LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

fanagt a écrit :205
On a avancé de 2 pas de tortue dans l'intrigue là. Vraiment vide pour moi. Le 206 à l'air pas mal en rebondissement mais si ça reste à ce rythme ça fait un bon épisode tous les 3-4 épisodes :dry: .
j'attends toujours le premier.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

206
bof épisode bien chiant qui est rattraper par la fin.
De toute façon shannon ne servait à rien à part garder le chie et sortir avec sayid.
la seule petite incertitude vient peut-etre du fait de savoir si c'est vraiment ana-lucia qui lui a tiré dessus.
le prochain épisode devrait être plus tendu.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

... 217 ! [ce n'est pas un spoiler vous pouvez lire]

Ca fait longtemps que l'on n'a pas parlé de LOST ici!
Fin décembre dernier, je suis tombé dedans et suis perdu moi aussi. Pour ceux qui en sont restés au 206, sachez que ça va trainer un peu autour du 209-210, ça cause de religions, ça n'avance que très peu, mais ça redémarrera assez vite et de plus belle. Quand vous regarderez le 2x16, assurez vous d'avoir le 2x17 à portée de main, sinon l'attente sera longue...

Bandes annonces du 2x17 (spoilers, bien entendu, si vous n'avez pas encore vu la saison 2...)

Bandes annonces du 2x18 (au secours... je m'envole aux US pour aller voir ça)

Et pour ceux qui veulent d'autres bandes annonces (d'une durée approximative de 2400 secondes), c'est là :
http://lost-forum.com/showthread.php?t=33450

_________________
LOST Marcus' phone number?
Image ;)
Dernière modification par Touc ! le 01 avr. 2006, 16:14, modifié 1 fois.
warion
Messages : 126
Inscription : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion »

Oh putaing j'ai eu peur en voyant écrit en gras 217 j'ai vite remonté la page :laugh:
Nan passke j'en suis au 216 et ça m'aurait quand meme fait chier de tomber sur un méga spoiler du 217 malencontreusement :lol:

Bon ca fait une semaine que j'attend la suite mais quand meme :lol:


En tout cas merci beaucoup pour le site msieur Touc :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Arrivés au 218 faudra chanter toutouyoutou! ^^ :mrgreen:

Et le vent souffle au sommet de la colline...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Lol perf'! Beau détournement de détournement de spoiler (l'explication serait un spoiler 201...)

Non non, je ne chanterai pas "coucoufouyou" au 218. Je serai haletant devant mon poste vu la bande annonce que j'ai vue tout à l'heure (ce n'est pas du spoiler à partir du moment où on a vu le 217, c'est une bande annonce qui est duffusée juste après le générique de fin)

And the wind blows on top of Brokeback Mountain...
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Touc ! a écrit :... 217 ! [ce n'est pas un spoiler vous pouvez lire]

Ca fait longtemps que l'on n'a pas parlé de LOST ici!
Fin décembre dernier, je suis tombé dedans et suis perdu moi aussi. Pour ceux qui en sont restés au 206, sachez que ça va trainer un peu autour du 209-210, ça cause de religions, ça n'avance que très peu, mais ça redémarrera assez vite et de plus belle. Quand vous regarderez le 2x16, assurez vous d'avoir le 2x17 à portée de main, sinon l'attente sera longue...

Bandes annonces du 2x17 (spoilers, bien entendu, si vous n'avez pas encore vu la saison 2...)

Bandes annonces du 2x18 (au secours... je m'envole aux US pour aller voir ça)

Et pour ceux qui veulent d'autres bandes annonces (d'une durée approximative de 2400 secondes), c'est là :
http://lost-forum.com/showthread.php?t=33450
:lol: le 210 est le dernier épisodes que j'ai bien aimé.
bof y a rien d'interessant dans le 216, sun et jin sont mignon c'est tout, y a même vraiment pas de cliffhanger.
le 217 a peine mieux.
J'aime pas du tout l'evolution des personnages.
Ce qu'ils font de sawyer est vraiment ridicule :dry:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Lost c'est un peu le bon concept qui n'arrive pas a ce renouveler ...

Ça traîne en longueur, les infos distillés sont tellement délavées ... c'est le genre de série qui aurait pu tenir en 13 épisodes d'une densité sans noms pais qui s'étale sur 48 par ce qu'elle a du succès, vraiment dommage.

Devrait arrêter le concept du flash back simple et pomper des idées aux séries criminel qui après 20ans de stagnation on compris que pour dynamiser le genre il fallait avoir plusieurs point de vue d'un coup pour éviter les moments vides.

