Musiques des clips de Gameone

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Gollum
Messages : 53
Inscription : 27 mars 2006, 10:23

Message par Gollum »

vash a écrit :
vash a écrit :
quelqu'un connait le titre de la chanson du clip de 1080 le jeux de snowboart sur n64

d'avance un enorme merci
Non personne ne peut m'aider :( bon désolé de vous avoir déranger et encore pardon
je c'est que c'est du Rock limite métal je me renseigne si tu veu :wink2:
vash
Messages : 5
Inscription : 27 mars 2006, 04:37

Message par vash »

Gollum a écrit :
vash a écrit :
vash a écrit :
quelqu'un connait le titre de la chanson du clip de 1080 le jeux de snowboart sur n64

d'avance un enorme merci
Non personne ne peut m'aider :( bon désolé de vous avoir déranger et encore pardon
je c'est que c'est du Rock limite métal je me renseigne si tu veu :wink2:
tu es mon dieu :lol:
d avance merci .
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Et voilà quelques petits nouveautés que j'ai vues la nuit dernière :p
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

Merci !

Corrections à apporter :

Sonic Riders -> John Lord Fonda "Slavery"
TOCA Race Driver 3 -> The Prodigy "Smack my bitch up"

C'est important pour moi :wink:
Merci encore !
belennos
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2006, 14:21

Msuique clip Oblivion.

Message par belennos »

Bonjour a tous :)

Je suis tombé par hasard sur la fin du clip d'Oblivion sur gameone et j'ai trouvé la musqiue forte interessante !!!

Quelqu'un aurait il une idee svp . ?

Merci par avance de vos moults reponses
MadAngel
Messages : 3
Inscription : 30 déc. 2005, 19:13

Message par MadAngel »

Dans les clips récents, il y a (ils sont indiqués sur le site de Gameone):
Conker - Live and Reloaded: Thé à la menthe - La Caution
Tomb Raider Legend: The Hardest Button to button - The White Stripes
Castlevania - Curse of Darkness: Time is running out - Muse
24 - The Game: Dyin' addict - Maniacx
Fifa Street 2: True Skool - Coldcut feat. Roots Manuva
Black: Brain Surgeons - SM Productions feat. Locksmith
50 cent - Bulletproof: Musique de 50 cent
Zelda - The Wind Waker: Hey - Pixies

SSX on tour: Kill the young - Origin of illness

J'espère que ca peut vous aider.
Gollum
Messages : 53
Inscription : 27 mars 2006, 10:23

Message par Gollum »

Pour vash je suis désoler pour l instant je cherche toujour mais aucun resultat :(
Sinon fusion, le morceau que tu ma envoyer l'autre foi et bien pendant mais vacances je suis tombé dessus sur game one (il était 7h30 environ)
(analog carriere en fond de musique sur le jeu FF8) c'est toi qui avez raison donc je relance le débat car le morceau que je recherche est aussi de alif tree (enfin je crois :pff: ) sur fond de FF8 ! (c'est le moment ou les héros combattent un monstre mécanique et s'envont de l'île sur des bateaux assez futuriste!! ) je c'est pas si j'ai été compréhensible?
voila :wink:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Et le titre de la chanson est Analog Carrier.
Gollum
Messages : 53
Inscription : 27 mars 2006, 10:23

Message par Gollum »

Genshi-Tony a écrit :Et le titre de la chanson est Analog Carrier.
je c'est bien mais apparement ce titre n'existe pas sous ce nom!!impossible de mettre la main dessus :cry:
vash
Messages : 5
Inscription : 27 mars 2006, 04:37

Message par vash »

Gollum a écrit :Pour vash je suis désoler pour l instant je cherche toujour mais aucun resultat :(
Sinon fusion, le morceau que tu ma envoyer l'autre foi et bien pendant mais vacances je suis tombé dessus sur game one (il était 7h30 environ)
(analog carriere en fond de musique sur le jeu FF8) c'est toi qui avez raison donc je relance le débat car le morceau que je recherche est aussi de alif tree (enfin je crois :pff: ) sur fond de FF8 ! (c'est le moment ou les héros combattent un monstre mécanique et s'envont de l'île sur des bateaux assez futuriste!! ) je c'est pas si j'ai été compréhensible?
voila :wink:
je penses avoir trouvé maintenant c'est loin peut etre est ce mon imagination qui me joue des tour

1080 snowboarder ==>Sugar Ray - RPM
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Je savais que cette chanson était sur un jeu de surf, mais je ne me souvenais plus lequel. C'est coooool !

