LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Et bah j'éviterai encore plus de regarder TF1 :D
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

donc en résumé, même si vous trouvez la vf pourri regardé parce que plus la série fera d'audience plus on aura de chance d'avoir des séries de ce type programmé à un meilleur horaire.
(24 par exemple sur laquelle avait quand misé tf1 mais qui avait des audiences pas terrible, s'est retrouvé en 3eme partie de soirée suite à ça (et la saison 3 va passé cet été sur tf1 en 3eme partie de soirée (bon c'est pas très la saison 3 est mauvaise mais quand même)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

y a des gens le week end devant leur télé à 21h ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ils ont pas dit que ce serait le Week-End...

"Bourrée de références, LOST emprunte autant à Seul au monde (problématique de la survie en vase clos) qu’à Koh Lanta (compétition/rivalité au sein du groupe),
HAHAHAHAHHAHAHHA ! LOST emprunte à Koh-lantah ! Haahahahahhhahaha ! Comme si les ricains étaient allés regarder de telles conneries en France... Comme si koh-lantah était une référence ! Hahahahaha !
(24 par exemple sur laquelle avait quand misé tf1 mais qui avait des audiences pas terrible, s'est retrouvé en 3eme partie de soirée suite à ça (et la saison 3 va passé cet été sur tf1 en 3eme partie de soirée (bon c'est pas très la saison 3 est mauvaise mais quand même)
L'excellente saison 2 passait le samedi ou dimanche soir à minuit... On se demande l'intérêt de payer des licences ultra cher pour les passer à l'heure où personne ne regarde...
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

rogueleader247 a écrit :
L'excellente saison 2 passait le samedi ou dimanche soir à minuit... On se demande l'intérêt de payer des licences ultra cher pour les passer à l'heure où personne ne regarde...
Ils l'ont pas payé aussi si cher que ça vu que c'était pas inedit en france puisque canal+ l'avait diffusée, cela dit 2 épisodes à la suite de 23 a 1h ça reste beaucoup trop tard. Et puis 2 épisodes à la suite pour 24 ça casse le concept quand même.
Mais bon c'est pas plus stupide que de passer SFU entre 1h et 2h du mat le jeudi :dry:
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

il risque d'y avoir concurence frontale avec Without a trace (fbi:portés disparus)............c'est malin :evil:
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Pastagaz a écrit :Ce qui me fairt le plus peur c'est pas ça Maxx, c'est que TF1 est capable de couper des scènes come ils ont fait avec 24 ... ce serait inadmissible !
j'y ais pensé, j'ai un peu peur pour certaines scenes du pilote par exemple comme le type qui se happer par le reacteur de l'avion, où le policier qui a un morceau de metal planté dans le ventre.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

boodream 2000 a écrit :il risque d'y avoir concurence frontale avec Without a trace (fbi:portés disparus)............c'est malin :evil:
ouais pas impossible que voyant le succes de WAT sur france2 l'année dernière, ils mettent lost en face le mercredi.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Pastagaz a écrit :Ce qui me fairt le plus peur c'est pas ça Maxx, c'est que TF1 est capable de couper des scènes come ils ont fait avec 24 ... ce serait inadmissible !
Ca c'est clair... Le pire c'est que pour 24 fallait être sacrément bête pour le faire : c'était pas plus violent que la plupart des films, et en plus ça passait à minuit ! Et c'est pas vraiment une série pour gamins (LOST non plus d'ailleurs...)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

A noter, la sortie d'un épisode spécial le 04/28/2005, dispo chez BTefnet. D'après les forums, l'épisode n'apporte strictement rien, c'est une sorte de résumé, mais il semblerait que les 21 secondes finales annonciatrices du prochain épisode déchirent tout ^^
Donc pour ceux qui ne peuvent plus attendre, ça les fera un peu patienter, en leur remémorant l'essentiel avant le grand final ^^
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je préviens juste que si vous regardez la bande-annonce à la fin de l'épisode bonus (pas la même que l'autre), y'a un ultra spoil :cry:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

c'est un peu le principe d'une bande annonce quand même
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouais mais nan, en principe la bande-annonce te raconte pas la fin...
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

rogueleader247 a écrit :Ouais mais nan, en principe la bande-annonce te raconte pas la fin...
t'en sais rien si c'est la fin.
Mais il est vrai que les bandes annonces ricaines, je les fuis pour la plupart des séries parce quelles sont toujours assez voire très spoilerisantes.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Bah c'en est proche :wink:
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

121 spoiler
mouais bof, les flashback n'apporte rien, tout tombe a plat.
A part les scenes avec hurley et sawyer qui était drole. Le reste bah c'est plus un épisode de transition qu'autre chose.
sinon gros spoiler 124 (c'est pour voir si certain vont résister à la tentation)
http://weirdclan.chez.tiscali.fr/hq002.jpg
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Spoiler 121 a écrit :Je trouve que les flash-backs apportent pas mal sur le caractère de Sayidn qui est tout le temps confronté entre deux parties. Sinon, c'est vrai que c'est plus un épisode de transition qu'autre chose, mais il est tout de même très bon, avec du suspense tout le long et pas mal de révélations sur les épisodes du début... J'aurai pas cru que c'était Locke qui a frappé Sayid quand il triangulait le signal ! On a donc un bon scénar' encore une fois qui relie plein de choses, exactement ce que j'aime dans Lost ^^ On a aussi un Locke qui, alors qu'au départ c'était le chef qui pouvait manipuler les auters, maintenant il n'est plus cru et craint de tous... Vivement les prochains épisodes !
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

pour la photo (cela dit j'ai mis 24 mais j'en suis pas tout à fait sur mais ça fait partie d'un des trois épisodes finals)
spoiler photos
y a quand même une grosse évolution, le truc n'a jamais été aussi deterré que ça, donc faut laisser un peu de temps (en 10 épisodes, locke et boone l'ont à peine deterré 1 metre). Je pense qu'il y a d'abord sayid puis les autres qui vont le découvrir
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

D'accord avec Pasta, mais même si c'est un épisode de transition, il est pas mal ^^

PS : Ouaaaaaaaaaaaaaais, j'ai réussi à résister au spoiler :D
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

spoiler 122
mouais, c'est pas un mauvais épisode, mais je l'aurais plus vu il y a quelques épisodes plutôt qu'a 3 épisodes de la fin.
les flashback de kate était correct même si ça n'apporte pas grand chose, c'est bien sûr en relation avec l'épisode sur les secrets, sur le fait de les dire ou non, mais bon je trouve ça un peu laborieux. beaucoup pense quand même qu'ils sont peut-etre mieux sur l'ile. Mais à part c'est quand même très vide, on avance pas beaucoup. Mais le pire je crois c'est qu'il y a quasiment aucun suspens, même pas de cliff, le seul truc interessant c'est le "talent" prémonitoire de walt. A 3 épisodes de la fin, j'aurais espere plus de rythme
Dernière modification par Maxx le 13 mai 2005, 03:51, modifié 1 fois.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

ouaip, bah tout pareil que toi Maxx. Bon épisode, mais il fait pas trop avancer le schmilblick, sinon sur pourquoi Kate doit fuir et pourquoi elle est poursuivie... C'est à se demander s'ils vont l'ouvrir, leur porte enfouie.
Répondre