LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ha ouais effectivement ça c'est sympa :)

Par contre moi j'ai beaucoup de mal à trouver les sous-titres pour le 16... Quelqu'un les a ? (lien ED2K, MSN, mail, si possible ^^)
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Sur www.forom.com tu t'inscris, tu vas dans rubriques, fait par les fans et le tour est joué :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Maxx a écrit :116 SPOILERS !

les meilleurs flashback depuis l'épisode sur locke je pense.
On avance pas du tout mais l'épisode était pas mal. Notamment la scene de "I never" entre kate et sawyer était vraiment bien.
De plus on voit qu'ils ont vraiment bien avancé dans la construction de leur bateau.
SPOILERS !


Ouais je trouve aussi que les flash-backs étaient réellement excellents, ça fait plaisir après un 115 bof. Des scénaristes mélant les personnages et expliquant plus en profondeur les choix de Sawyer... Et puis, la séquence "I never" que j'ai trouvé géniale (l'ambiance, et ces deux personnages se parlant en pleine nature comme ça, ça m'a fait penser à la scène de Kill Bill 2 où Bill raconte à Beatrix l'histoire de Pai-Mei).On a aussi un personnage de Charlie très bien maitrisé, car il est vrai qu'un mec comme ça ne pouvait pas vraiment éprouver de remord après avoir tué un homme... Et enfin, Kate qui se colle moins à Jack comme une sangsue, ça fait plaisir.
Enfin bref, un très très bon épisode, je trouve. Un des meilleurs.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

SPOILERS !!!


Je dois dire aussi qu'il était excellent; surtout dans le flashback où Sawyer tire sur le type de la guinguette... Franchement un très bon épisode :)
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Spoiler 117

Bon épisode.

Ca confirme que quand l'épisode est centré sur un personne interessant, l'épisode est interessant, bien aimé les flashback sur Jin, ça le rend plus attachant même si il reste au fond toujours assez enigmatique. J'ai bien aimé le fait qu'il ne sache pas que sun parle anglais et qu'il ne parle pas anglais.
Locke est encore une fois celui qui voit juste.
Bien aimé la scene finale de sun très symbolique.
Et hurley et son walkman :D

Sinon à 15'06 faite une pause pour voir ce que regarde la petite fille à la télé
:wink:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Maxx a écrit : Spoiler 117

Bon épisode.

Ca confirme que quand l'épisode est centré sur un personne interessant, l'épisode est interessant, bien aimé les flashback sur Jin, ça le rend plus attachant même si il reste au fond toujours assez enigmatique. J'ai bien aimé le fait qu'il ne sache pas que sun parle anglais et qu'il ne parle pas anglais.
Locke est encore une fois celui qui voit juste.
Bien aimé la scene finale de sun très symbolique.
Et hurley et son walkman :D

Sinon à 15'06 faite une pause pour voir ce que regarde la petite fille à la télé
:wink:
SPOILER 117 !

Bon, ben en fait je pense comme Maxx... ^^ J'ai adoré le fait que les flash-back s'imbriquent à ceux du 106 et que le tout forme un ensemble cohérent... Et qu'est-ce que c'est passionnant ! Pour le reste, voir message précédent ^^ Encore une fois un très bon épisode.

Oui, la télé m'a fait tiquer aussi, je sens bien que dans le 118 on va apprendre que Hurley était un acteur :mrgreen:
Sinon, petit détail que j'ai adoré, le titre "...In translation". Joli clin d'oeil au film de Sofia Coppola ^^
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Déjà tu nous as, c'est pas si mal non ? :mrgreen:
Non ? Bon ben je me petit-suicide alors....




