LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Par contre j'ai du mal a comprendre ce que locke et boone ont bien pu faire pendant une semaine, parce que là ils ont pas dégagé grand chose de ce qu'ils ont trouvé.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Je viens de le voir également, et je suis ébahi devant ces scénaristes... En effet, sont vraiment tordus. Et Pasta, je suis comme toi : Locke est mon perso préféré, il est vraiment un personnage génial.
Sinon Maxx, bah je suppose que pendant tout le temps ils ont dû chercher un moyen d'ouvrir le truc.
Dernière modification par Fëanor le 14 janv. 2005, 21:52, modifié 2 fois.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Moi j'ai vu que le premier et ça commence pas mal...
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

1. 14
SPOILER

Episode correct
Element le plus important:
Walt avait semble t-il deja des pouvoirs avant de venir sur l'ile, donc ce n'est pas l'ile qui a des pouvoirs.
Ensuite une personne de plus se ralit avec locke, ça va commencer à faire un bon groupe.
Et enfin le retour de claire.
Dernière modification par Maxx le 21 janv. 2005, 20:31, modifié 1 fois.
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Merci pour la mention spoiler ....
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je viens de regarder le 2, et c'est franchement vachement bien !

Au passage, Punkrom, tu m'expliqueras comment tu peux écouter cette poubelle musicale qu'est Sum 41 :mrgreen:

M'enfin tu me diras tous les goûts (même les plus mauvais) sont dans la nature :P :wink:
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Pastagaz a écrit :Merci Maxx pour le Spoiler !! LoL ! Je m'en fous je l'avais déjà vu cet épisode mais si je l'avais pas vu j'aurai pété un boulon car jamais je n'aurai imaginé telle chose à la fin !
!
Spoiler

Il parle de claire dés l'ouverture d el'épisode c'était prévisible qu'on la revoit.
Et pour le spoiler j'ai mis 114 je vais pas parler du 112 ou du 113 :pff:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Ouais 'fin en même temps, même si tu marques 114, il y a de très fortes chances pour qu'on voit ton message puisque quand on regarde l'écran du PC on a une vue d'ensemble, même si on ne lit que le début au départ, on voit quand même le reste. Donc, marquer "spoiler" au début du message ça sert pas à grand chose en fait. Le mieux serait de l'écrire en tout petit en faisant [size=un][/size].

En tout cas, je suis bien content d'avoir vu le 114 avant d'avoir lu ton message... Sinon je l'aurais eu bien sévère. Sont tordus ces scénaristes !
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Le site "The Futon Critic" vient de publier pour la 5ème année consécutive son classement annuel des 50 meilleurs épisodes de séries Tv de l'année.
Ce classement réalisé auprès des fans peut parfois sembler subjectif mais ce ne sont surement pas les fans de Lost qui vont s'en plaindre puisque deux épisodes de la série arrivent en tête du classement.

L'épisode Pilote (part 1 & 2) prend la 5ème position du classement.
L'épisode 4 ("Walkabout") arrive....en tête !

Voir les autres épisodes du classement :
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... d=20050121
La grande classe.
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Donc vous comprenez pourquoi ça m'a un poil énervé :lol: sinon bientôt l'épisode avec Sawyer !!!
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Je suis désolé mais à partir du moment ou je parle de l'épisode 114, je vais parler de ce qu'il y a dans cette épisode pas de ce qu'il y a dans celui d'après ou d'avant.
PunkRom a écrit :Donc vous comprenez pourquoi ça m'a un poil énervé :lol: sinon bientôt l'épisode avec Sawyer !!!
et ça c'est pas un spoiler peut-etre :dry:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

J'en suis au 9 et... Whaou ! Respect pour les scénaristes, plus particulièrement, bien sûr, pour la création de Locke :shock:
Par contre je supporte de moins en moins cette conne de Kate collée aux basques de cet espèce de Jack qui se prend pour un héros... :twisted:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

rogueleader247 a écrit : Par contre je supporte de moins en moins cette conne de Kate collée aux basques de cet espèce de Jack...
Ah toi non plus ? Bon ben bienvenue au club alors ^^
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Les personnages féminins sont plutôt nunuchees je trouve, sinon je tiens toujours le pari que Sawyer fait crac crac avec Kate avant la fin de la saison :lol:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

J'attends un épisode sur Hurley, il me fait bien délirer !
Le premier gars que j'a irepéré dans le premier épisode c'était lui, j'adore :D

Quand même *SPOIL* l'inventeur du terrain de golf sur une île déserte :D
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

rogueleader247 a écrit : *SPOIL* l'inventeur du terrain de golf sur une île déserte :D
*SPOIL* ouais, c'était bien poilant ^^
ONeill
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2003, 19:04
Localisation : Red Dwarf, Deep Space, RE1 3DW
Contact :

Message par ONeill »

J'adore LOST ! Je suis la série au rythme de la diffusion US (fan d'alias oblige...) et je la trouve vraiment excellente.
Côté réal, c'est que du bon : ils arrivent à créer une ambiance pesante selon les épisodes (mattez donc un épisode le soir, avec le son à fond et toutes les lumières éteintes :laugh: ).
Les scénars sont bien tordus, l'idée des flashbacks est évidemment excellente, et le fait de découvrir chaque perso un peu plus en détail à chaque fois, c'est un régal...

Perso préféré ? Locke aussi (quel épisode le 1x04 !). L'acteur Terri O'Quinn qui joue Loke est absolument génial (et a un rôle infiniment plus intéressant que dans la saison 2 d'alias). Puis j'aime bien Sawyer et Hurley aussi. En fait, ils sont tous intéressants :laugh: .
Sinon, je vois mal Kate et Jack sortir ensemble (c'est pas les feux de l'amour crapule !).

Dernier point : je ris d'avance en imaginant la VF ridicule que TF1 va nous pondre ! Qu'est-ce qu'ils vont galérer pour les répliques en français censées être mystérieuses ! Mwahaha ! Peut-être les traduiront-ils en Allemand ou en Italien :P

++

edit : la liste des doubleurs (!) ici > http://www.lost-island.net/news.php?id_news=103#103
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben je trouve que pas mal de voix sont connues et reconnaissable, ça devrait être bieng...
Par contre je suis pas du tout cette série donc je sais pas si les voix iront, mais ce ne sont pas des débutants...
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Effectivement, les doubleurs ne sont pas n'importe qui...
Répondre