LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

il reste que 6 épisodes faut bien qu'ils tiennent jusqu'en mai.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Pastagaz a écrit :J'en suis réduit à télécharger les épisodes de carnivale... ^^
M'en va découvrir cette série...
Réduire c'est pas le bon mot, pour moi c'est pas la même catégorie. Bien sur, elle a ces detracteurs qui la trouve trop lente. Mais c'est probablement la serie la mieux écrite de ses derniers années. Et je parle même pas de la qualité de la réalisation, de la photo (/me se rememore les plans magnifiques de l'épisode 209 :shock: ), et de la musique.
Maxx fervent défenseur de carnivàle.
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

hum ça parle de quoi grosomodo carnivale ?
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

PunkRom a écrit :hum ça parle de quoi grosomodo carnivale ?
De la bataille entre le bien et le mal. Ca se passe en 1934, d'un cote on a Ben Hawkins et de l'autre Brother Justin Crowe, tous les 2 vont s'evertuer à trouver leur voie pour atteindre leur destinée. Ce sont 2 personnages très differents, et leur situation est aussi très differente.
Après c'est un peu compliqué à expliquer. Je met des sites qui feront ça mieux que moi.
le site de la série, très bien fait, y a même des videos.
http://www.hbo.com/carnivale/about/index.shtml
2 sites en français.
http://www.carnivale-fr.com/
http://carnivale.free.fr/
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Tiens, la bonne nouvelle de la journée, en fait la coupure de Lost sera plus courte que prévu, puisque l'épisode 19 sera diffusé le 30 mars (au lieu du 14 avril de départ) :)

En attendant Carnivale c'a m'a l'air bien, vais aller m'interesser à ça ^^ (y'a farscape aussi)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Bonne nouvelle :)

M'enfin en attendant j'ai du Full Metal Alchemist à m'enfiler ^^
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

pour les gens qui ont free, les 6 premiers épisodes de Carnival sont dispo sur le newsgroup alt.binaries.series.tv.divx.french.reposts en VOST (et ceux qui utilisent les newsgroup savent que ça dépote en D/L héhé)
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

puisqu'on est dans le topic série, stargate sg-1 reprend le 8 avril avec la nouvelle saison, les deux premiers épisodes seront donc diffusés le vendedi soir. En ce qui concerne atlantis on ne sait comment m6 va nous diffuser ça, il faudra attendre la semaine suivante pour voir ça.

source stargate-fusion

ils vont sûrement faire le vendredi suivant entièrement avec atlantis à mon avis :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Sinon, pour revenir à Lost (parce que c'est quand même le sujet du topic ^^), voici la bande annonce de LOST en VF. C'est pour la chaine québécoise radio canada, mais le point important est que ce seront les mêmes voix en France ^^
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Mdr ! Je vois déjà TF1 : "Et maintenant, retrouvez... Perdus !" :laugh:

Pitoyable ! Ils auraient pas pu garder le nom original ou changer parce que là franchement...
Mais à part ça je trouve que les voix françaises sont pas mal du tout ^^
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Beh en même temps "Perdus" c'est la traduction directe de "Lost", et de ce fait ça respecte les choix des auteurs... Je vois pas où est le problème (personnellement, j'aurai quand même préféré "Disparus"). Mais de toutes façons le titre québécois est rarement le titre français, et si j'en crois un membre du forum de lost-france, la série gardera le nom "lost" en France (à prendre avec de grosses pinces de homard là).
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ben Perdus ça fait moche quoi :P
Disparus serait pas mal effectivement ^^
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Fëanor a écrit :Beh en même temps "Perdus" c'est la traduction directe de "Lost", et de ce fait ça respecte les choix des auteurs... Je vois pas où est le problème (personnellement, j'aurai quand même préféré "Disparus"). Mais de toutes façons le titre québécois est rarement le titre français, et si j'en crois un membre du forum de lost-france, la série gardera le nom "lost" en France (à prendre avec de grosses pinces de homard là).
non à cause d'une nouvelle directive à la bête du csa toutes les nouvelles series devront avoir un titre en français.
lost=perdu
desperate housewives=beautés desesperées.
....
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Apparement, dans la version français de lost qui est actuellement diffusé au quebec, la française devriendrait allemande ,j'attends de voir comment ils vont faire avec les notes sur la carte et la chanson.
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

SPOILER 119



eh bien un épisode tout à fait excellent ma foi ça devient très "mysitique". on avance bien dans l'intrigue de l'île et les flasbacks étaient tous intérréssants. Egalement l'histoire du "head ache" de Sawyer apporte un touche humoristique !
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

abuserais-je en demandant un lien emule vers le 119 en VOST ? je suis tombé sur des fakes snif
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

pour ma part je le prends par Azureus, un client bittorent. Bien plus rapide en 3 heures c'était bouclé :)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ben j'aimerais bien mais je suis en réseau chez moi et si on met azureus, plus personne ne peut utiliser le net, la bande passante est complètement bouffée snif
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

SPOILER 119

Un des tous meilleurs épisodes de Lost, avec une intrigue extrêmement bien relancée, une bonne mise en scène, beaucoup de suspense, des flashbacks intéressants. Vraiment génial, j'attends la suite impatiemment...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

119 a écrit : C'est vrai que c'est clairement un très bon épisode, qui fait à la fois avancer l'histoire mais qui nous en apprend plus sur Locke, et c'est pas rien ^^ Encore un scénario vachement bien mené, j'ai pas vu venir le coup, même si j'aurai bien aimé savoir comment Locke devient handicapé. Enfin bref je vais pas tourner autour du pot, c'était un épisode excellentissimme. Et le petit détail qui tue : Sawyer qui est hypermétrope, comme moi ^^
Dernière modification par Fëanor le 01 avr. 2005, 20:35, modifié 1 fois.
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Moi aussi ^^, un peu astigmate également mais bon ! La vanne de Hurley aussi à propos d'harry potter, excellent !
Répondre