Starwars

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Bein ouais mais moi personnellement j'ai trouvé que c'tait rapide l'effacement de mémoire, parce que justement, c'est pas dit que c'est pour protéger les enfants, y'a une phrase pour m'expliquer une des plus grandes questions que je me posais. Mais au moins elle y est quoi.

Et tileur bein il viendra en parler s'il veut mais oui, il l'a vu.

Au fait les gens, Willow se propose de faire des photos de la revange des siths, donc s'il y a des intéressés, faites lui signe par mail (pour ceux qui ne l'auraient pas : willow140902@tiscali.fr)

(et pis okay que c'est résistant un jedi, et que obi wan il pourfend moult bien la bouche des gens mais quand même, un bout de vaisseau sur les hanches, ça doit être peu agréable)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

les jedi ont un pouvoir de régénération c'est pour ça qu'ils peuvent repartir au combat rapidement m^m apres un coup dur (ou suporter de se faire couper des membres etc ...)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

oui d'ailleurs Anakin pose sa main sur son visage avant de le ramasser, comme quand Obi-Wan ramasse Luke après avoir repoussé les hommes des sables.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ouaip, c'est le pouvoir "soin par la force", et pis d'façons on s'en fout, c'est des jedi quoi, c'est super balaise un jedi...
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Ouais mais pasplus qu'un indiana jones.. :D :P
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ah oui mais non, Indy, lui il a du bol, et pis c'est tout, c'est le seul moyen qu'il a de se tirer des situations où il se fout, c'est tout à la chance! ^^

(et dans Chobits, hein, ils sont balaises les pasocon aussi?)
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Ahahahahh.

L'a la classe aussi quand il se tire de ses problèmes.

(oui aussi un peu^^ :D j'ai des photos pour toi ;))
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

(cool, fais péter!)

euh, sinon, les jedi? ben y sont forts quoi...
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

bah c'est des jedi..

(je t'envoie par mail)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Excellent film ! Y'a juste une partie un peu chiante au début où ça se traine, mais après ça devient passionnant ! Le film fait parfaitement le lien avec le reste de la série, chapeau ^^
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Shutan_uzuki a écrit :ouaip, c'est le pouvoir "soin par la force", et pis d'façons on s'en fout, c'est des jedi quoi, c'est super balaise un jedi...
C'est telement balaise que ça arrive pas a se débarasser de pauvres robots tous pouris qui lui detruise sont vaiseaux .... (cf debut de l'épisode 3)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

D'un autre côté t'ouvres ton cockpit dans l'esapce t'as beau être balaise tu survis difficilement...
ElKoubi
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2004, 15:57

je dis : l'épisode 3 est une sombre daube (ou presque)

Message par ElKoubi »

j'exagère un peu mais pas tant ke ça: J'EXPLIQUE

le terme de daube est peut etre exagéré mais en tout cas TOUS LES EFFORTS INTRODUITS DANS CLONE WARS SONT BALAYES DANS L'EPISODE 3.
du coup ce STAR WARS ki DEVAIT etre l'épisode a ne pas rater est à peine regardable.

