LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

1-21 121 4 May 05 The Greater Good (a.k.a. Sides)
1-22 122 11 May 05 Born to Run
1-23 123 18 May 05 Exodus (1)
1-24 124 25 May 05 Exodus (2)
1-25 125 25 May 05 Exodus (3)

Y aura donc 25 épisodes et le finale sera en 3 parties
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Bien ces deux heures ! Par contre en l'épisode de mercredi et le suivant faudra attendre un mois :cry:
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

spoiler 120


bon épisode avec 2 histoires en parallele la mort de boone, et la naissance du fils de claire. (bon maintenant reste à savoir comment ils vont faire si y a des flashback avec boone et shannon)
Locke a disparu et jack semble persuadé qu'il a tué boone.
prochain épisode le 4 mai ça fait loin. c'est pas le point fort la programmation chez ABC
Dernière modification par Maxx le 07 avr. 2005, 21:42, modifié 2 fois.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

merci de prévenir pour les spoilers... putain, dingue qu'il faille encore le dire. tu viens de me pourri le 119, merci.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

donne tes doigts toi aussi alors, un bon coup de reigle !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ok, merci d'avoir mis Spoiler 119 alors que tu parles du 120, sans balises en plus, franchement merci beaucoup, tu m'as gâché un épisode.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Bon ben pareil que les autres, merci Maxx de m'avoir pourri l'épisode... J'en viens à croire que tu le fais exprès là.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Tout ce futur de Lost s'annonce très bien ^^
Dommage qu'il faille attendre si longtemps...

Au passage, quelqu'un a-t-il déjà les sous-titres du 120 ? Je les ai pas touvés sur Forom.com :(
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Moi y'en a content aussi ^^
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

rogueleader247 a écrit :Ok, merci d'avoir mis Spoiler 119 alors que tu parles du 120, sans balises en plus, franchement merci beaucoup, tu m'as gâché un épisode.
Désolé faute de frappe pas fait exprès :( en même temps je dis pas grand chose sur l'épisode, part quelque chose dont on se doutait deja
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Pastagaz a écrit :Petite niouze avec tres peu de rapport avec Lost... David Fury a révélé qu'il avait signé un contrat pour participer à l'écriture de la 5e saison de "24"
"My lucrative deal just closed to join Tim Minear on THE INSIDE for six episodes, while I've also signed on as the new Co-EP on 24, helping to ruin Jack Bauer's fifth day."
(Fury sera plus précisément co-producteur exécutif).

Fury a notamment écrit quelques épisodes de Lost (Walkabout, Numbers), et certains épisodes de Buffy et Angel.

Moi y'en a être content ! wouhou !
petite précision, Fury quitte lost pour rejoindre donc the inside, et il n'arrivera qu'a la moitié de la saison 5 de 24;
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Fëanor a écrit :Bon ben pareil que les autres, merci Maxx de m'avoir pourri l'épisode... J'en viens à croire que tu le fais exprès là.
roooo mais non, j'ai lu ce qui avait était ecrit au dessus et je sais pas pourquoi j'ai ecrit 19 au lieu de 20.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Maxx a écrit :
rogueleader247 a écrit :Ok, merci d'avoir mis Spoiler 119 alors que tu parles du 120, sans balises en plus, franchement merci beaucoup, tu m'as gâché un épisode.
Désolé faute de frappe pas fait exprès :( en même temps je dis pas grand chose sur l'épisode, part quelque chose dont on se doutait deja
Nan t'as rien dit, tu nous as juste révélé toute la substantifique moelle de l'épisode, mais rien de grave, en effet, même si on s'acharne à ne pas se faire spoiler et qu'on attend avec ferveur chaque épisode ; non non, rien de grave :pff:
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

rogueleader247 a écrit :
Maxx a écrit :
rogueleader247 a écrit :Ok, merci d'avoir mis Spoiler 119 alors que tu parles du 120, sans balises en plus, franchement merci beaucoup, tu m'as gâché un épisode.
Désolé faute de frappe pas fait exprès :( en même temps je dis pas grand chose sur l'épisode, part quelque chose dont on se doutait deja
Nan t'as rien dit, tu nous as juste révélé toute la substantifique moelle de l'épisode, mais rien de grave, en effet, même si on s'acharne à ne pas se faire spoiler et qu'on attend avec ferveur chaque épisode ; non non, rien de grave :pff:
bah désolé vu dans l'état ou il était, c'était quand même prévisible qu'il meurt, et je signale qu'il y a autant de spoiler dans les messages de pasta que dans le mien. Quand a claire fallait bien qu'elle est son bébé un jour.
Et non je revele pas toute la "moelle" de l'épisode, je ne dis ni comment ça se passe, ni sur qui sont les flashback, ni ce que font ou comment réagisse les personnage. les 2 trucs que je dis on le devine très rapidement.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

SPOIL 120

Le message de Pasta n'était pas un vrai spoil, je trouvais même qu'il augmentait le suspense. Et si, tu spoiles beaucoup, puisqu'on ne peut pas deviner ce qui va se passer dans tel ou tel épisode (Claire va avoir son bébé ? Oui je m'en doute, mais maintenant je sais exactement quand) (Boone est mort : merci j'en étais pas sûr ; merci pour avoir dit que Locke disparait et que Doc pense avoir tué Boone, nan ça c'est pas du spoil :dry: )
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

rogueleader247 a écrit :SPOIL 120

Le message de Pasta n'était pas un vrai spoil, je trouvais même qu'il augmentait le suspense. Et si, tu spoiles beaucoup, puisqu'on ne peut pas deviner ce qui va se passer dans tel ou tel épisode (Claire va avoir son bébé ? Oui je m'en doute, mais maintenant je sais exactement quand) (Boone est mort : merci j'en étais pas sûr ; merci pour avoir dit que Locke disparait et que Doc pense avoir tué Boone, nan ça c'est pas du spoil :dry: )
De tout façon meme si j'aurais spoiler en gros, désolé mais je n'avais pas pas vu que j'avais ecrit 119 au lieu de 120 donc vous auriez quand même était lire et vous vous seriez quand même fait spoilié.

Bah je continue de penser que ça ne gache en rien l'épisode, mais si c'est vrai que c'est des spoilers. Mais vu que
spoiler 120
spoiler 120 a écrit : on le sait des les 5 1eres minutes que claire va accoucher, boone mourrir et que locke n'est plus là
la prochaine j'utiliserai cette technique pour être sur
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

De tout façon meme si j'aurais spoiler en gros, désolé mais je n'avais pas pas vu que j'avais ecrit 119 au lieu de 120 donc vous auriez quand même était lire et vous vous seriez quand même fait spoilié.
Beh ça ne change en rien le fait que t'aurais pu faire attention :wink:
Ouaip, spas du spoil, juste l'épisode entier, t'as raison :)

:dry:
Répondre