J'en profite pour demander : est-c que quelqu'un peut me confirmer que le jeu Klonoa 2 était avec la musique de Freestylers : "London sound" dans les clips de Gameone?
Carnage
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2006, 20:19

Message par Carnage »

Bon je vais apporté ma pierre à l'edifice avec le seul clip dont je sois sur, il s'agit du clip sur Sonic fait des cinématiques 2D de Sonic Mega CD, c'est peut-etre bien le Sonic Mix, en tout cas la zic c'est Clima-X - Groovy Beat

rappel : http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=2ZOY ... XD53HQT505

Edit : Un autre dont je sois sur : V-Rally (le 1er sur psone) - Alif Tree - Supermegartificial

Après je suis embeté j'ai le nom des zic mais je ne me souvient plus des jeux :no:

Alors si ça rappel qque chose à qqun voici les titres :

DJ Tomcraft - The Mission (zic electro sur des cinématiques avec un magicien et un dragon (raa je me fait vieux c'est vague))

Useless - Pharmacie (absolument aucune idée d'où ça vient mais voici un extrait http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=1Y13 ... U0S2ZOUR7S)

Nadanuf - On A Mission (extrait http://www.artistdirect.com/nad/window/ ... LO,00.html (je suis quasiement sur que c'était MDK)

Voila voila
Ha si qqun avait rien qu'un extrait de Logistic - Trucks ça me ferait grandement plaisir :shock:
Angel_T
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2006, 19:47

Message par Angel_T »

Je me souviens d'un clip avec une musique géniale... Un morceau complet au piano. Il me semblait que c'était l'amerzone mais finalement non; tout ce dont je me souviens du clip c'est une sorte de bateau avec des ailes qui atterit dans la mer (un peu comme dans l'amerzone d'où la confusion!). L'un d'entre vous aurait-il un souvenir de ce jeu ?? Merci.
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Oh, oh ! A tout hasard ce ne serait pas Rayman 2?

Musique : Philippe Verga "Nass", si quelqu'un la trouve ... je suis mentalement sauvé :P

C'est la seule musique au piano que je connaisse parmi les musiques de Gameone, et le vaisseau pourrait être celui du dernier niveau...
Talen
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2006, 16:01

Message par Talen »

Bonjour à tous. Je viens apporter ma contribution à ce topic car j'ai retrouvé récemment une vhs remplie de clips de game one datant de 2002 :) (j'avais enregistré ça une nuit d'insomnie).
Je n'ai malheuresement pas le matos nécessaire pour capturer tout ça, mais je peux au moins compléter la liste des musiques :lol:

Donc en vrac et que je n'ai pas vu sur votre liste :
House of the Dead 2 -> Mass Hysteria - Knowledge is Power
Blast Radius -> Radio Station - X-Dream
V-Rally 2 -> Alif Tree - Supermegartificial
Baldur's Gate -> John Thomas - Shift n°9
Blue Stinger -> Carnival in Coal - In Darkness Dwells Vice
R-Type Mix -> Unconscious Collective - Fluorostani Transcendance
Metal Gear Solid -> Bill Baylis - Annihilating Beats
Soul Calibur -> Raggasonic - Aiguisé Comme une Lame (un 2eme clip je suppose)
Sonic Mix -> Clima-X - Groovy Beat
Starsiège -> Wide Open Cage - After
Power Stone -> J.G. Cabane & John Thomas - Harmonic
Atlantis -> Pierre Esteve - Sunrider
Dark Project -> Alif Tree - Time 2000
Need For Speed : Conduite en état de liberté -> A - Sides - On the Streets

