Friends, c'est fini !

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Friends, c'est fini !

Message par xilam »

Voila, le dernier épisode de Friends est passé sur Fr2 aujoud'hui.

Quel sont les meilleurs moment de la série, à votre avis?

Pour moi , celui ou il joue au poker est un grand moment :D
adn94
Messages : 40
Inscription : 16 janv. 2004, 21:06
Localisation : CLANDESTIN ABORT DU NAUTILUS SHUT FAUT PAS LE DIRE IL SONT PAS AU COURANT

Message par adn94 »

fini les bataille de canaper fini de regarder alert a malibu snif

ce qui me manquera le plus c est chandleur :cry:
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Message par xilam »

chandler :D
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Ross :cry:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Re: Friends, c'est fini !

Message par Nemo »

xilam a écrit : Quel sont les meilleurs moment de la série, à votre avis?
Le moment où ça s'est arreté, ok j'avoue j'aime pas friends :lol:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Le gros tout nu :cry:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Apres avoir vu quelques episodes sur AB1 ce soir je me dit que l'episode de la nouvelle année quand Monica et Ross font leur "Routine" pour passer a la tele, m'a bien fait marrer.
Crosis
Messages : 41
Inscription : 19 janv. 2003, 18:30
Localisation : ma chaise, face au PC

Message par Crosis »

adn94 a écrit :ce qui me manquera le plus c est chandleur :cry:
T'inquiète pas, c'est dans pas longtemps la chandeleur...

...

Oui, je sais, porte, machin, tout ça...
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

J'ai boycotté la série depuis que les doubleurs français ont été changé...et ça tombe bien car ça coïncide avec le moment ou la série a commencé à devenir poussive, pour moi à partir de ce moment c'est "on exploite une série qui marche et tant pis si l'histoire est devenue sans interêt", mais y'a vraiment des moments où on s'écroule de la saison 1 à la saison 7-8 je sais plus avec toutes ces saisons.

"Mais c'est pas c'qui va arranger tes affaires, quand tu seras...quand tu seras crevé." avec son pistolet à 2 balles, mdr.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Je vois pas ou ça commence a devenir poussif mais bon...
Dernière modification par William Wallace le 31 déc. 2004, 13:05, modifié 1 fois.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

il manque un "pas" dans la phrase de William mais je suis d'accord avec lui....

Mara says: si t'as boycotté, comment tu peux savoir que c'est devenu poussif?? :?
dranas
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2003, 19:35

Message par dranas »

il a peut etre vu ou entendu des critiques sur le sujet ou regader quelques épisodes en VO
Hellcat
Messages : 166
Inscription : 21 déc. 2004, 10:46
Localisation : Limoges (France)
Contact :

Message par Hellcat »

J'ai regardé...et ça m'a soulé, donc j'ai arrété :) comme les Level One.
c'est que mon avis, j'ai bien précisé "je trouve", vous vous pensez ce que vous voulez ^^ chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
dranas
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2003, 19:35

Message par dranas »

je suis d'accord sur les doublages mais non sur le scénarii
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Message par xilam »

Je suis un peu du meme avis, les dernieres saisons n'étaient pas aussi magiques que les saisons 1-2-3-5 .

C'est mon avis :D

Sinon l'épisode que je préfere de la saison 2, c'est quand il joue au football américain :D
steph le sartan
Messages : 32
Inscription : 20 janv. 2003, 19:53
Localisation : la croisée des lys

Message par steph le sartan »

ca ne vaux pas les episodes du passé ^^ ,quand monica des enorme , et que rachelle a un pif enorme ^^ , ca m'a toujours fais delirer :P
Mythrandir
Messages : 50
Inscription : 15 déc. 2003, 00:20

Re: Friends, c'est fini !

Message par Mythrandir »

xilam a écrit :Voila, le dernier épisode de Friends est passé sur Fr2 aujoud'hui.
:o Friends... FR2... :o
:seek: Fr 2 ? Fr 2 ? Fr 2 ? :seek:

:laugh:
faut pas me faire rire comme ca, j'en ai presque oublier de respirer...

Désolé (de trouver ca drole) mais pour moi la fin de friends ca remonte a facile 8 mois.... sur canal jimmy, en VO( vous deriez essayer ! ex dans a saison 10 : En VF joey essaye d'apprendre a parler espagnol... en VO il parle francais !!! ou du moins essaye :dry: )

Et sinon quelqu'un a vu le spin off "Joey" ? perso j'ai pas trouver ca aussi bon que friends...

ho et pour celui qui a decrocher a cause des doublages... hum... VO !!!!! :wink2:
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

si t'arrive pas a trouver Fr2 fais gaffe parce que on aura 8 autres chaines dès mars!! :lol:
Mythrandir
Messages : 50
Inscription : 15 déc. 2003, 00:20

Message par Mythrandir »

:? 8 chaines ? comment ca ? :o

Non, non, pas de blagues, je savais pas.
Ca va etre quoi comme chaines ?
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Re: Friends, c'est fini !