tout est une question de détails : LA PREUVE

1) DOOKU : super le personnage ki apparait dès le premier quart d'heure de film (pourquoi pas) et ki se fait rétamer en 2 minutes chrono en main (pr sa prestation il aurait mieux fait de crever ds l'épisode 2...................ah suis je bete mais si il meurt ds l'épisode 2, il aurait pas de role à jouer ds CLONE WARS..............PFFFFF DOOKU PATHETIQUE ds l'épisode 3.!!!!!!!!!)
2) GRIEVOUS : la je crie limite au scandale ! GRIEVOUS AVAIT LE POTENTIEL pour marquer les esprits (tout comme DARTH MAUL et DARTH VADER par exemple) !! GRIEVOUS est minable, malade (ah bon ?????? fo m'expliquer pkoi alors), sans charisme ...........................GRIEVOUS aurait du etre tel ke dans CLONE WARS !!!!!!!!!
3) la mort du maitre Jedi MACE WINDU par le duo Palpatine/Anakin je dis non !!!!!! le personnage (2ème jedi le plus puissant après YODA) méritait une mort plus digne et honorable (contre un VRAI GRIEVOUS par exemple....................mais OK la je chipote un peu)
4) le gachis d'Anakin : depuis l'épisode 1 et 2 on devine le devenir d'Anakin (à cause de ses peurs, doutes, colère, incompréhension, etc.....) et alors ke l'on s'attendait a voir Anakin succomber au pouvoir de Palpatine TRES FACILEMENT, Anakin résiste d'abord a la tentation du coté obscur (pourquoi pas).
Mais au final, Anakin ne devient plus Vader (en tant ke Sith) pour les bonnes raisons : Anakin devient Vader pour sauver Palpatine (et donc apprendre "l'art" ki lui permettras de sauver Padmé). CONCLUSION : Anakin devient Vader par NECESSITE (si si je vs assure, regardez à nouveau l'épisode 3 vs verrez...............................bon bien sur il devient Vader OSSI à cause des BONNES RAISONS, mais qd il devient Sith A CE MOMENT LA DU FILM, TOUT CE KI AS ETE FAIT DANS LA DUALITE DU PERSONNAGE EST GACHE)
5) le massacre des Jedi : rien à dire sur le massacre ke perpetue Vader sur les jeunes Jedi !!!! La mort des autres Jedi par les soldats Clones......................ouais bon c'était inévitable (GRIEVOUS aurait fait un PARFAIT exterminateur de Jedi...................c'était un role pour lui).
6) futilités : a quoi sert de nous montrer les splendides perfomances au combat de MACE WINDU et de YODA ds CLONE WARS ????? Mace Windu ne se bat (résiste plutot) qu'une fois (contre Anakin/Palpatine).
Quand a Yoda, j'aime pas son style bondissant partout (déjà vu ds l'épisode 2.........................on ns as montré ds CLONE WARS kil savait se battre de manière plus conventionnelle et kil lattait sévère comme ça ossi).

(ça y est c fini) OUI tout ce ke je reproche a l'épisode 3 sont des détails..................des détails ki l'empechent d'accéder au rang de film culte (C'ETAIT LE FILM A NE PAS RATER.................ET POURTANT LUCAS L'AS FAIT).

PS1 : je tiens à préciser ke malgré tout les critiques proviennent d'un fan ki adore STAR WARS (meme la MENACE FANTOME ke peu de personnes ont apprécié) et croyez moi la déception as été ENORME (je ne crache pas sur ce film par plaisir hélas).
PS2 : ce n'est que mon avis ki n'engage ke moi.
PS3 : pardon pr le style SMS (ki m'as qd meme permis de réduire mon message de quelques caractères lol)
PS4 : pardon pr ce message 100 fois trop long (je sais pas faire autrement désolé)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Donc en fait tu te focalises sur la série marketing pourrave qu'est Clone Wars au lieu de suivre les intrigues des films ? Faut pas déconner... Sinon, pour ton histoire du "passif gâché d'anakin", au contraire, il n'est pas gâché ! S'il n'avait pas eu tout ça, jamais il n'aurait basculé... Le seul truc que j'ai trouvé mauvais, c'est genre "Dark Vador est super méga puissant mais il se fait trancher les jambes comme un couillon par Kenobi"...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

en même temps il avait qu'à pas vouloir sauter en faisant une rouladep ar dessus obi wan aussi

y a pas idée franchement de faire ça....vraiment benêt le anakin
aerys
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2005, 00:21
Localisation : chez moi
Contact :

Message par aerys »

en même temps il avait qu'à pas vouloir sauter en faisant une rouladep ar dessus obi wan aussi

y a pas idée franchement de faire ça....vraiment benêt le anakin
oui mais s'il avait pô fait son super double salto
avant (y savait ce qui l'attendait en plus vu que obiwan
etait en position de superiorité) il aurait pô eu la chance de se faire "eclabousser par la lave ni de se faire couper les jambes et il aurait jamais eu son magnifique euh costume? noir et son tchuuu kouuuu tcuuuu koooôuu... :P :wink:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Re: je dis : l'épisode 3 est une sombre daube (ou presque)

Message par Shutan_uzuki »

