Starwars

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

donc je suis allé le revoir hier, et effectivement c'est pas une gizmondo, beaucoup trop fin.
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ah mince, j'avais cru :(
Va falloir que j'aille le revoir pour m'en rendre compte de mes yeux :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Mince je dois mettre des lunettes j'ai presque cru que c'était une DS! :lol:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Esque comme moi et Perfectman y'en a qui ont pensés "Blitzball" en voyant la bulle d'eau dans la sorte de théatre ??? :o
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Message par Padmée »

Moi je l'ai vu la semaine derniere. :)

Attention SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai trouvé très bien sauf comme vous je trouve qu'Anakin a basculé un peu vite au moment de la mort de Mace. Les incohérences avec la Trilogie originale sont nombreuses notamment pkoi Owen n'aime t il pas bcp Ani et aussi la fameuse phrase de Léia dans l'ép 6 qd elle parle de sa mère (morte à sa naissance). Vous avez une explication à ça vous?
L'absence de Mon Mothma m'a déçue. Normalement elle devait apparaitre mais ils ont coupé la scène.. :dry:
Sinon si vous avez bien maté il y a une apparition du Faucon et de Lucas :wink:
Il y a aussi une révelation de la part de Palpatine, qu'on peut prendre comme on veut vu que ne saura ptet jamais la vérité, sur la peut etre paternité d'Anakin...
SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Les incohérences avec la Trilogie originale sont nombreuses notamment pkoi Owen n'aime t il pas bcp Ani et aussi la fameuse phrase de Léia dans l'ép 6 qd elle parle de sa mère (morte à sa naissance).

Moi j'ai trouvé tres tres peu d'incohérence.
Owen n'aime pas beaucoup Ani, parce qu'il sait soit qu'il est devenu Dark Vador, soit tout simplement parce que la seul fois qu'ils se sont vus, il est parti tout seul delivrer sa mere, et il a quand meme massacré à lui tout seul tout la tribu. Ca peut faire peur de tel pouvoir.

Ensuite pour Leia, sa mere c'est la femme de senateur, elle est sans doute morte dans sa jeunesse.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

oué pareil, j'ai pas vu d'incohérence à ce moment là... le seul truc un peu surprenant et justifiable en tirant un peu sur les cheveux, c'est la relation R2/C3PO avec Obi-Wan, cette feinte de ne pas les connaitre...
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ben non, la encore y'a pas d'incoherence, C3Po il a sa memoire effacé, et puis R2D2 rien ne dit qu'il ne le connait pas.
Il fait vraiment vraiment son tetu dans le 4 pour aller lui apporter le message, comme si il savait l'importance d'Obiwan.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

je plaçais pas l'éventuelle incohérence du coté des droïds mais plutot du coté d'Obi-Wan justement... mais c justifiable.
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Message par Padmée »

Obi Wan dit ne jamais avoir eu de droide, soit il ne se rappelle plus de R2, soit il feint de s'en rappeler, soit encore vu qu'il ne lui a pas vraiment appartenu, il dit la vérité..
Alors pkoi R2 dit il appartenir à Obi Wan? Peut etre aussi à cause de l'urgence du message...
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

C'est peut etre tout simplement Leia qui l'a programmé ainsi en lui donnant le message. Connaissant R2, elle savait qu'ainsi il ferai tout pour retrouvé Obi-Wan.

Et pour moi Obi, il feint quand il fait style qu'il ne connait pas les robots.
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Ouais je pense aussi qu'il s'en rappelle mais voilà, Ben Kenobi c'est un peu mystery man alors bon.

Pis sinon j'étais un peu déçue par ce moment. Je me demandais depuis la menace fantôme pourquoi 3PO ne se souvenait de rien et là bein, c'est expliqué mais très vite quand même... genre "effacez la mémoire du droïde de protocole" et voilà, un mystère résolu. Genre Lucas il savait pas trop comment faire alors bon hop, une ptite phrase pour justifier ça.

J'dis pas qu'il fallait passer dix minutes dessus mais au moins justifier genre que c'était pour protéger les enfants ou lui-même ou je sais pas mais un peu plus argumenté quoi.

Sinon c'tait bien, mais je persiste, la scène avec clones qui retourne leur veste contre les jedis bein c'est une des scènes les plus tristes que j'ai jamais vu.