Ex: 2-3 affaire de meurtre à résoudre, une vision des flics et du procureur sur la même affaire etc. ... Avec un mix de 2-3 personnages par épisode ça pourrait être mieux déjà. M'enfin comme en 10 épisodes ils ont déjà du mal à faire évoluer l'histoire principale.

Le dernier épisode intéressant selon moi:
Spoiler a écrit :
L'épisode sur l'enlevement et la naissance du bébé de Claire.
Au moins ça fait avancer l'histoire principale (fille de la psychopate) et on apprend un peu une zone d'ombre de la saison précédente.
Spoiler a écrit :
Ya aussi un truc que j'ai trouvé ennorme c'est qu'un des épisodes de la saison 2 raconte en gros toutes la saison 1 mais du point de vue des nouveaux et bizarrement il y a autant de chose laissées à l'espectative, autant de secret, autant de revelation tout en offrant un dynamisme sans temps mort.
J'ai l'impression que le succès a tué Lost, ça a commencé avec les rallonges dans la saison 1 et ça se poursuit dans la saison 2 ... J'espère que pour Prison Break ça sera pas la même chose par ce qu'ils ont subit le même succès qu'avec Lost.

Chaîne de TV:"Ca cartonne Prison Break, les 4-5 premiers épisodes sont très bien accueillit! On a combien d'épisode en stock?"
Producteur/Scénaristes:"On a prévus ça sur 13épisodes pour la première saison le clif va être énorme"
TV:"Heuuu non ça va pas être possible les gars, passer mois la série a une vingtaines d'épisodes!"
P/S:"..."
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

+1 Rui, je ne regarde plus Lost que vite fait quand j'y pense... Alors que Prison Break... :P
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

Bon ben vu que Touc m'a redonner envie de remater , j'ai regarder les 2 premiers episodes de la saison 3...

Il sont franchement bien sympa bien que un peu soporifique pour le premier et on en aprend au goute a goute sur la Dharma...

Voila... rien de plus, rien de moins :pff:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Je n'avais pas trouvé le 301 soporifique du tout, par contre, le 302 m'a déçu :
spoiler a écrit :Sayid qui monte une garde sans même surveiller le bateau, l'histoire de faire un feu pour se signaler à Jack, en n'imaginant pas que les autres le verront aussi, je ne parle même pas de faire le tour de l'île en bateau sans se faire voir... Sayid m'a déçu. Sawyer aussi sur le champ de pierres. Kate qui aurait pu s'emparer de l'arme avec laquelle celle qui la menaçait ne la regardait même pas... décevant et inquiétant pour la suite. Et ils causent tout haut d'une cage à l'autre, sans s'imaginer qu'ils sont filmés
Pour ceux qui n'ont pas encore vu les S1 et S2, y'a eu un résumé de 40 mn, très bien fait, des deux saisons. J'ai montré ça à mon pote histoire de le rendre accro (y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui souffre :P), mais vu la faiblesse du 302, j'ai pas trop envie de l'entraîner dans un scénario faible. J'attends le 303 pour voir.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Touc ! a écrit :Je n'avais pas trouvé le 301 soporifique du tout, par contre, le 302 m'a déçu :


Pour ceux qui n'ont pas encore vu les S1 et S2, y'a eu un résumé de 40 mn, très bien fait, des deux saisons. J'ai montré ça à mon pote histoire de le rendre accro (y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui souffre :P), mais vu la faiblesse du 302, j'ai pas trop envie de l'entraîner dans un scénario faible. J'attends le 303 pour voir.
C'est marrant touc j'ai l'impression que t'as rien capter a cet épisode ...

spoiler a écrit :"Sayid qui monte une garde sans même surveiller le bateau, l'histoire de faire un feu pour se signaler à Jack, en n'imaginant pas que les autres le verront aussi,"
Par exemple dans se cas précis : c'est le but que les autres arrivent

Le problème c'est qu'ils viennent de nul part sans faire de bruit...
Mais ça c'est le problème de lost un scénario qui a une vision de 2min et qui n'arrive pas a gérer tout ce qui est amené


" je ne parle même pas de faire le tour de l'île en bateau sans se faire voir..."
De quoi tu parles ?

" Sayid m'a déçu. Sawyer aussi sur le champ de pierres."
Peut être le mouvement le plus intéressant et intelligent (pour une fois) de Sawyer justement. Tester la réaction des autres pour préparer un plan d'évasion.

