LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Maxx a écrit : c'était ironique. :wink:
ah ok ok !
Je l'ai trouvé particulierement sans interet, d'ailleur comme toute la 1ere partie de la saison 4.
Alias très peu pour moi, cette série m'a agacé d'entrée !

Je la suis un peu parce que ma femme la regarde, elle c'est une fan ;)

Les personnages comme les acteurs me laissent indifférents, à l'exception de Ron Rifkin/Sloane..
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Moi aussi j'avoue que Alias a perdue beaucoup de sa superbe alors que j'avais vraiment adhoré la premiere et la deuxieme saison.

La troisieme m'a un peut refroidi, mais la VO arrive quand m^m a me faire accroché, m^m si le scénar commence a sentir le moisie ...

Ils aurraient du appeler ça "Alias : une histoire de famile" :lol:

Enfin bref je vais matter les deux premier épisode de Medium pour voir ce que ça donne ainsi que Carneval dont j'entend beaucoup de bien.

Vous trouvez comment Dead Like Me ? le concept décaler me plait beaucoup mais j'ai peut d'investir dans la serie ...

PS : d'ailleurs on devrait peut etre faire un topic Serie TV pour parler des serie en regle générale :twisted:
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

la saison 4 d'alias souffre du même probleme que la saison 3, c'est à dire 2 partie de saison inegale, sauf que pour la 3 c'est la 1ere partie qui est bien et pour la 4 c'est la 2eme partie.

carnivàle et dead like me sont 2 très bonne serie mais elle souffre du même probleme, elles n'ont que 2 saisons (2x12 pour carni et 2x15 pour dlm).

Medium j'ai pas vu mais m6 a acheté les droits donc j'attendrais.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

[quote="Maxx"]
carnivàle et dead like me sont 2 très bonne serie mais elle souffre du même probleme, elles n'ont que 2 saisons (2x12 pour carni et 2x15 pour dlm).[quote]
Il y a une vrai fin de serie pour les deux ?
Par ce que je prefere les series qui prévoient quand elles vont pas duré et du coup font une vrai fin ...
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Elles ont une fin. (pas de cliffhanger ou fin completement insoutenable)
Carnivàle aurait du avoir 6 saisons découpé en 3 chapitres (3*2saisons) la saison 2 clos le premier chapitre et ça peut faire aussi office de fin, tout est quasiment résolu.
Pour DLM, il doit rester 2-3 questions en suspens, mais c'est pas insurmontable ou de vraiment frustrant.

Des 2 series c'est dlm qui reste le moins frustrant parce que même si y a une petite mythologie qui s'était mise en place, c'est moins prononcé que pour carnivàle. Dans dlm même si la vie des personnages évolue à chaques épisodes, chaque épisode à son histoire propre (un peu comme pour les cop show), ce n'est pas le cas de carnivàle dont tous les épisodes se suivent.
dranas
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2003, 19:35

Message par dranas »

je suis d'accord pour Alias,ca commence a devenir seulement interessant.
en ce qui concerne DLM, je la trouve pas de tres bonne qualité elle est sympa, certes, mais ca va pas au dela. Et il est vrai que l'héroine George commencait a devenir saoulante, elle tournait en rond, elle n'evoluait plus. Apres les petites questions qui restent en suspens ( d'ailleurs si tu ne l'avais pas dit j'aurais relevé), ne te "torturent" pas comme peuvnet le faire d'autres séries.


Concernant LOST c'etait sur que les réponses n'allait aps être apportées.

Ophélie tu as tué le suspens en revelant la mort d'un perso, ca me travaille maintenant :). pas bien! :)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Rui a écrit : PS : d'ailleurs on devrait peut etre faire un topic Serie TV pour parler des serie en regle générale :twisted:
bonne idée, je viens plus sur ce topic de peur de me faire spoiler, et je viens et pouf, ça parle pas de Lost... hénaurme, non?
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Maxx a écrit :Elles ont une fin. (pas de cliffhanger ou fin completement insoutenable)
Carnivàle aurait du avoir 6 saisons découpé en 3 chapitres (3*2saisons) la saison 2 clos le premier chapitre et ça peut faire aussi office de fin, tout est quasiment résolu.
Pour DLM, il doit rester 2-3 questions en suspens, mais c'est pas insurmontable ou de vraiment frustrant.

