Musique - Apprendre à reconnaître les notes et à harmoniser

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Et oui mon cher Toucoutouc ^^, tous ceci s'appelle l'art d'enchainer habillement les accords :).


Faudrait apprendre ça au [mode concon ON]Groupe Rock Du Moment et de la décennie lunaire Kyo[OFF]. Dire qu'une radio les a mis au rang de Queen......
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

D'R a écrit :Faudrait apprendre ça au [mode concon ON]Groupe Rock Du Moment et de la décennie lunaire Kyo[OFF]. Dire qu'une radio les a mis au rang de Queen......
Gnhein ? Nan David dis-moi que tu rigoles là, ça peut pas être possible :o
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

Certains médias feraient mieux de controller leurs émotions...ils éjaculent trop vite.
Parce que entendre 3 minutes de daube et dire que c'est du new Queen ça a dû leur monter un peu trop vite à la tête.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Fëanor a écrit :
D'R a écrit :Faudrait apprendre ça au [mode concon ON]Groupe Rock Du Moment et de la décennie lunaire Kyo[OFF]. Dire qu'une radio les a mis au rang de Queen......
Gnhein ? Nan David dis-moi que tu rigoles là, ça peut pas être possible :o
C'était bien la radio du rire, mais non, je ne déconne pas ^^ ! Je rappelle que Rire et Chansons appartient au groupe NRJ, sponsor principal et commerciallissime du boys band en question.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

... ... .. ... et tout le monde meurt dans des circonstances étranges...
THROUD LE BARBARE
Messages : 108
Inscription : 06 mai 2004, 11:17
Localisation : Angers

Message par THROUD LE BARBARE »

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

lol
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Haaa non, pô toi ! J'ai besoin de toi fin Mars ;) (ne m'appelez pas Papi D'R ^^) !
THROUD LE BARBARE
Messages : 108
Inscription : 06 mai 2004, 11:17
Localisation : Angers

Message par THROUD LE BARBARE »

D'R a écrit :Haaa non, pô toi ! J'ai besoin de toi fin Mars ;) (ne m'appelez pas Papi D'R ^^) !
T'as du bol, en fait je suis pas mort. Un mec m'a dit que l'anneau que j'avais au doigt (et que j'avais piqué a un seigneur gobelin mort par ma faute) etait un anneau de regeneration...
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Bon, bah t'es libre le Samedi 26 Mars pour te régénérer encore plus chez moi ^^ ?
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

ca y est, je la ramene une fois de plus.... c'est juste que mon frangin a degotter une Bass Simon sur Ebay et... je me suis remis a jouer. mais moi, ce que je cherche de particulier, c'est de la Jpop ou de la musique d'animes... je cherche des partitions de Bass, mais des tabs aussi ca fait. je me demandais si vous aveiz ca en france des livres de partitions officiels de tel ou tel anime . ici je trouve pas mal des groupes ou des artistes (moi j'ai Savage Garden et Nirvana) mais je suis incapable de trouver ceux de films, serie ou d'anime ici, meme en import. comme j'ai vu sur un site a propos de Shinseki Evangelion qu'ils avaient des partitions officielles et que le site et francais, je me demandais si l'un d'netre vous n'en aurais pas?


bye :evil:
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Je ne pense pas en avoir, mais ce que je peux te conseiller c'est de chercher ton fichier en .mid ou .kar sur http://www.vanbasco.com/ , puis de télécharger un logiciel qui décripte ce genre de fichier.

J'en ai un, mais il n'est pas génial du tout (Note Worthy Composer, une daube).
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

alors, bienvenue au club des proprios de daubes.... :lol: je l'ai aussi.... Note Worthy 32.... moi, j'utilise Guitar Part pour faire des Tabs ou des fichiers Midi a partir de Tabs de Guit ou de Bass.

merci du conseil.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

De rien :), moi j'utilise mon synthé pour faire mes MIDI :lol:.
Répondre