ElKoubi a écrit : tout est une question de détails : LA PREUVE
ben si c'est de l'ordre du détail c'est pas bien grave...
déjà merci pour les spoilers hein...
ElKoubi a écrit : 1) DOOKU : super le personnage ki apparait dès le premier quart d'heure de film (pourquoi pas) et ki se fait rétamer en 2 minutes chrono en main (pr sa prestation il aurait mieux fait de crever ds l'épisode 2... ah suis je bete mais si il meurt ds l'épisode 2, il aurait pas de role à jouer ds CLONE WARS..............PFFFFF DOOKU PATHETIQUE ds l'épisode 3.!!!!!!!!!)
Ben il aurait pu aussi crever dans clone wars... tantr qu'on y est à crier au scandale, dans le retour du roi, sarumane n'appartaît qu'un quart d'heure aussi hein... c'est la Christopher Lee's touch... ça permet aussi de montrer qu' Ani a fait beaucoup de progrès depuis leur dernière rencontre, argument non recevable...
ElKoubi a écrit : 2) GRIEVOUS : la je crie limite au scandale ! GRIEVOUS AVAIT LE POTENTIEL pour marquer les esprits (tout comme DARTH MAUL et DARTH VADER par exemple) !! GRIEVOUS est minable, malade (ah bon ?????? fo m'expliquer pkoi alors), sans charisme ...........................GRIEVOUS aurait du etre tel ke dans CLONE WARS !!!!!!!!!
Darth Maul a marqué les esprits? avec ses cinq lignes de texte? laisse moi rire, haha. Si tu as regardé Clone Wars, Grievous n'est efficace que s'il inspire la peur, et dans le dernier épisode de Clone Wars, Mace Windu essaie de l'attirer à lui par la Force, mais ne réussit qu'à endommager son système respiratoire, c'est pour ça qu'il tousse. Et qu'il est innefficace. Ca rend aussi le personnage moins "machine" et donc plus intéressant.
Elkabot a écrit : 3) la mort du maitre Jedi MACE WINDU par le duo Palpatine/Anakin je dis non !!!!!! le personnage (2ème jedi le plus puissant après YODA) méritait une mort plus digne et honorable (contre un VRAI GRIEVOUS par exemple....................mais OK la je chipote un peu)
Ben non, c'est bien fait justement, Mace Windu est un sale bête, incapable de faire autre chose que se conformer au code. Il avait qu'à faire confiance à Ani et on serait pas dans cette crapule.
Elchipolata a écrit : 4) le gachis d'Anakin : depuis l'épisode 1 et 2 on devine le devenir d'Anakin (à cause de ses peurs, doutes, colère, incompréhension, etc.....) et alors ke l'on s'attendait a voir Anakin succomber au pouvoir de Palpatine TRES FACILEMENT, Anakin résiste d'abord a la tentation du coté obscur (pourquoi pas).
Mais au final, Anakin ne devient plus Vader (en tant ke Sith) pour les bonnes raisons : Anakin devient Vader pour sauver Palpatine (et donc apprendre "l'art" ki lui permettras de sauver Padmé). CONCLUSION : Anakin devient Vader par NECESSITE (si si je vs assure, regardez à nouveau l'épisode 3 vs verrez...............................bon bien sur il devient Vader OSSI à cause des BONNES RAISONS, mais qd il devient Sith A CE MOMENT LA DU FILM, TOUT CE KI AS ETE FAIT DANS LA DUALITE DU PERSONNAGE EST GACHE)
Non, la vraie raison c'est pour sauver Padmé. Et Palpatine est un grand maître Sith, donc il manipule les gens à sa guise. D'ailleurs je me demande ce que sont des "bonnes" raisons pour trahir l'ordre, tuer un maître Jedi et devenir le petit chien de Palpy...
Elkibou a écrit : 5) le massacre des Jedi : rien à dire sur le massacre ke perpetue Vader sur les jeunes Jedi !!!! La mort des autres Jedi par les soldats Clones ouais bon c'était inévitable (GRIEVOUS aurait fait un PARFAIT exterminateur de Jedi...................c'était un role pour lui).
C'est d'ailleurs ce pourquoi il avait été conçu, tout comme l'armée des clones, tu crois quoi, que l'ordre 66 c'était juste au cas où? Grievous blessé est inutile (il ne fait plus peur) donc il crève. Et je trouve que le massacre de l'académie est réellement bien fait. Il n'est que suggéré, cela laisse libre cours à l'imagination. Cela n'aurait servi à rien de montrer Vader en train de dégommer du gamin au sabre laser, sauf pour les débiles décérébrés en manque de violence gratuite.
machin a écrit : 6) futilités : a quoi sert de nous montrer les splendides perfomances au combat de MACE WINDU et de YODA ds CLONE WARS ????? Mace Windu ne se bat (résiste plutot) qu'une fois (contre Anakin/Palpatine).
Quand a Yoda, j'aime pas son style bondissant partout (déjà vu ds l'épisode 2.........................on ns as montré ds CLONE WARS kil savait se battre de manière plus conventionnelle et kil lattait sévère comme ça ossi).
Ben c'est pour le spectacle. Et puis moi j'aime bien le style de Yoda et je vais pas gueler partout que c'est génial.
Elkoubijamaiscontent a écrit : (ça y est c fini) OUI tout ce ke je reproche a l'épisode 3 sont des détails..................des détails ki l'empechent d'accéder au rang de film culte (C'ETAIT LE FILM A NE PAS RATER.................ET POURTANT LUCAS L'AS FAIT).
c'est bien tu détiens la vérité, tu dois avoir le postérieur qui brille...
machin a écrit : PS1 : je tiens à préciser ke malgré tout les critiques proviennent d'un fan ki adore STAR WARS (meme la MENACE FANTOME ke peu de personnes ont apprécié) et croyez moi la déception as été ENORME (je ne crache pas sur ce film par plaisir hélas).
PS2 : ce n'est que mon avis ki n'engage ke moi.
PS3 : pardon pr le style SMS (ki m'as qd meme permis de réduire mon message de quelques caractères lol)
PS4 : pardon pr ce message 100 fois trop long (je sais pas faire autrement désolé)
Si tu aimes la Menace Fantôme je pige pas que tu n'aies pas aimé celui-là (peut-être pas assez de Jar Jar)... Ton avis n'engage que toi, enfin c'est ce que tu dis, n'empêche que je me demande qui tu es pour juger qu'un film doit être culte... Et puis vaut mieux écrire un long message bien que l'écrire en SMS, ça décrédibilise totalement le propos...
Dernière modification par Shutan_uzuki le 13 juin 2005, 17:40, modifié 1 fois.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

