manga/japanim...

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

J'ai lut Worst tome 4

J'aime toujours autant cette série de loubar avec un scénario timbre-poste... Mais je sais pas je trouve l'ambiance terrible et les je trouve la série trop fandar !


Sinon je continu à suivre Shonan Jumei Gumi dans Shonen et toutes les bases de GTO sont la m^m si la série est clairement plus une série d'actions de loubars !

Donc deux séries de loubar que j'aime bien et que je recommande :lol:
Stoner
Messages : 51
Inscription : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : dans une cabine du nautilus.

Message par Stoner »

il y a quelqu'un ici qui lit Hunter x Hunter?
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

j'en ai lut un bon nombre mais j'ai areter recement :lol:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

J'ai pas lu le dernier ^^
Stoner
Messages : 51
Inscription : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : dans une cabine du nautilus.

Message par Stoner »

rogueleader247 a écrit :J'ai pas lu le dernier ^^
apparemment,ça a l'air de valoir le coup et ce malgré quelques couvertures dont on a dit qu'elles étaient plutot ratées.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Stoner a écrit :
rogueleader247 a écrit :J'ai pas lu le dernier ^^
apparemment,ça a l'air de valoir le coup et ce malgré quelques couvertures dont on a dit qu'elles étaient plutot ratées.
Hunter X Hunter le fond est franchement bon (pour du shonen) :
* perso sympa et charismatique
* Ambiance sympa
* Evolution sympa
( l'histoire change de style constament
Entrainement
Tournois
Enquete
Mission
Combat
Aprentissage
Nouvel univers
)
* Univers sympa

Par contre les dessins occilles entre le moyen et le moche avec des fois (tres rarement) des dessins somptueux.

Je suis toujours la serie par ce que le rithme de traduction est telement lent que ça me permet de continuer mes achats sur mes trops nombreuses autres serie sans que ça m'entame :)

Sinon j'ai lu Lodoss tome 2
Et bien c'est pas mal du tout, je comprend mieux maintenant le passé de la serie d'OAV m^m si la fin est un peut abrupte :twisted: . Les dessins sont franchement magnifique et m^m si le scénar ne va tres loins ça pose les bases de l'univers et de ce qui arrive par la suite !
Georgette Abitbol
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2005, 20:44

Message par Georgette Abitbol »

Mythrandir a écrit : sinon bon, faudra me dire ce que vous pensé de samourai champloo et samurai 7... je trouve samurai champloo trop banale dans le deroulement de l'histoire, contrairement a samurai 7 qui inove plus, et dont l'univers n'est pas le simple japon des samourais... par contre niveau animation et charact design c'est samurai champloo qui est un cran au dessus, alors que samurai 7 a ete fait en haute definition ( d'apres animeka) et pour le delire hiphop aussi...
Hmm bah .. je dois dire que je suis fan de Samourai Shamploo, je le trouve magnifiquement bien stylée, et que ce soit dans la musique que dans la façon dynamique dont les combats se déroulent.
Je n'ai pas vu Samourai 7 donc je ne peux pas comparer .. je ne trouve pas que le déroulement de l'histoire soit à ce point prévisible par contre.
Je trouve qu'ils ont particulièrement fait des efforts sur les personnages, ils ont une vraie épaisseur, une personalité forte qui se ressent même dans la façon de combattre, je trouve un peu dommage par contre que les deux héros soient si opposés, la frontière entre le réaliste et le cliché est mince.
ryuji yamazaki
Messages : 39
Inscription : 16 janv. 2005, 16:57
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ryuji yamazaki »

les anime fansubé à voir :

1-Hajime no Ippo (le meilleur anim de sport de tout les temps, à mon avis, c'est de la boxe dont il est question)
2-Bleach (et les mec il se prend pour la mort)
3-Beck (regarder et vous dormirez moi c..)
4-Mai-Hime
5-Shingentsutan Tsukihime (c'est l'histoire d'un mec... quoi vous la connaissez déjà...)
6-Trinity blood (les vamires dans le futur, et ceux qui se nourisse de sang de vampire)
7-Aishiteru Baby (un shojo qui vaut le coup)
8-Major (le baseball dans tout ses états)
9-Maho sensei Négima (pour les fan de love hina et de garry topper... euh harry pomme de terre... enfin le petit à lunette qu'on veut claquer)
10-Macross zéro (avec des chanson en français dedans)
11-Erementar Gérad
12-Green Green Tv (pour les pervers qui ne s'assume pas... c'est pas du hentai...)


Sinon lisez les manga de Berserk (âme sensible s'abstenir)

Confirmation Hunter X Hunter c'est très bien (le nouveau Dragon Ball pour beacoup)


N'oubliez pas en septembre REd Dwarf en DVD !!!
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

ryuji yamazaki a écrit :
Confirmation Hunter X Hunter c'est très bien (le nouveau Dragon Ball pour beacoup)
Naruto est beaucoup plus "le nouveau Dragon Ball"
Stoner
Messages : 51
Inscription : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : dans une cabine du nautilus.

