manga/japanim...

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

quand je l'aurait recu je te le dirait :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

oué, gravitation, c'est du LAERNR, mais en Yaoi. Il parait que c'est marrant.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

humhum ça doit être méga moyen :lol:


*s'échauffe la voix*
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaantz


dans une moindre mesure, elfen lied, parce que la première moitié de la série est moyenne je trouve
Stoner
Messages : 51
Inscription : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : dans une cabine du nautilus.

Message par Stoner »

16 mars:sortie du film kimagure orange road(max et compagnie).
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Bon Bon WE manga,


Real:
J'avais un pincement au coeur a la fin de Slam Dunk et j'attendait beaucoup de la prochaine série sur le sport du m^m auteur. Et bien je ne suis pas déçu ! On voit toute la maîtrise acquise par Inoue; des personnages forts développent qui prennent dans chaque case une place monstrueuse pour exprimer leurs émotions dans des dessins magnifiques ! Avec Real on découvre au fur et a mesure un sport méconnu comme le Handi Basket qui ne prend pas toute la place de l'histoire pour laisser la part du lion au développement du personnage.

Franchement ce manga est partit pour devenir une référence énorme ! Je le recommande à tout le monde.


Tsubasa
Encore un sans fautes pour le dernier tome de Tsubasa. Un nouveau voyage inter dimensionnel, un nouvel univers, l'apprentissage des personnages avec toujours un peut plus d'information et de développement de chacun d'eux. La maîtrise de la mise en page et la dynamique du dessin sont excellentes ! L'aventure est un peut moins intéressante que dans le précèdent volume mais les personnages y sont plus intéressant.


Hunter X Hunter
Enfin le volume 19, c'est long de devoir attendre le japon et la série colle un peut trop a son homologue ... La série repart sur de bon rail empruntant au passage un développement a la Naruto qui ne me déplait pas du tout ! On retrouve une ambiance tel que la chasse aux enchères avec d'autre personnage intéressant qui replacent les héros dans leur contexte de débutant et qui montre que les hunters de haut rang ont d'autre choses a foutre que de s'occuper des broutilles laissés a des gens comme Gon. Le dessins est par contre, comme toujours avec Togashi, soit très mauvais soit magnifique ... il serait peut être temps qu'il laisse complètement a sont équipe le soin de dessiner et qu'il ne s'occupe plus que de pleine page ou autre, car la ça en devient parfois pathétique ...

ZachBell
Une nouvelle série de Shonen qui démarre avec tous les avantages et les inconvénients du genre. La série n'a pour le moment rien de plus que les concurrents et ne m'a pour le moment pas convaincus. C'est l'histoire d'un garçon surdoué qui se trouve en possession d'un petit "garçon" avec des pouvoirs magique et qui du coup se retrouve entraîné dans une succession de combats (oui c'est exactement le m^m principe que les Yu-Ghio et compagnie ...) enfin en plus bref : très moyen
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

On continue:

Gunm Last Order
J'aime pas trop la tournure que prend l'histoire, elle devient quelconque avec des tourments morales qui commencent a traîner en longueur et qui sont surtout éculé ! Bref quelque chose que j'aurais pardonné a une série si il n'y avait pas eu Gunm avant ! Sinon, l'univers est tout simplement immense et remplit de détaille de partout ! Chaque dessin semble découpé avec minutie et chaque scène d'action est travaillée à l'extrême.
A voir pour la suite se tome me laisse quand m^m sur ma faim ...


Angel Heart
Ce 6eme tome est vraiment la pour confirmer tout le bien que je pense de la série. Outre découvrir des origines qui nous ont toujours tourmenté et mettre en place des personnages toujours aussi fort (qui ne font pas du surplace comme certaine série) l'histoire prend des développements intéressant. Cette série est magnifique, le dessin et le découpage ainsi que la trame narratrice est parfaitement maîtrisée.

