Starwars

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

merci :meu:

bon, j'ai trouvé :
UnePorte.net a écrit :Commentaire audio du réalisateur
Le réalisateur Genndy Tartakovsky commente seul les vingt épisodes de la série. Ses interventions ne sont souvent qu’un simple résumé de l’action se déroulant à l’écran et n’offrent pas beaucoup de détails additionnels sur l’histoire ou le côté technique de la réalisation.

Commentaire audio Hyperspace du réalisateur
Ce second commentaire du réalisateur est beaucoup plus intéressant que le premier. Il parle des diverses influences dans lesquelles ils ont puisé pour créer l’univers graphique de la série. Laissez tomber le premier commentaire et écoutez directement celui-ci. Ce second commentaire était disponible dans la section des membres du site web de Star Wars.

Bridging the Saga
Ce premier reportage contient des entrevues avec George Lucas, le réalisateur Tartakovsky et quelques autres artisans de Cartoon Network. On parle beaucoup du privilège de travailler sur ce projet et certains indices sur le contenu de la troisième vague d’épisodes sont mentionnés. Il est également intéressant de voir un peu le travail effectué de nos jours pour créer un court-métrage d’animation.

Jeux Vidéo
Cette section purement commerciale contient des bandes-annonces pour les jeux Star Wars : Episode III et Star Wars : Republic Commando. Les propriétaires de consoles X-Box peuvent également essayer une version démo du jeu en insérant le disque dans leur système de jeu.

Behind the Scenes featurette
Un court reportage où l’on retrouve des entrevues avec les créateurs du dessin animé qui nous parlent un peu de la série et de leurs inspirations.

Sketchs & Storyboards; Posters & Artwork
Deux galeries d’images sont disponibles. La première contient une série de croquis illustrant bien la création des personnages animés. La seconde section contient des images promotionnelles ainsi que des dessins finaux des personnages.

La section des suppléments est complétée par une bande-annonce de Star Wars : Episode III.
foutage de bouche donc... 30 minutes + des bonus sans intérêt = 19,99€ = venez pas vous plaindre que les gens piratent.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouais, pur foutage de bouche, d'autant plus que les dessins sont laids et que le scénario doit être tout aussi mauvais... Merci George de te foutre toujours plus de tes fans, ça doit leur faire plaisir :)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

nan le dessin, l'animation et le scénar' sont vraiment bien.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Le dessin nan, le scénar et l'anim peut-être, quoi que sur 30 minutes tu peux pas vraiment développer grand-chose...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

si si pour le dessin.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

rogueleader247 a écrit :Le dessin nan, le scénar et l'anim peut-être
+1

un jour on fera l'amour rogounet?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

+2

on fait une triplette si vous voulez :whistle:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Marakorn a écrit :
rogueleader247 a écrit :Le dessin nan, le scénar et l'anim peut-être
+1

un jour on fera l'amour rogounet?
Bien sûr mon Marounet !
J'invite Fëanounet ou on reste entre nous ?
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

rogueleader247 a écrit :
Marakorn a écrit :
rogueleader247 a écrit :Le dessin nan, le scénar et l'anim peut-être
+1

un jour on fera l'amour rogounet?
Bien sûr mon Marounet !
J'invite Fëanounet ou on reste entre nous ?
jrpéfère entre nous, feanourounet desfois il a pas les mêmes goûts que nous , on l'invitera la prochaine fois ^^
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Message par Padmée »

Meme si les dessins laissent à désirer, je trouve le scenar pas mal. Mais bon ce n'est qu'une question de point de vue...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Marakorn a écrit :
rogueleader247 a écrit :
Marakorn a écrit : +1

un jour on fera l'amour rogounet?
Bien sûr mon Marounet !
J'invite Fëanounet ou on reste entre nous ?
jrpéfère entre nous, feanourounet desfois il a pas les mêmes goûts que nous , on l'invitera la prochaine fois ^^
Ok, bah on y va alors... On fait ça maintenant ou plus tard ? Où ?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Alors y'a une orgie qui se monte et je suis même pas invité! tsss... :D
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Perfectman3 a écrit :Alors y'a une orgie qui se monte et je suis même pas invité! tsss... :D
ils prennent pas en dessous de 12cm
Supergounette
Messages : 67
Inscription : 19 janv. 2003, 19:44
Localisation : Dans la pénombre de la soute du nautilus
Contact :