Message par William Wallace »

Mythrandir a écrit :
xilam a écrit :Voila, le dernier épisode de Friends est passé sur Fr2 aujoud'hui.
:o Friends... FR2... :o
:seek: Fr 2 ? Fr 2 ? Fr 2 ? :seek:

:laugh:
faut pas me faire rire comme ca, j'en ai presque oublier de respirer...

Désolé (de trouver ca drole) mais pour moi la fin de friends ca remonte a facile 8 mois.... sur canal jimmy, en VO( vous deriez essayer ! ex dans a saison 10 : En VF joey essaye d'apprendre a parler espagnol... en VO il parle francais !!! ou du moins essaye :dry: )

Et sinon quelqu'un a vu le spin off "Joey" ? perso j'ai pas trouver ca aussi bon que friends...

ho et pour celui qui a decrocher a cause des doublages... hum... VO !!!!! :wink2:
Ouais c'est clair moi aussi je les avais vu avant en VO et apres sur France2 ça fait pas pareil...en espagnol c'est nul!!

Pour joey j'ai vu les 4 premiers episodes, c'est sur c'est pas du meme calibre mais ça reste regardable en comparaison d'autre serie.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Re: Friends, c'est fini !

Message par Touc ! »

Mythrandir a écrit :
xilam a écrit :Voila, le dernier épisode de Friends est passé sur Fr2 aujoud'hui.
:o Friends... FR2... :o
:seek: Fr 2 ? Fr 2 ? Fr 2 ? :seek:

:laugh:
faut pas me faire rire comme ca, j'en ai presque oublier de respirer...

Désolé (de trouver ca drole) mais pour moi la fin de friends ca remonte a facile 8 mois.... sur canal jimmy, en VO( vous deriez essayer ! ex dans a saison 10 : En VF joey essaye d'apprendre a parler espagnol... en VO il parle francais !!! ou du moins essaye :dry: )

Et sinon quelqu'un a vu le spin off "Joey" ? perso j'ai pas trouver ca aussi bon que friends...

ho et pour celui qui a decrocher a cause des doublages... hum... VO !!!!! :wink2:
Mouaarf!!! Canal Jimmy! Pffff! ;)
Chez moi ça date de mai 2004, à quelques heures de la diffusion US (oui, ça fait 8 mois aussi, mais sur jimmy c'était en juin voire juillet je crois...)
Mythrandir
Messages : 50
Inscription : 15 déc. 2003, 00:20

Message par Mythrandir »

non, non , c'etait avant juin... je me rapelle pas m'etre senti coupable de regarder friends au lieu de reviser mon bac (de francais :dry: que j'ai rater lamentablement :twisted: )
Il me semble que canal jimmy commence la diffusion quelque mois apres les USA, mais ne fini plus que 2 ou 3 semaine aprés, du fait que il en diffuse 2 par semaine, alors que il me semble qu'il n'y en a qu'un au USA. A verifier tou ca...

Sinon, personne n'as vu le spin off ?
bon d'accord faut etre bon en anglais pour bien tout comprendre... (ce qui n'est pas mon cas, et de ce fait prendre mon avis dessus pour ce qu'il vaut)
julius2
Messages : 141
Inscription : 06 févr. 2003, 18:52
Localisation : dreamland

Message par julius2 »

8 chaines de plus avec ce qu'ils apellent la TNT...
d'abord sur paris et quelques agglos,ensuite ailleurs...
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Mythrandir a écrit : Sinon, personne n'as vu le spin off ?
bon d'accord faut etre bon en anglais pour bien tout comprendre... (ce qui n'est pas mon cas, et de ce fait prendre mon avis dessus pour ce qu'il vaut)
Tes yeux sautent des posts ou bien?
ZoRoToTO
Messages : 17
Inscription : 20 janv. 2005, 17:51
Localisation : chez moi

Message par ZoRoToTO »

Salut a tous !!!
Comme vous pouvez le voir sur mon nombres de messages postés je suis le petit nouveau du forum!!!
Je suis jeune et pour ma part je fait encore du français donc l'orthographe n'est pas mon truc .... vous voyez ce que je veux dire ?(je ne pence pas etre le seul) Pour ma part j'adorai Friends une de mes series préférée, je pence que la personne ou la partie de la personne :P :o :lol: qui va me manquer le + sont les gros atou des jolis filles de cette série LOoooL :pff: mais ne me prenez pas pour un pervert lol MEME PO VRAI :pff: :pff: :pff: :dry:
Répondre