Merci Hojo et j'espère que la qualité ne retombera pas.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

merci pour ses mini critiques rui ! ca me permet de me faire une idee...
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Game one diffuse depuis hier rah-xephon à 18h.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

bien rahxephon! bien!

ouah, sinon chais pas si ça intéresse des gens, mais la série animée Xenosaga est excellente! design de Yûki, réal au top, scénario de fou, bon ben une bonne série quoi...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Shutan_uzuki a écrit :bien rahxephon! bien!

ouah, sinon chais pas si ça intéresse des gens, mais la série animée Xenosaga est excellente! design de Yûki, réal au top, scénario de fou, bon ben une bonne série quoi...
Je savais m^m pas que c'était sortit !!

z'avez un peut plus d'info du genre le plot de l'histoire et le positionnement par rapport au 3 jeux déjà sortit (avant, apres, pendant ? )
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

arf si seulement ses jeux etaient sortis....en parlant de sorties:
Sorties Dybex: Excel Saga - Vol. 1
Entre elle et lui - Vol. 1
Nadesico - Prince of Darkness
Kaze: Initial D - Vol. 1
Sorties IDP: Ulysse 31 - Odyssée 1
Card captor Sakura - Saison 3 Vol. 1
TF1 Vidéo: Submarine 707
Wave of Rage
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

pour Xenosaga, apparemment l'anime se situe au niveau du premier jeu, le sous titre de l'anime étant "the will of power"
et pour ceux qui ont fait xenogears (comme moi) il y a une foule de références...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Shutan_uzuki a écrit :pour Xenosaga, apparemment l'anime se situe au niveau du premier jeu, le sous titre de l'anime étant "the will of power"
et pour ceux qui ont fait xenogears (comme moi) il y a une foule de références...
Ben ça peut etre vraiment sympa
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

ah c vrai y a des ref a xenogear??? interessant...
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

sinon dans le genre je suis totalement hors sujet mais c est pas grave est ce qui y en a qui connaisse monster si oui vous pouvez me donnez votre feedback sur cette série j ai juste lu le premier tome et pour le moment ca a l air sympa
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

un de mes coup de coeur!!!!!!!

Naoki Urasawa a la classe!! une histoire complexe, avec plein de rebondissement, super prenante!!!!!!!on est loin d'un derrick, ca c'est sur!!!!!

l'une de mes meilleures series en manga(et dieu sait que j'en ai un paquet :lol: )
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

très bonne série, et très bon animé ( en même temps l'animé il colle à la série à la case près alros forcément...)

et sinon gantz ça vous dit pas? ( je me répète peut être... )
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

j'ai vu le premier episode....assez bizare mais ca a l'air interessant, je verra ca un de ses jours
Stoner
Messages : 51
Inscription : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : dans une cabine du nautilus.

Message par Stoner »

qui a acheté beast fighters??? :?
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Jeje829 a écrit :on est loin d'un derrick, ca c'est sur!!!!!
vi c'est sur, mais n'empèche que quand on lit on a plus l'impression que c'est un roman policier qu'un manga, et je crois que c'est ce qui le rend tellement excellent
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

bien sur, d'ou mon mentionnage de derrick :lol:
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

Alors en ce moment :

-XXX-Holic (que je préfère légerement à Tsubasa -qui est très bon quand même hein ! ^^)

-Naruto (Encore et toujours , la 2eme partie du manga débute très très bien).

-20th century boys (Naoki Urasawa je t'aime ! ....pas sescuellement hein !!!)

-Berserk (Alors là franchement probablement le manga que je prends le plus de plaisir à suivre en ce moment !!!)

-Et le petit dernier "Eyeshield 21" un ch'tit manga sur le foot américain plutôt bien déssiné et avec un perso' que je considère déjà comme mythique : Himura !!!!!!!

Voila c'est tout pour le moment !! ^^
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

moi j'ai commencé tsubasa, j'ai vachement aimé surtout les references aux autres series (X) alors que je pensais que ca allait etre bof comme serie (pas taper)

et aussi gantz, largement a la hauteur de l'anime( vi je sais desordre, tout ca) est excellent, mici mara
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Krooooooooooog a écrit : -Berserk (Alors là franchement probablement le manga que je prends le plus de plaisir à suivre en ce moment !!!)
Tu veras la serie connait des hauts et des bas
La saison sur les Hawks est simplement sublime.
Avant et apres c'est un peut creux
La le manga redémarait sur de bonne base pour une nouvelle saison a voir
ophélie a écrit : moi j'ai commencé tsubasa, j'ai vachement aimé surtout les references aux autres series (X) alors que je pensais que ca allait etre bof comme serie (pas taper)
Si si on va te taper !! :P

Nan c'est clair que Tsubasa c'est pas mal du tout, j'espere juste que l'effet nouveauté ne vas pas retomber.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ophélie a écrit : et aussi gantz, largement a la hauteur de l'anime( vi je sais desordre, tout ca) est excellent, mici mara
di rien philie


sinon priest tome 8 est sorti \o/
Répondre