Message par Stoner »

planning des prochaines sorties(aout):
rahxephon vol 7 dybex
inspecteur gadget coffret 2 IDP
Infinite Ryvius DI
16 aout:sortie du tome 5 de xxx HOLIC.
Dernière modification par Stoner le 30 juil. 2005, 17:27, modifié 1 fois.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Rui a écrit :
ryuji yamazaki a écrit :
Confirmation Hunter X Hunter c'est très bien (le nouveau Dragon Ball pour beacoup)
Naruto est beaucoup plus "le nouveau Dragon Ball"
Ouaip, épisodes à rallonges, schéma similaire (nouveaux pouvoirs, nouveaux méchants), esprit similaire... M'enfin Dragon Ball c'est mieux quand même :P
Georgette Abitbol
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2005, 20:44

Message par Georgette Abitbol »

Pas d'accord, jtrouve que Naruto dépasse de loin Dragon Ball Z, que j'aimais pas, je trouvais ca beaucoup trop basique.
Trouvez moi dans dragon ball Un shikamaru et ptête que je serais disposé à dire que dragon ball vaut quelque chose.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

:o
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

basique, en meme temps c'est l'un des premiers a arrive en France, donc forcement maintenant il y a mieux....mais c vrai que dans le genre shonen c'est naruto qui s'en rapproche le plus...
Stoner
Messages : 51
Inscription : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : dans une cabine du nautilus.

Message par Stoner »

pour rester dans le domaine des shonens,mon reve ce serait qu'un éditeur sorte le DA saint-seyia en vostfr.
D'ailleurs,je trouve que c'est le meilleur shonen animé que j'ai pu voir.
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

moi j'aime et naruto et hunter, meme si certains passages de hunter peuvent lasser, y'en a des tres bien (toute la partie dans le jeu par exemple)

quelqu'un a lu Mar? ca me semblait vachement similaire a ces deux series spour ca que j'ai pas encore lu, mais les dessins sont super beaux, ca vaut le coup?

sinon ok orochimaru est stylé mais les mechants de DB aussi quand meme, enfin ils l'etaient pour l'epoque :lol:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

rogueleader247 a écrit :
Rui a écrit :
ryuji yamazaki a écrit :
Confirmation Hunter X Hunter c'est très bien (le nouveau Dragon Ball pour beacoup)
Naruto est beaucoup plus "le nouveau Dragon Ball"
Ouaip, épisodes à rallonges, schéma similaire (nouveaux pouvoirs, nouveaux méchants), esprit similaire... M'enfin Dragon Ball c'est mieux quand même :P
+1 , je préfère de loin le manga. L'anime est plus lent qu'un .hack, c'est affligeant.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Georgette Abitbol a écrit :Pas d'accord, jtrouve que Naruto dépasse de loin Dragon Ball Z, que j'aimais pas, je trouvais ca beaucoup trop basique.
Trouvez moi dans dragon ball Un shikamaru et ptête que je serais disposé à dire que dragon ball vaut quelque chose.

awai?
et genre naruchiotte c'est pas basique et à rallonge et sans charisme pitêt?


bon je venais pas pour ça, : quelqu'un a t il lu les hellsing et est ce que ça apporte vraiment quelque chose ou alors je laisse tomber leur achat?
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

euh evite les "naruchiotte" pour ceux qui apprecient....simple marque de respect...
hellsing, pas mal , par contre le comparer a l'anime, je peux pas encore, ytrop peux de tomes sortis
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Image ^^
Stoner
Messages : 51
Inscription : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : dans une cabine du nautilus.

Message par Stoner »

Nemo a écrit :Image ^^
il y en a aussi qui disent que c'est un truc de boulets naruto. :dry:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Nemo a écrit :Image ^^
ça roxx \o_



sinon marchi djédjé
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

nan, mais de toutes façons Naruto, soi on aime, soi on déteste... mais bon ça fait pas avancer le débat... moi j'aime bien, le concept est intéressant, c'est rapide, stylé, et la galerie de persos se renouvelle et ils ne sont pas juste des blocs pétés de pouvoirs... l'anime est de qualité, mais est parfois à rallonge, comme beaucoup de longues séries basées sur les mangas... le film est sympathique aussi...
Sinon j'ai commencé à lire One piece et c'est super sympa aussi...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

j'ai beau aimer naruto, je ne peux que dire:
marrant, la baniere :lol:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

ophélie a écrit :moi j'aime et naruto et hunter, meme si certains passages de hunter peuvent lasser, y'en a des tres bien (toute la partie dans le jeu par exemple)

quelqu'un a lu Mar? ca me semblait vachement similaire a ces deux series spour ca que j'ai pas encore lu, mais les dessins sont super beaux, ca vaut le coup?

sinon ok orochimaru est stylé mais les mechants de DB aussi quand meme, enfin ils l'etaient pour l'epoque :lol:
J'ai lu les deux premiers Tome de Mär,

C'est tres sympa, les dessins je les trouves reussit dans le style sans pour autant rester bouche bé. Le scénar reste classique m^m si avec un chtouille d'effort l'auteur c'est laissé des petites touche pour developpé le truc ça reste ultra "conventionnel".

Par contre ça speed, c'est marrant a lirre et les persos peuvent devenir interessant a surveiller.

En tous cas ça m'a fait une meilleur Impression que Zatchbell ...

Pour ce qui est de Naruto c'est forcément mieux que DB-DBZ car ça arrive apres la vague de renouveau Shonnen avec une refonte des cannons. Multiple personnage utile et developpé. Des scénarios qui tombent pas du ciel mais intégré plusieurs tome en avance. Un univers beaucoup développé. Enfin bref.

Apres on aime ou pas, on le prefere ou pas a DBZ c'est une question de gouts (peut etre qu'arriver au tome 38 la serie deviendra aussi chiante que DBZ remarquez).

Tout ça pour dire que Naruto dans le schémat, le succès et le theme est beaucoup plus le nouveau DBZ que Hunter X Hunter qui reste plus en marge offrant un scénario plus décallé que les shonen conventionnels c'est que qui me fait toujours accroché a la serie car elle se renouvelle quand on commence a plus accroché sur un des themes.

Voila :)

Sinon le tome 4 de Real va pas tarder !
Répondre