(et je persiste aussi, au début, Obi-wan se prend un bout de vaisseau sur les hanches et qqs minutes plus tard, il marche et pourfend la bouche de plein de droïdes, j'trouve ça un peu abusé, il a une très bonne constitution cet Obi-wan)
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Message par Padmée »

Cola a écrit :Sinon c'tait bien, mais je persiste, la scène avec clones qui retourne leur veste contre les jedis bein c'est une des scènes les plus tristes que j'ai jamais vu.
Je l'ai ressentie comme ça aussi, l'ordre 66 et aussi le massacre des jeunes apprentis, là ça m'a fait mal au coeur... :cry:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Padmée a écrit :
Cola a écrit :Sinon c'tait bien, mais je persiste, la scène avec clones qui retourne leur veste contre les jedis bein c'est une des scènes les plus tristes que j'ai jamais vu.
Je l'ai ressentie comme ça aussi, l'ordre 66 et aussi le massacre des jeunes apprentis, là ça m'a fait mal au coeur... :cry:
Tout pareil, et en particulier quand Anakin rentre dans la salle avec tous ces petits enfants. Rien n'est montré, mais c'est quand même fort.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

pas la peine d'écrire en blanc, au dessus de toi personne marque: spoiler ^^
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Fëanor a écrit : Anakin rentre dans la salle avec tous ces petits enfants. Rien n'est montré, mais c'est quand même fort.

Clair, font chié, j'aurais aimé qu'ils le montrent ça, ça aurait été marrant
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Message par Padmée »

Ouais et ça n'aurait plus été un film tout public, il y aurait eu moins d'entrées et Lucas aurait eu moins de recette...c tout un processus... :lol:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

j'pense que les gens qui viennent ici ont déjà vus le III (oui marachou, le iiiiiiiiii) sinon bein faut pas venir :P

Et puis la scène dans le Temple. c'est trop triste. J'pensais vraiment pas qu'il le ferait. Pis quand on voit son sabre sortir et le petit bonhomme qui tressaille, ça fait mal dedans le ventre. Mais c'est bien desfois, d'avoir mal dedans le ventre. J'ai dit qu'elle était triste pourtant je l'adore en fait.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

pour moi l'une, si ce n'est la, meilleure scene du film....les 5 min suivant l'ordre 66 :cry:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Cola a écrit :
Mais c'est bien desfois, d'avoir mal dedans le ventre.
nan
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Cola a écrit :j'pense que les gens qui viennent ici ont déjà vus le III (oui marachou, le iiiiiiiiii) sinon bein faut pas venir :P

Et puis la scène dans le Temple. c'est trop triste. J'pensais vraiment pas qu'il le ferait. Pis quand on voit son sabre sortir et le petit bonhomme qui tressaille, ça fait mal dedans le ventre. Mais c'est bien desfois, d'avoir mal dedans le ventre. J'ai dit qu'elle était triste pourtant je l'adore en fait.
Je suis tout à fait d'accord aussi, cette scene est magnifiquement merveilleuse et la bo sublime (John^^).
(et je persiste aussi, au début, Obi-wan se prend un bout de vaisseau sur les hanches et qqs minutes plus tard, il marche et pourfend la bouche de plein de droïdes, j'trouve ça un peu abusé, il a une très bonne constitution cet Obi-wan)
Bah a la fin il réussi quand mm à mettre of course Ani (et c'est pas peu dire...). MAis clair qu'etre jedi ça entretient :D
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ha Lisou elle a enfin vu le film.
Moi j'ai pas trouvé que c'était fait vite l'effacement de memoire de C3Po comme tu l'as dit c'est pour proteger les enfants.
Et Tyleur, l'a pas vu ? Veux pas nous en parler :(
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

En même temps, ils pouvaient pas faire trop lentement hein, ils avaient tout perdu, et fallait réagir dans l'urgence.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Loup a écrit :
Fëanor a écrit : Anakin rentre dans la salle avec tous ces petits enfants. Rien n'est montré, mais c'est quand même fort.

Clair, font chié, j'aurais aimé qu'ils le montrent ça, ça aurait été marrant
C'est quand même plus classe de le voir débarquer devant le gosse et sortir son sabre laser sans rien dire
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Vi puis c'est deja assez dur comme ca.
Répondre