LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

25, en sachant que le 24 et le 25 sont ensemble ^^
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

bon apres six episodes mon perso preferé c'est locke 'aime bien la tournure que prennent les choses

vivement la suite, meme si tf1 appelle ca une serie d'action je pencherai plus pour appeller ca une serie fantastique moi

et pour info 24 saison 3 c'est pour bientot et ca passera pas apres lost mais un autre jour
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

le mardi a 23 H non?
pfff vu l'horaire j'attend les DVDs :lol:
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

bon 3 episodes par 3 l'histoire avance vite,et mon personage preferé reste locke parcqu'il semble avoir compris pas mal de choses

on va avoir des reponses aux questions posée?
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

nop aucune
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

:? pas vraiment la reponse a laquelle je m'attendais :lol: genre on saura pas que sont les voix ni ce qui compose reelement cette ile?

j'aurai du regarder ncis si c'est encore une serie qui laisse planer un mystere tout le long
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Non, rien du tout. En fait, tout devait être révélé à la fin mais vu le succès ils ont bricolé une nouvelle fin pour faire une deuxième saison :dry:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :Non, rien du tout. En fait, tout devait être révélé à la fin mais vu le succès ils ont bricolé une nouvelle fin pour faire une deuxième saison :dry:

?????
La deuxieme saison a toujours été prévus tu sais ?

Le probleme de lost, c'est que la premiere saison est passé de 12 épisodes à deux fois plus a cause du succes (ça se sent que ça traine en longueur) bien on verra j'suis encore assez mitigé sur la serie pour le moment entre le tres bon et le convenue a voir sur la suite.

J'ai appris que la trad francaise est vraiment a l'ouest avec un message capté en espagnole et ensuite pour le reste de la saison en allemand ? :o
Et des accents qui disparaissent a donf (l'accent australien, l'accent Irakien etc ...) domage car l'ambiance de la serie était plutot bonne avec ce meltinpote de langages
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Rui a écrit :
rogueleader247 a écrit :Non, rien du tout. En fait, tout devait être révélé à la fin mais vu le succès ils ont bricolé une nouvelle fin pour faire une deuxième saison :dry:

?????
La deuxieme saison a toujours été prévus tu sais ?

Le probleme de lost, c'est que la premiere saison est passé de 12 épisodes à deux fois plus a cause du succes (ça se sent que ça traine en longueur) bien on verra j'suis encore assez mitigé sur la serie pour le moment entre le tres bon et le convenue a voir sur la suite.

J'ai appris que la trad francaise est vraiment a l'ouest avec un message capté en espagnole et ensuite pour le reste de la saison en allemand ? :o
Et des accents qui disparaissent a donf (l'accent australien, l'accent Irakien etc ...) domage car l'ambiance de la serie était plutot bonne avec ce meltinpote de langages
Bah c'est pas ce que j'ai su... Mais qu'ils rajoutent une saison ou qu'ils doublent la longueur de la première, ça revient au même.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :
Rui a écrit :
rogueleader247 a écrit :Non, rien du tout. En fait, tout devait être révélé à la fin mais vu le succès ils ont bricolé une nouvelle fin pour faire une deuxième saison :dry:

?????
La deuxieme saison a toujours été prévus tu sais ?

Le probleme de lost, c'est que la premiere saison est passé de 12 épisodes à deux fois plus a cause du succes (ça se sent que ça traine en longueur) bien on verra j'suis encore assez mitigé sur la serie pour le moment entre le tres bon et le convenue a voir sur la suite.

J'ai appris que la trad francaise est vraiment a l'ouest avec un message capté en espagnole et ensuite pour le reste de la saison en allemand ? :o
Et des accents qui disparaissent a donf (l'accent australien, l'accent Irakien etc ...) domage car l'ambiance de la serie était plutot bonne avec ce meltinpote de langages
Bah c'est pas ce que j'ai su... Mais qu'ils rajoutent une saison ou qu'ils doublent la longueur de la première, ça revient au même.

heu le scenar de Lost s'etale sur 8 saisons donc 8 ans ...

