LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
ONeill
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2003, 19:04
Localisation : Red Dwarf, Deep Space, RE1 3DW
Contact :

Message par ONeill »

C'est magnifique :evil: sans rire, Tf1 va peut-être nous pondre un doublage aussi excellent ^^
En tout cas, les voilà bien emmerdés pour traduire le français en... français :laugh: :laugh: (allez tous en coeur "A mort TF1 ! Télé Facho 1 !" oups)

++
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je meposais aussi la question pour la traduc FR, comment vont-ils faire pour le message en français qui passe en boucle et pour la chanson de l'épisode 13... j'attends de voir !
Ils vont sûrement prendre l'anglais, l'espagnol (comme pour le Friends où, originellement, Joey apprend le Français) ou l'allemand...
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Et encore ils ont de la chance que l'ont voit pas vraiment les inscriptions en français sur la carte, (elles y sont mais ça passe vite), parce que ça aurait été encore plus dur à expliquer.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

c'est bougrement bien foutu cette série. merci à vous, c'est en lisant le début du topic que j'ai eu envie de mater ça et franchement, je regrette pas.
ayé j'ai vu les 14 premiers épisodes, c'est super frustrant de me dire que je pourrai plus m'enchainer 4 ou 5 épisodes à la suite et qu'il va falloir patienter longuement pour avoir les suivants...
Locke est assez génial, j'aime beaucoup la tristesse cachée de Sawyer, je suis plutot fan de Sayid et j'attends qu'Hurley explose (plaf) au grand jour lol... et j'ai un petit faible pour le personnage de Sun, elle est touchante. Sinon idem pour Kate, super zoulie mais trop prévisible. Quant à Jack, trop boy scout.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

j'ai fini the shield, j'ai fini ce qui est sorti de lost, j'ai fini Le Cartel ...
heureusement j'ai 2 saisons des sopranos, la saison 3 de 24, la saison 7 de SG-1 et les 4400 lol
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Pastagaz a écrit :Tu peux essayer Stargate Atlantis si tu veux...
Sinon la saison 4 de 24 part tres bien, mieux que la saison 3... si t'as le choix préfère la saison 4 actuellement ^^
pour Atlantis, j'ai tout pris mais j'ai pas envie de me griller la saison 8 de SG-1 si je commence à la regarder tout de suite.
mater la 4 avant la 3, ça tue pas tout le suspense ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

mater la 4 avant la 3, ça tue pas tout le suspense ?
Dans 24 à priori tu risques pas trop, entre saisons... Quoique, entre la première et la deuxième avec la maîtresse de Jack...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

rogueleader247 a écrit :
mater la 4 avant la 3, ça tue pas tout le suspense ?
Dans 24 à priori tu risques pas trop, entre saisons... Quoique, entre la première et la deuxième avec la maîtresse de Jack...
ben oué quand même... de toute façon, j'ai aucun épisode de la 4 sous la main alors que j'ai la moitié de la 3.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

On peut sauter la saison 3 même si y a quand même quelque élément à savoir. La saison 4 est pour le moment bof, pourtant y a quelques éléments qui aurait pu etre bien, mais à chaque fois c'est plombé par des intrigues nul (style la fille de driscol ou autre) et j'ai rarement vu un cliffhanger plus mauvais que celui du 403.
Sinon plutot qu'atlantis je conseille battlestar gallactica, qui est vraiment excellente.Elle fait partie de mon top 3 actuel avec carnivàle et desperate housewives.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Pastagaz a écrit :Bref y'a du choix et pour tous les gouts !
Pour le cliffhanger du 403 personne ne s'en serait douté en tout cas !
C'est pas parce que personne peux s'en douter que c'est une bonne idée (et ici c'est une mauvaise idée).

Sinon pour le 115, bah bof, flashbacks qui manquent de rythme et assez peu interessant, facilité scenaristique pour claire et ethan. On avance pas on s'enlise. en plus c'était mal réalisé je ne remercie pas mr Kevin Hooks qui a raté 2 épisode la même soirée, puisque c'est lui qui a réaliser l'épisode de lost et celui d'alias que c'est 2 épisodes sont très moyen. Lindelof n'ont plus n'est pas exempt de tous reproche.
Sinon si dans un prochain épisode il pouvait éviter certaine faciliter du style jin parle anglais et qu'il a compris que sa femme parlait anglais ça serait bien.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Maxx a écrit :Sinon pour le 115, bah bof, flashbacks qui manquent de rythme et assez peu interessant, facilité scenaristique pour claire et ethan. On avance pas on s'enlise. en plus c'était mal réalisé je ne remercie pas mr Kevin Hooks qui a raté 2 épisode la même soirée, puisque c'est lui qui a réaliser l'épisode de lost et celui d'alias que c'est 2 épisodes sont très moyen. Lindelof n'ont plus n'est pas exempt de tous reproche.
Sinon si dans un prochain épisode il pouvait éviter certaine faciliter du style jin parle anglais et qu'il a compris que sa femme parlait anglais ça serait bien.
tout pareil... pourquoi encore un épisode sur Charlie alors que certains n'ont pas encore eu le leur ? et mêmes craintes pour Jin.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

bah moi j'adore le perso de Charlie, mais c'est vrai que les flash-backs étaient franchement pas passionnants... J'attendais beaucoup de cet épisode, et au final il est loin d'être génial.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

116

les meilleurs flashback depuis l'épisode sur locke je pense.
On avance pas du tout mais l'épisode était pas mal. Notamment la scene de "I never" entre kate et sawyer était vraiment bien.
De plus on voit qu'ils ont vraiment bien avancé dans la construction de leur bateau.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Pastagaz a écrit :A cause de WoW pas le temps de le voir encore... ce soir surement ^^
pareil :p
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Fëanor a écrit :
Pastagaz a écrit :A cause de WoW pas le temps de le voir encore... ce soir surement ^^
pareil :p
+1 :D
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

excusez de demander ça mais... vous les trouvez où vos épisodes ? je chope des liens sur www.edonkey-armata.com mais visiblement vous avez un circuit plus rapide....
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Sur la mule :)

Un conseil : prends Razorback 2 comme serveur, pis cherche le numéro de l'épisode tous les jeudis :)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

d'acc, j'vais tester ça. merci !
Répondre