manga/japanim...

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

euh je crois que ca sera tome par tome...avant c'etait GC qui avait les droits? parce que maintenant c'est le cas, donc si c'etait pas eux avant c'est logique...ca se fera en 28 tomes je crois, premieres pages en couleurs etc....
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

mara:

c'est vraiment prévu la réédition de city hunter? chez mon fournissuer ( j'aime bien, ça fait drogué), ils disaient que c'était pas prévu pour tout de suite
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

oui c'est bien prevu...GC a recuperer toutes les licences de Hojo et a prevu city hunter

Cette fois, c'est confirmé : Génération Comics va bien rééditer le très célèbre manga City Hunter de Tsukasa Hojo.
Il s'agit de la version ultime actuellement en cours de publication au Japon. Pages couleur d'origine (une vingtaine par manga), nouvelle traduction, nouvelle adaptation graphique... L'édition ultime fera le bonheur de tous les fans de Tsukasa Hojo !!
Même si aucune date de sortie n'a encore été fixée, c'est pour 2005 !!
En ce qui concerne les autres titres d'Hojo : pour l'instant, rien d'officiel mais patience, vous pourriez bien avoir des surprises...


source:paninicomics (alias GC)
http://www.paninicomicsfrance.com/RechercheNews.jsp#

descend un peu et tu aura la news

EDIT: la news date du 4 juin 2004, faut chercher dans les pages
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

merci il dit le monsieur
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

de rien il repond l'autre :)
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

sinan je cherche des avis sur chonchu, ça a l'air pas mal du tout
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

desole je ne connait pas encore :(
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

tu me déçois là :P

fin t'as pas l'air spécialement attiré par le coréen aussi, alors que moi je préfère ça au japonais ^^
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

ca depend....mes 3 mangas preferes sont: Akira...........Island et shin angyo onshi....donc 2 coreen dans le lot quand meme :lol:
par contre j'ai essayer priest mais ca m'a pas trop plus....
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

c'est vrai que le graph est assez particulier, et l'auteur use et abuse du soulignage de contour en noir, ça peut être rebutant, mais ça s'inscrit assez bien avec la teneur de l'histoire
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

sans doute mais quand j'accroche pas au premier tome....c'est pas la peine :lol:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

j'aurais essayé ^^
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

par contre chonchu j'ai etait attire plusieurs fois, mais j'ai encore tant a lire et a finir...
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

bonjour a tous alor je n est pas lu les 6 pages de cette rubrique(trop long faut pas deconner non plus ^^) mais c est pour parler de mon petit coup de coeur personne c quartier lointain c un manga que vous devez lire absolument c est l histoire d un type qui a 50 pige et d un cou comme ca pouf hop il retrouve sa vie a 14 ans c est assez particulier mais moi j adore ^^
sinon je pense qu on les a déja cité mais moi je conseille évangelion(classique) gunnm(pas lost order parceque ca me soule) l arme ultime(exelentissime) voila bon et bien a plus
Dernière modification par je suis une patate mur le 11 févr. 2005, 08:52, modifié 1 fois.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

pour eva ca vaut le coup en manga? :? j'en avait pas entendu que du bien...
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

personellement moi j apprecie c est surtout les "gros puristes de la mort" de la série qui n aime pas le manga papier moi j aime bien
la psychologie des personnage est encore plus travailler bon par contre il traite shinji d une maniere un peu differente(il se cache moin et parle plus) mais le bonheur d en savoir un peu plus sur asuka et rei ca na pas de pris ^^ et on en apprend aussi beacoup plus sur tabris alias kaorou le derniere messager
par contre il y a moin d ange
en gros on en apprend plus sur tout les personnages de la série
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

moi je vais commencer le nouvel angyo... (incapable de le prononcer correctement, alors l'ecrire, n'y pensez pas) ou tokyo babylon, parcque je voudrais me mettre aux clamp

et eva en manga, c'est comme l'anime mais en plus detaillé parfois, parfois moins (ca aide hein?)mais ca coute rien de les avoir, y'en a un qui sort tous les 2 ans
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

le nouvel Angyo Onshi, très bon choix!!!ainsi que Tokyo babylon...rha subaru Sumeragi!!!!!!
Karamazov
Messages : 11
Inscription : 12 juin 2004, 18:55

Message par Karamazov »

me revoila de retour

j'ai acheté Real Tome 1 de Takehiho Inoue(Slam Dunk et Vagabond) je suis en train de le lire et c'est une merveille
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

je suis une patate mur a écrit :bonjour a tous alor je n est pas lu les 6 pages de cette rubrique(trop long faut pas deconner non plus ^^) mais c est pour parler de mon petit coup de coeur personne c quartier lointain c un manga que vous devez lire absolument c est l histoire d un type qui a 50 pige et d un cou comme ca pouf hop il retrouve sa vie a 14 ans c est assez particulier mais moi j adore ^^
sinon je pense qu on les a déja cité mais moi je conseille évangelion(classique) gunnm(pas lost order parceque ca me soule) l arme ultime(exelentissime) voila bon et bien @ +
N'hesite pas a écrire des mots en entier quitte a faire des fautes d'orthographe car ça reste toujours plus lisible qu'un style SMS ...

Merci d'avance,

Bon sinon je dois toujours achetter Real ... quand j'aurais le temps ...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

rui....on est pareil....rha tant d'achats a faire....autrement je suis content, j'ai recus ma commande, donc a voir:
HXH vol 1
rahxephon vol 3
jubei chan vol 3
crest of the star :heart: OAV
GITS STA vol 3
deuxieme partie de gad guard
gunslinger girl vol 4

faut vraiment que je trouve le temps :lol:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Je confirme ce qu'as dit Mr Patate , Quartier Lointain ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire tout. Perfectman a bien aimé aussi je crois :)
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

autrement ne ratez pas full metal alchemist sur C+ et clair a 18 H!!!
bon c'est en VF mais en attendant les DVDs...on fait avec :lol:
Karamazov
Messages : 11
Inscription : 12 juin 2004, 18:55

Message par Karamazov »

franchement j'ai vu le premier ep hier en vf
moi j adore cette série je suis en train de le refenir en VO
la vf ma pas l'air bonne la voix d ed a un voix de jeune branleur et les 2 frères parlent jeunz a la GTO!!
je suis une patate mur
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2005, 16:54
Localisation : hyeres

Message par je suis une patate mur »

mais euuuuh c est bien gto faut que j achete les 23 tome restant ^^
sinon pour ceux qui aime les navions y a yukikaze en série qui est pas mal
Répondre