" Kate qui aurait pu s'emparer de l'arme avec laquelle celle qui la menaçait ne la regardait même pas..."
D'un part si on se base sur les dires de Sawyer, elle l'aurait descendu sans hésiter. On n’est pas dans un film de Jhon Woo dans un truc plus réaliste le mec qui tient le flingue a le temps de tirer.
D'autre part je t'invite a passe une journée entière a taper a la pioche sur des rochers pour voir si tu aurais les facultés physiques de désarmer ton adversaire...


"décevant et inquiétant pour la suite. Et ils causent tout haut d'une cage à l'autre, sans s'imaginer qu'ils sont filmés"
C'est du lost
Pas crédible pour un soux
Avec des réactions géniales puis complètement débile la seconde qui suit
Par contre cette saison est largement du niveau de la saison 2 donc vu que tu sembles la tenir avec beaucoup d'estime si j'étais toi je m'inquiéterais pas.

Par contre pour moi c'est mal barré si c'est pour, comme la saison précédente, avoir péniblement 5-6épisodes qui valent le coup sur 24 je vais finir pas plus suivre du tout la série surtout que le public ne suis plus et qu'il y a 100fois mieux à coter.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Rui a écrit :C'est marrant touc j'ai l'impression que t'as rien capter a cet épisode ...
si, mais je me suis peut-être mal exprimé :

spoiler a écrit :"Sayid qui monte une garde sans même surveiller le bateau...
Bien entendu c'est pour faire arriver les autres. Par contre il mettent Sun dans le bateau pour la protéger, et ils ne gardent pas même pas un oeil sur le bateau...

Dans le final saison 2, Sayid donne un rdv à Jack à l'autre bout de l'île dont il fait le tour en bateau. Je ne trouve pas ça discret du tout.

La suite des commentaires plus tard, faut que j'aille bosser.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Touc ! a écrit : si, mais je me suis peut-être mal exprimé :

spoiler a écrit :

"Sayid qui monte une garde sans même surveiller le bateau...
Bien entendu c'est pour faire arriver les autres. Par contre il mettent Sun dans le bateau pour la protéger, et ils ne gardent pas même pas un oeil sur le bateau..."
Ils ont le ponton en visuel
Et vu que les autres arrivent comme par magie (pas un bruit et pas un bateau) forcement ils sont surpis.


"Dans le final saison 2, Sayid donne un rdv à Jack à l'autre bout de l'île dont il fait le tour en bateau. Je ne trouve pas ça discret du tout."
Ils peuvent tres bien faire le tour de l'ile loins de la cote ce qui permet de se faire moins repéré. Mais je crois effectivement il reste en visuel des cotes donc débile. Mais ya plein du truc comme ça dans lost que depuis la saison1 ...

"La suite des commentaires plus tard, faut que j'aille bosser."
J'suis toujours content de discuter :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

La suite (les autres vont commencer à trouver ça chiant, va falloir se créer un topic "LOST Saison 3" pour causer à messages découverts!)
spoiler a écrit :
Et vu que les autres arrivent comme par magie (pas un bruit et pas un bateau) forcement ils sont surpis.
Pas faux... Faudra que j'aille voir si ça cause de ça dans le forum LOST. Téléportation?

ya plein du truc comme ça dans lost que depuis la saison1 ...
Pas au point de cet épisode. Je n'avais jamais été frappé ni lu autant de critiques négatives que cette fois ci au sujet du scénario. Par contre oui, au sujet d'épisodes lents en milieu de 2è saison, ça grognait pas mal.

Kate sur le champ de pierres
Kate était une battante en fuite au moment du crash, et pendant toute la première moitié de saison 1, on ne lui aurait pas fait confiance l'espace d'une seconde. Puis elle a changé, comme les autres survivants. Mais cette façon qu'avait "l'autre" de la tenir sous son arme sans la surveiller du regard me semblait facilement attaquable. N'ayant pas de pioche sous la main, j'ai pas pu faire le test que tu conseilles, dans un épisode "normal" j'aurais pas tilté, mais là ça faisait un truc de plus.

Et ils causent tout haut d'une cage à l'autre, sans s'imaginer qu'ils sont filmés
En fait, Locke et Eko savent pour les caméras, ils n'en ont pas forcément parlé à tout le monde. On en parle beaucoup sur le forum de Lost : ils devraient se faire des réunions quotidiennes pour tout se raconter, sacrebleu!

Répondre