SPLASH !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je suis d'accord, mais je voudrai sjsute ajouter que j'étais heureux que quelqu'un envoie enfin chier Mr Docteur :mrgreen:
Et j'apprécie qu'on voie de moins en moins Kate, parce que maintenant à chaque fois que je la vois j'ai envie d'arrêter l'épisode (allez savoir pourquoi)... :pff:
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

118 numbers

SPOILER


bon épisode



bien aimé les flashback de hurley qui oscille entre le drole et le mysterieux.
très drole aussi les parties(le piege, le pont de bois,..) où hurley se lance à la recherche de la française (french chicks :laugh: ), ainsi que la scene à la fin entre charlie et hurley, avec charlie qui lui raconte la vérité mais qui ne croit pas hurley quand il lui dit qu'il est milliardaire.
On apprend un lien de plus entre les persos avec hurley qui est l'actionnaire majoritaire de l'entreprise de locke.

mais bon par contre le coté chiffres maudits me géne un peu, je vois pas trop ce que ça apporte, à part rajouter du mystere (mais y en a deja) et encore un element de prédestination. et aussi le fait que hurley comme la plupart des autres perso arrive ici alors qu'il voulait fuir sa vie, et l'ile lui permet de se délivrer d'un fardeau.

Locke est encore une fois celui qui pense à tous, il fabrique un berceau pour claire le jour de son anniversaire.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

SPOILERS !





Ouaip, je confirme, très bon épisode... Quel bonheur.
Sinon, pour répondre à Maxx, en fait je crois que ces fameux nombres (au-delà d'introduire un nouveau mystère et de soutenir un gros suspens pendant toute la trêve jusqu'à mi-avril), il sont le point commun de pas mal d'éléments : le rocher noir dont Rousseau parlait si souvent dans le message radio, la cause probable de la "malédiction" de son ancienne équipe,...
Pastagaz a écrit :Ah dernier truc... je suis amoureux de Claire !
T'es pas le seul :love:
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

SPOLERS 118



Oui je confirme pour Claire ^^ par contre une femme enceinte de presque 9 mois sans bourlet ni rien c'est peu probable quand même :lo
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

[SPOILER (au cas où...)]N'empêche ils soignent les détails les mecs, c'est pas croyable... Vous vous souvenez du passage dans le 117 où on voit Hurley à la télé ? J'avais vu sur le net que les sous-titres coréens disaient "le grand gagnant, venant des USA"... Ce passage à la télé du 117 correspondait donc à l'interview faites sur le parvis de la maison d'Hurley... fort ^^[SPOILER]

raaah, mais plus j'y pense, plus je me dis qu'il est énorme ce 1x18, Jorge Garcia joue excellemment bien.
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

d'ailleurs un truc qui me chifonne à propos de Sawyer justement le fait que son pseudonyme soit le "scieur" signifie t-il quelque chose d'après vous ?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Pastagaz a écrit : Par contre on voit la qualité de la série de par les "croisements" entre les évenements des personnages : Sawyer qui voit le pere de Jack, Jin qui voit jack qui prend son billet à l'aéroport avant de monter, Hurley qui aurait un rapport avec la boite de Locke... je trouve ça énorme !
Ouais je faisais la remarque à PunkRom tout à l'heure, ce qui est génial c'est que tout est très bien mené, dans les moindres détails : les interrelations entre persos sont très fines et très intelligentes, et c'est l'une des grandes forces de la série... Nan chapeau.
Pastagaz a écrit :Bientot on apprendra que le type qui saute de l'mmeuble dans cet épisode 118 n'est d'autre que... Locke : et il finit paralysé ! Ce serait trop énorme ! Quoi qu'après une chute pareille c'est direct le paradis ^^
Lol ! n'empêche, c'est loin d'être idiot, mais c'est vrai que la chute a été mortelle à mon avis ^^

Bon allez j'arrete de délirer et je retourne direct à mon embryologie :o
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

D'une certaine manière que Jin voit Jack prendre son billet c'est un peu logique vu qu'ils prennent le même avion :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Bah voui, tout comme le fait que Sawyer voit le père de Jack, vu que Jack vient justement en Australie pour venir chercher son père mort.

Mais il n'empêche que ça crée justement une cohésion entre les flash-back et l'histoire présente sur l'île.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Tout à fait d'accord avec tout ce petit monde, sauf que je suis pas amoureux de Claire :P

Par contre, j'ai peur que le truc des nombres prenne une trop grande importance : ce serait méchamment pitoyable que tout le dénouement soit basé sur des "nombres maudits" :dry:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Et aucun épisode jusqu'au 13 avril... Nan, je sais pas comment je vais faire (heureusement qu'il y a les quelques épisodes de sg1 et sga que je n'ai pas vu).
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ha mais euh... Ils font chier :(
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

moi je fais des reserves de Farscape pour tenir :lol:
Répondre