Des 2 series c'est dlm qui reste le moins frustrant parce que même si y a une petite mythologie qui s'était mise en place, c'est moins prononcé que pour carnivàle. Dans dlm même si la vie des personnages évolue à chaques épisodes, chaque épisode à son histoire propre (un peu comme pour les cop show), ce n'est pas le cas de carnivàle dont tous les épisodes se suivent.
merci pour la description ! je vais m'y pencher pour de bon, surtout que j'ai les 2 saisons complètes en vost...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Pfiou, j'ai vu la VF, ça fait mal :o Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

elle ne me dereange pas la VF...bon d'accord j'ai pas connut la VO :lol:
autrement merci mon programme télé, il contient un gros spoiler pour dans deux semaines...je le hais....
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Faisons remonter ce simpatique topic "lostien" avec un petit extrait (vraiment petit) de la saison 2. Allez sur www.lost-france.com sur la page d'accueil une petite video va se charger tout seule et là .... :D
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Pas mal !
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Effectivement ça met l'eau à la bouche :D
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

LOST 201 spoiler


J'ai eu un peu peur au debut qu'il n'aille pas dans la trappe, heureusement locke est borné.

J'ai trouvé l'épisode plutot bon même si encore une fois on doit attendre la fin de l'épisode pour que ça avance parce que avant. Même si la scene d'introduction est plutot pas mal.
Sinon Shanon et le chien bof
Les flashback de jack bof. Sauf bien sur au moment ou on arrive à desmont.

Et là ça devient n'importe quoi je trouve. Avec un bunker rempli d'ordinateur et autres elements de survie, si ça fait un moment que c'est là il a quand même fallu des moyens technique important pour enterrer tout ça. Donc l'ile ne doit pas etre aussi désertique et abandonné que ça (ou alors c'est une ile mecanique).
Et c'est à ce moment où on se retrouve face à desmont.
Alors soit c'est un jumeau que jack a rencontré dans le stade, soit une illusion, soit
desmont à les moyens de partir de l'ile comme il le veut. (donc encore beaucoup de question.)

Donc hormis encore quelques scenes qui trainent en longueur , c'est un bon épisode de rentrée qui pose encore une fois beaucoup plus de question qu'il n'en résoud. Mais là ça m'a plutot plu donc j'attends de voir la suite.
[/quote]
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je savais même pas qu'il était sorti ! Vais me prendre ça tout de suite ^^
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Pastagaz a écrit : Pour Maxx > Il me semble que c'est Desmond et non pas Desmont qui devait, parait il, partir pour un tour du monde... hum hum ^^
Ouais mais si c'est le même c'est quand même une sacrée coincidence :?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

J'approuve : un assez bon épisode, mais j'ai peur que les explications fournies soient délirantes... Y'a plus qu'à attendre quoi ^^
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Pastagaz a écrit : On retrouve les nombres maudits dans l'épisode
Regardez bien ce qu'il y a écrit sur la boite du produit que s'injecte Desmond
On voit aussi le chiffre 108 sur le mur ( Addition des chiffres ).
Sinon un épisode vraiment bon pour le premier d'une saison 2. Beaucoup de questions. Vivement mercredi prochain :) .
orel
Messages : 41
Inscription : 25 juin 2003, 10:47
Localisation : Montpellier dans le 34/Maligny dans le 89

Message par orel »

Je ne sais pas si vous avez déjà parlé du site officiel d'Oceanic Airlines (j'ai la flemme de relire toutes les pages). Qui nous donne lui aussi un trailer de la saison 2. Pour le voir il suffit de cliquer sur les places 4 8 15 16 23 42 sur le plan de l'avion.
http://www.oceanic-air.com
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Déjà dit :wink:
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

202


typiquement le genre d' épisode que lost que j'aime pas.
J'ai l'impression d'un gros foutage de bouche, parce que c'est sur que si on doit voir chaque scene dans differement angles ça peut durer 10 saisons.
certe l'épisode eclaircit certain point. Il y a des scenes interessantes mais d'autre completement inutile comme les flashbacks de michael.
mais j'ai l'impression d'avoir fait 2 pas en arrière pour 1 en avant.
J'espere que le suivant sera plus interessant
Répondre