Logo de Game One

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Logo de Game One

Message par MITSUKO »

Ben je viens de voir qu'il avait changé. Ca doit faire super longtemps que j'ai pas regardé cette chaîne même 3 secondes.
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Oui ca fait deja un moment que j'ai vu qu'ils avaient changé leur logo...en meme temps...tu es comme moi...tu ne regardes jamais gameone....mais quand la zapette est entre mes mains...je tombe toujours quelques fois sur GameOne pour voir ce que ca donne (mais malheureusement...la chaine ne reste jamais bien longtemps)

d'ailleurs ca doit faire 3 ans que je suis pas allé sur leur site (me demande meme si c'est pas plutot 4-5 ans)....et là juste par curiosité je regarde et je suis stupéfait par le changement radical comparé à l'ancien site...là ca fait très moderne comme site ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

En ce moment je crois qu'il y a la quinzaine spéciale Japon m'étonnerait pas qu'il y ait du Alex Pilot là-dessous... Mais étant donné que je bosse je peux pas voir ce que ça donne...
Répondre