rogueleader247 a écrit :Donc en fait tu te focalises sur la série marketing pourrave qu'est Clone Wars au lieu de suivre les intrigues des films ? Faut pas déconner... Sinon, pour ton histoire du "passif gâché d'anakin", au contraire, il n'est pas gâché ! S'il n'avait pas eu tout ça, jamais il n'aurait basculé... Le seul truc que j'ai trouvé mauvais, c'est genre "Dark Vador est super méga puissant mais il se fait trancher les jambes comme un couillon par Kenobi"...
Clone Wars n'est pas une série pourrie... marketing oui, un peu, mais pas pourrie. Certes le graphisme est étrange, mais scénaristiquement ça tient vraiment la route et elle fait vraiment le lien entre l'épisode 2 et 3... Sinon y a aussi les comics qui sont sympas.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :D'un autre côté t'ouvres ton cockpit dans l'esapce t'as beau être balaise tu survis difficilement...
Depuis quand t'as besoins d'ouvrir ton cockpit pour utiliser la telekinésie ?
Shutan_uzuki a écrit : Clone Wars n'est pas une série pourrie... marketing oui, un peu, mais pas pourrie. Certes le graphisme est étrange, mais scénaristiquement ça tient vraiment la route et elle fait vraiment le lien entre l'épisode 2 et 3... Sinon y a aussi les comics qui sont sympas.
D'un autre coté tu te demandes pourquoi il y a encore la guerre quand tu vois comment Mase Windu est sur-balaise et comment les jedis se font un peut laminé dans l'arène pendant l'épisode 2 non ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Rui a écrit :
rogueleader247 a écrit :D'un autre côté t'ouvres ton cockpit dans l'esapce t'as beau être balaise tu survis difficilement...
Depuis quand t'as besoins d'ouvrir ton cockpit pour utiliser la telekinésie ?
Bah chais pas le cockpit ça doit bloquer :P Pis franchement les fans là, faut pas aller chercher trop loin le détail qui tue... C'est du spectacle, tout le monde le sait, aps la peine d'aller faire un fromage parce que dans tel plan à telle minute telle chose n'est pas respectée :zz:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

en fait OB1 n'aime pas piloter, donc il doit se concentrer sur son pilotage. Enlever les bestioles de son vaisseau l'obligerai à ce concentrer sur ses pouvoirs et il perdrait le contrôle de son vaisseau. Et puis s'il fait un bête forcepush il vire la verrière, et c'est pas l'extase.
rui a écrit :D'un autre coté tu te demandes pourquoi il y a encore la guerre quand tu vois comment Mase Windu est sur-balaise et comment les jedis se font un peut laminé dans l'arène pendant l'épisode 2 non ?
Ben en fait, des droïdes de combat y en a tout plein, et chaque planète séparatiste a son armée. Dans les Clone Wars il est dit que pour chaque planète récupérée, une ou deux autre tombaient. Et puis c'est pas juste un jedi qui va régler tous les combats...
ElKoubi
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2004, 15:57

