Re: on supprime pas mes topics nan mais oh

Message par oustédaisse »

Marakorn a écrit :et les français feraient mieux de s'occuper de la misère qui est devant leur porte tous les jours, avant d'aller s'occuper de celle des autres, parce que bon autant on peut filer 60 millions à l'asie, autant pour nos sdf, on a juste un plan froid quand il fait moins de -2 degrés....
Tiens ça faisait plusieurs semaine que je croyais que j'étais le seul à penser ça, et ben nan merci Mara de la solidarité ;) (pas une critique hein, je pense exactement la même chose ^^)
ryuji yamazaki
Messages : 39
Inscription : 16 janv. 2005, 16:57
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ryuji yamazaki »

idem, tout à fait d'accord !!!
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

aaaaaaaaaaan c'etait le dernier episode??? j'ai meme pas vu!!
il s'est passé quoi??

(et c'est normal pour l'ancien topic parcque vu comment ca avait tourné...)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

alors il s'est passé l'enterrement de mickey en fait, mais pas tout à fait, passke y'avait des bombes: une qui devait tuer cruz et deux mecs à elle, et une qui devait tuer bosco....celle qui devait tuer cruz a pété et elle a tué les deux mecs mais pas elle, et celle de bosco a pas pété mais y'a eu du dégat (sa mère blessée, sully aussi un peu)...et bon après ils étaient tous à l'hopital, y'avait faith, cruz, bosco, le coéquipier de sully (le black, chais pu comment il s'appelle) et sa copine, dans une salle d'attente à l'hopital, et y'a un commando qui débarque et qui tire à travers la vitre, et l'épisode s'arrête sur ça....

et accessoirement, Kim est enceinte et Fred a quitté Yokas avec les gosses, et il a rencontré quelqu'un d'autre en fait...

ah oui, et toute cette m.erde c'est à cause d'un parrain de la mafia dont le fils (joey) est mort comme une crapule lors d'une course poursuite avec bosco et yokas...
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Non, Kim n'est pas enceinte.
Mais Teri est morte et Jack a été rappelé par la cellule anti-terroriste pour éviter l'explosion d'une bombe nucléaire.
Et le sénateur Palmer a été élu président de la république.

Ah oui et pour Kim, elle a trouvé un job en tant que baby-sitter et doit affronter le mari qui bats sa femme et sa fille.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Sethi7000 a écrit : t Fred a quitté Yokas avec les gosses, et il a rencontré quelqu'un d'autre
ASSEZ DEGEULASSE VOUS TROUVEZ PAS ? :) (oups la flemme de tout réecrire en minuscule) :)
Hellcat a écrit : Non, Kim n'est pas enceinte.
Mais Teri est morte et Jack a été rappelé par la cellule anti-terroriste pour éviter l'explosion d'une bombe nucléaire.
Et le sénateur Palmer a été élu président de la république.

Ah oui et pour Kim, elle a trouvé un job en tant que baby-sitter et doit affronter le mari qui bats sa femme et sa fille.
Oulà on passe à 24 saison 2 là :laugh:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ouais dégueulasse, de t'façons je l'ai jamais aimé lui, pauv' type...elle est pas gatée Faith, en plus elle a une fille de 16 ans...
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Mdr. Bin il parle de Kim alors j'enchaine.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

c'est pas le topic des pas contents ici?
J'en ai marre des oportunistes du bordel.
ceux qui sont pas capable de l'ouvrir tout seul et qui attendent que quelqu'un d'autre le fasse pour débouler comme une coulée de mairde à côté d'un arbre.
Ceux qui attendent que tu laisses une cuillère dans l'évier pour te brûler 2 casseroles et une marmite et tout te laisser en plan en pretextant qu'il y avait déjà de la vaisselle, que "non c'est pas moi qui a sali ça".
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

MITSUKO a écrit :pour débouler comme une coulée de mairde à côté d'un arbre.
jolie expression...
Mythrandir
Messages : 50
Inscription : 15 déc. 2003, 00:20

Message par Mythrandir »

Et moi j'en ai marre des lutins qui me volent mes slips :x

Et aussi de ce type, celui qui adore faire le mime :x ... mais si ! vous l'avez deja vu, celui qui vie dans le mirroir !

Et du gnome qui vie dans l'horodateur du metro !!! il met toujours 3 plombes avant de me rendre mon ticket !!! :x


ha ouais ca fais du bien... :)
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Sethi7000 a écrit :
jolie expression...
c'est mon côté poète.

J'aime pas les numeros surtaxés qui sont necessaires à ta survie. ou comment entuber les gens même si ils en ont vraiment pas envie.
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

oui, bon, pour en revenir a l'asie...

moi ce que je concois pas, c'est qu'on aide un pays qui, le jour ou y aura un raz de maree icite, ne nous aidera probablement pas...

je la catche pas la...


bye :evil:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

c'est le principe de générosité gratuite... mais bon ça a l'air de te passer au dessus...
et moi? non je me sens pas coupable de rien donner et d'acheter des DVD pourrax à 1€ pièce... oui monsieur, des films de ninja...
ZoRoToTO
Messages : 17
Inscription : 20 janv. 2005, 17:51
Localisation : chez moi

Message par ZoRoToTO »

Salut !!! je veux pas foutre le basard et faire commencer un debat trop compliquer mais Marakorn je trouve que l'asie aplus besoin d'aide que nous en avons besoin :) :) c'est res bien je trouve que la france aide l'asie car si cela nous serrai arrivé tu serrai bien content que d'autre pays nous aident !(excuser moi pour les fautes que je n'ai pas plus corrigée)
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

*bien d'accord avec Zorototo*
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Mais bordel!
donnez pas d'argent si vous attendez un quelconque retour, c'est pas le but!
Le principe de la générosité c'est justement de donner sans rien attendre, ce genre de comportement est complètement nul...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ouais moi je donne rien, et j'attends rien en retour c'est encore mieux
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

pareil...
non moi franchement ce qui m'écoeure là dedans c'est qu'on file du fric... oké, mais ce fric sert à acheter des trucs, non? donc que des gens en vendent, donc qu'ils se font du fric... ben voilà... ya un problème là, non?
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

moi je dis: vendons leur l'aide internationnale.


bye :evil:
Répondre