Starwars

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Citation:

De plus, Lucas poursuit son travail de sape en allant jusqu'à affirmer que la troisième trilogie n'a jamais correspondu à celle écrite à la demande de Lucas par Timothy Zahn. Selon Lucas, le retour du jedi serait un condensé de cette fameuse trilogie.

? j'ai du mal a comprendre le sens de cette affirmation
Là, c'est vrai qu'il y a un blème. :P

En fait, ce que je voulais dire c'est que Lucas a commandé à Zahn trois bouquins qui composeraient la troisième trilogie de Star Wars. Et que on ne sait pour quelle raison, ce cher Georges à déclaré un jour qu'il n'avait rien demandé à Timothy Zahn et que ce qui aurait du être la fameuse troisième trilogie était résumé en entier dans "le retour du jedi".
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

prométhé a écrit :
Citation:

De plus, Lucas poursuit son travail de sape en allant jusqu'à affirmer que la troisième trilogie n'a jamais correspondu à celle écrite à la demande de Lucas par Timothy Zahn. Selon Lucas, le retour du jedi serait un condensé de cette fameuse trilogie.

? j'ai du mal a comprendre le sens de cette affirmation
Là, c'est vrai qu'il y a un blème. :P

En fait, ce que je voulais dire c'est que Lucas a commandé à Zahn trois bouquins qui composeraient la troisième trilogie de Star Wars. Et que on ne sait pour quelle raison, ce cher Georges à déclaré un jour qu'il n'avait rien demandé à Timothy Zahn et que ce qui aurait du être la fameuse troisième trilogie était résumé en entier dans "le retour du jedi".
C'est bizarre par ce que moi (a l'époque) ce que j'avais entendus c'est que c'était Zahn qui avait été voir Lucas pour savoir s'il pouvait écrire une suite a la trilogie.

D'autre par Lucas n'a semble-t-il fait qu'un simple droit de license sans plus. Maintenant le vrai du faux le faux du vrai on le saura pas.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

La serie d'animation en 3D clone war prévu en 2008
http://www.wat.tv/playlist/459847/video ... -2008.html
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Merci Rui.
Et Crazyann c'est vrai que c'est bien drole :laugh:
Répondre