Message par Supergounette »

Je ne sais pas si vous avez vu, et dans tous les cas je le met pour les autres:

http://www.starwars.com/episode-iii/rel ... er/10.html

Un nouveau trailer, reprenant pas mal d'images de la BA, avec tout de même un bon nombre d'inédites, et surtout le thème Battle of the Heroes en fond, rendant le tout très intéressant.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

héhé j'ai commencé vite fait hier aussi mais hors de question de toucher à l'épisode 3 sans avoir vu le film ! donc oui, boulet (suffisait de mater les screenshots sur jeuxvideo.com pour voir que ça spoilait pas mal)
Ben house
Messages : 79
Inscription : 18 avr. 2005, 16:13
Localisation : Toulouse

Message par Ben house »

Je n'aime pas stars war ? C'est comme ça, je préfère Indiana Jones.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Ben house a écrit :Je n'aime pas stars war ? C'est comme ça, je préfère Indiana Jones.
on est bien content pour toi.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouaip, passionant. Soit dit en passant, je comprends pas qu'on puisse préférer à Star Wars (j'en suis pas ultra-fan hein, j'aime bien, c'est tout) ce navet d'Indiana Jones (je pense à la Dernière Croisade en particulier...), mais après chacun ses goûts. Voilà c'est tout, aurevoir.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

( tu gâches tout la rogue, on était bien en accord sur tout, la dernière croisade c'est le meilleur)

nan mais on peut pas comparer les deux trop...

scomme comparer alien à taxi
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ben si la dernière croisade c'est le meilleur les autres sont tous pourris :D

D'ailleurs tu n'as toujours pas rejoint ma couche mon cher mara :P
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

rogueleader247 a écrit :Ouaip, passionant. Soit dit en passant, je comprends pas qu'on puisse préférer à Star Wars (j'en suis pas ultra-fan hein, j'aime bien, c'est tout) ce navet d'Indiana Jones (je pense à la Dernière Croisade en particulier...), mais après chacun ses goûts. Voilà c'est tout, aurevoir.
bon admettons... mais en quoi sont-ce des navets les Indy ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Bah le scénario n'a rien de passionant (il est même bateau), les répliques sont souvent pitoyables ("Je t'avais dit que la plume était plus forte que l'épée" : Henry Jones vient d'enfoncer son stylo plume dans le cou d'un garde...), la plupart des cascades/rebondissements sont peu originaux, peu plapitants et déjà vus, la réalisation n'a rien d'extraordinaire...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais mais c'est un style particulier... Les Indy c'est à mon goût la saga de films d'aventuriers par excellence, dans la trempe des Benjamin Gates et autres Tomb Raider, mais en trete mille fois mieux. Dans ces films y'a un truc qui me plaît, j'aime bien la prestation d'Harrison Ford et celle de Connery dans le troisième qui fait emprunté. Et même si elle n'est pas à s'étouffer de rire, j'aime bien l'humour.

Et je suis d'accord avec Mara; comparer Star Wars et Indiana Jones ça a pas grand intérêt... Déjà c'est pas du tout le même style (space opera-action/aventure-archéologie), le contexte temporel n'est pas le même, Star Wars c'est futuriste alors que les périgrinations d'Indy se passent dans les années 30... Mais bon après c'est vrai qu'aimer ou pas, c'est une question de goût, mais je le clame haut et fort: j'aime bien (notamment les cascades, l'ambiance, les dialogues...)! :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

En effet.
Répondre