Message par ElKoubi »

bon on vas répondre par Ordre d'apparition !!!!

tout d'abord Mr Rogueleader247 je ne focalise absolument pas sur le coté marketting de CLONE WARS (pas plus que tous les autres participants ki ont encensé CLONE WARS quelques messages avant...................fodrait voir à ne pas me prendre pr un C*N...ce post je l'ai parcouru avant d'y poster moi meme une réponse).
Clone Wars est une série ki as le mérite d'exister, ki as apporter quelques bonnes idées ki n'ont pas été intégrés à l'épisode 3 tant pis.
Si certaines personnes n'y voient k1 aspect commercial et marketting c leur problème............la série as au moins eu le mérite de nous montrer la guerre des clones (l'épisode 2 ne pouvait k'en montrer les prémices) et de faire un lien direct avec l'épisode 3.

A propos de ce ke j'ai appelé "le passif gaché d'anakin" ta remarque est pertinente mais bon "faire une critique en sortant une phrase du contexte" est absurde et un peu facile à mon gout.
Relis le paragraphe et tu verras ke je dis ke le personnage d'Anakin est gaché A CE MOMENT LA DU FILM (voir mon paragraphe).
Je n'ai JAMAIS DIS ke le personnage d'anakin était gaché (c bien beau de répondre a mes arguments........................DETOURNER MES ARGUMENTS POUR KE TU LEUR FASSE DIRE CE KIL TE PLAIT N'APPORTE RIEN AU DEBAT).


Bon a nous 2, Mr Shutan_uzuki

Primo tes détournements de mon pseudo n'amuse ke toi (c ta manière de prendre confiance en toi..................lol no comment)
JE NE TE CONNAIS PAS, TU NE ME CONNAIS...................UN PEU DE RESPECT JE TE PRIE (SI TU CONNAIS LE SENS DE CE MOT).

Bon alors désolé pr les spoilers (en même temps, la plupart des éléments de la "nouvelle trilogie" sont connu de tous..................alors je sais pas si on peut vraiment parler de spoiler)

1) DOOKU : mes arguments ds ce cas précis sont certes "limites", tes contre-arguments le sont tout autant (a quoi bon ré-utiliser un personnage ki ne sert rien.....................ds Clone Wars tout comme ds l'épisode 3 je te le concède). Soyons clair le personnage de DOOKU n'apparait ds l'épisode 3 PROBLABLEMENT car son "cachet d'origine était prévu pr les 2 films".....................fodrait arreter de se voiler la face hein.

2) GRIEVOUS : mon cher apprends k1 personnage n'as pas nécessairement besoin d'avoir ENORMEMENT de lignes de dialogues pr marquer les esprits. Tu parlais plus haut de la "Christopher Lee's touch" (bien tu as du gout................................tu dois connaitre ossi les termes de CHARISME, PRESTANCE, PRESENCE, etc........Darth Maul ne s'exprimait pas car ce n'était pas son role ! son role : c'était un des hommes actions de Palpatine/Sidious et il as accompli son role à merveille).

3) la mort du maitre Jedi MACE WINDU par le duo Palpatine/Anakin !!!! lol t un rigolo toi ! donc MACE WINDU (ki à plusieurs reprises ds la nouvelle trilogie ne cache pas ses craintes à propos d'anakin) devrait SUBITEMENT faire confiance à un personnage kil craignait pr ne pas mourrir (ton raisonnement est assez confus tu crois pas).

4) memes remarques ke pour ton collègue Rogueleader247 (apprenez à lire l'ensemble du message et pas seulement la partie ki vs permet de détourner mon message).

