exilé de G1

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Loup a écrit :
Capitaine Caverne a écrit :[
ouais trop la honte... il parait même que c'est une femme qui doublait Goku, Gohan et Goten quand ils étaient petis alors que c'est des garçons ! bouh !
C'est vrai pour Sangoku ? quant il était enfant ou adulte ? Car j'aime bien cette voix (c'est la seule voix potable des DB/DBZ/DBGT :mrgreen:), mais ça fait bizarre de penser que c'est la voix d'une fille.
quand il est enfant. j'ai avec des gens qui faisaient du doublage amateur à une époque (une sacrée bande de cons d'ailleurs), ils avaient croisé la doubleuse sur un salon. elle avait genre plus de 40 ans je crois.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

J'adore le rire de sangoku enfant d'ailleurs ^^
Acta
Messages : 22
Inscription : 19 janv. 2003, 19:33

Message par Acta »

la doubleuse de Goku/Gohan/Goten, c'est aussi celle qui fait la voix de oui-oui ^^

Et en version japonais naruto aussi est doublée par une femme emeline, c'est mieux pour faire la voix d'un gamin de 12 ans, elle risque pas de muer pendant la série la madame ^^
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Juste pour dire que Bart Simpson est lui aussi doublée par une femme, comme chacun sait, et que ça marche très bien :wink:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Acta a écrit :la doubleuse de Goku/Gohan/Goten, c'est aussi celle qui fait la voix de oui-oui ^^

Et en version japonais naruto aussi est doublée par une femme emeline, c'est mieux pour faire la voix d'un gamin de 12 ans, elle risque pas de muer pendant la série la madame ^^
et elle a plus de chance de savoir jouer qu'un enfant...
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Vi, elle s'appelle Brigitte Lecordier, et elle était présente au Japan Expo 2004, ou j'ai eu la chance de faire une tite tof avec 8) :p :p
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Et même que la doubleuse de Goku elle est passée à "c'est mon choix" :P

non non je regardais pas... boulette là...
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

pour info Didou ecrit les textes des gentils presentateurs :p
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Genshi-Tony a écrit :Vi, elle s'appelle Brigitte Lecordier, et elle était présente au Japan Expo 2004, ou j'ai eu la chance de faire une tite tof avec 8) :p :p
:pff: et c'est pour ca que t'as jamais voulu faire de photos avec moi ?

:cry:
(et en plus t'as oublié mon anniversaire :x )
Répondre