Et non c'est pas la m^m chose de prolongé la saison 1 que de ne pas avoir prévus de saison 2 ! Lost a toujours été prévus comme les autres séries sur plusieurs saisons si le succes était présent.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouais mais à priori la fin de la saison 1 devait apporter des réponses...Enfin de toutes façons tu sais tout mieux que tout le monde donc on va te laisser parler tout seul :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :Ouais mais à priori la fin de la saison 1 devait apporter des réponses...Enfin de toutes façons tu sais tout mieux que tout le monde donc on va te laisser parler tout seul :)
La fin de la saison 1 n'apporte AUCUNE réponse mais pose beaucoup de question ...

Oui je sais tout mieux que tout le monde biensur ....

C'est moi qui est dit que Lost "n'avait pas de saison 2 a l'origine" <-- c'est clair que les chaines de TV quand ils font une serie ne mise que sur une seule saison s'il y a du succes, non mais des fois :zz:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

nuance, ils savaient pas s'ils allaient en faire une 2eme parce que les coups étaient beaucoup trop élevés, mais il en a effectivement toujours été question.
et non non, je vous assure, on n'a quasi zéro réponse à la fin de la saison 1 ce qui a eu le don de me foutre les nerfs.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Je crois que la saison 2 commence aux US la non ?

Sinon moi j'ai stoppé a l'épisode 12 pour le moment. Les flashs bacj saoule un peut quand m^m et l'histoire traine un peut trop des pieds ...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

La fin de la saison 1 n'apporte AUCUNE réponse mais pose beaucoup de question ...
C'est ce que j'ai dit
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

j'ai pas l'impression que cette serie merite tout le tapage qu'il y a eu autour, a lire vos opinions, et oui passé la surprise du 1er episode, les epsidoes se suivent en observant un schema similaire, dommage....

de ce que je lis sur des sites cette serie veut se donner un coté a la xfiles un coté mysterieux et flippant, perso je trouve que ca marche pas du tout a voir sur lost france la video qui veut faire planer une athmosphere inquietante, moi j'adhere pas....

(sinon se balader sur un forum pour trouver ds infos et se manger des spoil sur la mort d'un perso ca fait mal)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je ne trouve pas tant que ça... Enfin quand on te distribue un épisode en VO par semaine, c'est déjà pas la même approche :)
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Capitaine Caverne a écrit : et non non, je vous assure, on n'a quasi zéro réponse à la fin de la saison 1 ce qui a eu le don de me foutre les nerfs.
faire tourner les spectateurs en bourrique c'est la spécialité de jj abrams.

ceux qui ont vu le cliffhanger de la saison 3 d'alias puis son développement dans la saison 4 me comprendront.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

j'suis tombé dessus 3 minutes l'autre soir sur TF1, mon dieu la VF... je comprends qu'on rentre pas dedans là.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Au depart ABC n'avait commandé que 13 épisodes, et donc si la serie n'avait pas marché ça se serait arreté là.
JJ abrams a dit qu'il pouvait tenir 7-8 saisons mais il a pas forcement dit qu'il irait jusque là.
Et enfin j'espere qu'il n'ira pas jusque là parce que je trouve qu'il y a deja bcp de remplissage.

la saison 2 commence en septembre.

la vf est correct (y a juste des problemes au niveau des accents et quelques erreur de traduction)

y a un cliffhanger dans le saison finale de alias saison 3 ? :pff:
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Maxx a écrit : y a un cliffhanger dans le saison finale de alias saison 3 ? :pff:
comme à la fin de chaque saison d'alias...
ça fait partie du concept ;)
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Magnum PI a écrit :
Maxx a écrit : y a un cliffhanger dans le saison finale de alias saison 3 ? :pff:
comme à la fin de chaque saison d'alias...
ça fait partie du concept ;)
c'était ironique. :wink:
Je l'ai trouvé particulierement sans interet, d'ailleur comme toute la 1ere partie de la saison 4.
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

moi y'aurait un cliffangher dans alas je le verais meme pas tellement c'est difficile a suivre comme serie :D (pis y'aime plus ou pas les /4 des acteurs, enfin des persos surtout)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Bon j'ai matté la fin de la saison de Lost

Les derniers épisode sont pas mal par ce qu'il y a plus de trucs qui se passe. Par contre la fin de la saison ... c'est vraiment pérave y se passe rien du tout bordel.

Bref tres mitigé sur cette serie et j'ai comme l'impression qu'heureusement je l'ai matté en VO par ce qu'avec une VF pathetique j'aurais surement detesté
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

je pense aussi héhé
Répondre