Primo : tu dis ke Anakin devient sith pr sauver padmé je te re-situe mon message "Anakin devient Vader pour sauver Palpatine (et donc apprendre "l'art" ki lui permettras de sauver Padmé). CONCLUSION : Anakin devient Vader par NECESSITE" (ce ki est TOTALEMENT VRAI AU MOMENT DE LA SCENE EN QUESTION.................................Ouvre donc un dictionnaire et regarde la définition du mot nécessité hein)
Deuzio : je ne suis pas idiot et borné ds mon argumentaire (g dis je cite encore une fois : "bon bien sur il devient Vader OSSI à cause des BONNES RAISONS") c CLAIR LA MAINTENANT.
Tertio : tu dis je te cite "Palpatine est un grand maître Sith, donc il manipule les gens à sa guise".
Oui d'ailleurs ca doit etre pr ca kil se dévoile ossi rapidement à ANAKIN et ke ds un premier temps ANAKIN lui résiste (palpy mon vieux t'as manquer de subtilité là). Ton argumentation est aussi bancale ke la mienne.
Quatro : tu dis : "D'ailleurs je me demande ce que sont des "bonnes" raisons pour trahir l'ordre, tuer un maître Jedi et devenir le petit chien de Palpy...".
Alors encore une fois la réponse est ds mon argumentation "depuis l'épisode 1 et 2 on devine le devenir d'Anakin (à cause de ses peurs, doutes, colère, incompréhension, etc.....) Je pense ke les "bonnes raisons" (pas les miennes, ce n'est pas MON histoire) sont dans l'ensemble de la Saga tu devrais la re-visionner (sur 6 épisodes, 5 sont bien c déjà pas mal).

5) rien à ajouter (cet argumentation est lié a MA déception de Grievous...........)

6) idem ke plus haut (comme je l'ai précisé ds mon message d'origine le style de Yoda est du déjà vu ds l'épisode 2 et vu ce ke Clone Wars ns as montré Lucas as peut être eu tort de ne pas piocher dedans..................mais bon c son film)

Je finirais par ta triste remarque "c'est bien tu détiens la vérité, tu dois avoir le postérieur qui brille... "
J'en aurais autant à dire à ton sujet hein, mais comme je l'ai précisé au début de ce message tu ignores apparement le sens de mots tel RESPECT et POLITESSE................... (si tu as besoin de t'abaisser a un tel niveau pour prendre confiance en toi et en plus me sortir une argumentation ossi bancale ke la mienne alors je te plains sincèrement)

Finissons en béauté "Ton avis n'engage que toi, enfin c'est ce que tu dis, n'empêche que je me demande qui tu es pour juger qu'un film doit être culte... Et puis vaut mieux écrire un long message bien que l'écrire en SMS, ça décrédibilise totalement le propos..."

Ki je suis pour juger k1 film doit etre culte ? Ben le genre de personnes (un spectateur et un fan) ki ont contribuer à faire de cette saga, une saga culte.
G expliquer les raisons de mon style SMS (et je m'en suis excusé..................contrairement à toi je sais reconnaitre mes torts OK). Et puisque le style SMS te dérange je vais en rajouter une couche (on s'amuse comme on peut hein, TOI tu préfère etre VULGAIRE et IRRESPECTUEUX)

Je tiens juste à préciser ke contrairement à certaines personnes ki se disent fans, je ne le suis ke des films (et encore je trouve le terme fan inapproprié).
Néanmoins je conserve un libre arbitre et un peu de jugement.....................Je ne suis pas un fan de STAR WARS ki dit Amen a tout ce kon lui sert sous prétexte ke c ce dont il est fan (en tant ke tel MOI je sais dire "ben l'épisode 3 g pas aimer"..................bien sur je ne l'ai pas dis tel kel, mon BUT était de Choquer pour provoquer une réaction de la part de ceux ki contrairement à moi ont apprécier ce film).


Encore une fois je dois présenter ces quelques PS d'excuses (destinées aux personnes ki savent être un peu plus RESPECTUEUSES et TOLERANTES ke la personne ki m'as forcé à faire cette réponse)
PS1 : ce n'est que mon avis ki n'engage ke moi.
PS2 : pardon pr le style SMS (ki m'as qd meme permis de réduire mon message de quelques caractères lol)
PS3 : pardon pr ce message 100 fois trop long (je sais pas faire autrement désolé)
PS4 : pour ceux ki auront été offensé ke je réponde un PEU violement, je n'ai fait qu'user de mon droit légitime en répondant à cette personne sur le meme ton employée.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

j'croyais que j'aimais bien les débats de geeks sur Star Wars mais en voyant tout ça j'me dis que chuis trop vieux pour ces conneries comme dirait Roger.
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

n'empêche, c'est si dur à trouver le "qu" à la place du "k" sur un clavier ??
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

attends, 3ème millénaire, un clavier PC c'est has been, aujourd'hui on tape sur le num pad !
Répondre