Voilà, en espérant que ça en ait aidé quelques uns :P

Et pour ceux qui recherchent la musique du clip de FFX, le titre du morceau de Shpongle n'est pas Shpongle Spores comme indiqué sur le clip, mais un autre morceau du même auteur qui se nomme Monster Hit.
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Héhé merci :evil:

En fait il y en a certains qui y sont quand même : Dark Project est à la lettre T, car le titre complet est Thief : Dark Project. Mais à part deux ou trois, tous me sont utiles (youpi!).

Petit rappel : ce topic était une base de départ, maintenant la liste à jour est sur http://alwayslost.free.fr/?p=liste . Ce topic est utile par contre pour parler de musiques que je n'ai pas, ou de requêtes des visiteurs :P . Ou pour répondre à certaines questions existentielles, dont celle sur FF-X et je te remercie platement de m'avoir apporté la solution :love: , Talen.
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Est-ce que quelqu'un connait le titre de la musique de ce clip?
http://www.anthologeek.net/genshitony/v ... age_g1.wmv
On peut aussi l'entendre sur un clip de Level One.
azerty99
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2006, 19:50

Message par azerty99 »

Salut tous le monde,j'aimerais bien que vous me donniez le titre du clip de viewtiful joe qui passe maintenant sur gameone.Dans le clip quand y a le chanteur qui dit "oh yeah" ça coincide avec les mouvement de lévres de joe et des autres. je crois que vous avez deviné.
Alors please pasez moi lz titre.
Master Emerald
Messages : 56
Inscription : 15 avr. 2005, 20:52

Message par Master Emerald »

Ca fait un baille, je vois que tu t'occupes toujours de ta liste fusion, ta liste m'a aidé à plusieurs reprise !
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Master Emerald a écrit :Ca fait un baille, je vois que tu t'occupes toujours de ta liste fusion, ta liste m'a aidé à plusieurs reprise !
Merci du compliment :newblush:
redab
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2006, 04:53

Message par redab »

salut les gars je suis nouveau et je cherche le clip de sonic mix (Sonic CD) de gameone si quelqun pouvait me donner le lien vers la video ca serait sympa en echange je donnerai le lien vers la musique du clip ZELDA MIX (Marduck)
merciiiiiiiiiiii
P.s: Le Lien de carnage de sonic mix ne marche pas :(
Bilout
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2006, 02:03

Message par Bilout »

Salut à ceux qui passeront par là.
Je recherche désespérément depuis un moment déjà la musique d'un clip et peut être que quelqu'un pourra m'aider. Le clip en question s'intitulait Fallen Angel Mix et débutait sur des images du jeu Messiah. A un moment ce clip passait assez souvent et j'espère donc que quelqu'un s'en souvient.
Sinon je constate que sur la liste, ne figure pas un des meilleurs morceaux (selon moi) que l'on pouvait entendre à l'epoque. Il s'agit de Dirge du groupe Death in Vegas (sur l'album The Contino Sessions) qui était utilisée sur le clip du jeu Urban Chaos.
Voilà, j'apporte ma pierre à l'édifice et j'espère que quelqu'un m'apportera une réponse.
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

1) Regarde le Godess Mix sur le site Gameone Legend, je pense que ça devrait te donner ta réponse (http://alwayslost.free.fr/?p=videos&v=32)
Si c'est bien ça, la musique que tu cherches doit être Dolly et "Rester sage"

2) Je vais rajouter cette chanson :)
Bilout
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2006, 02:03

Message par Bilout »

Je te remercie pour ta réponse mais malheureusement ce n'est pas ça.
Tant pis. Je garde espoir.
Kinovy
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2006, 04:50

Message par Kinovy »

Hell Hina a écrit :Pour ma part je suis à la recherche de la musique qui accompagnait Diddy Kong Racing. C'était un morceau où la trompette était omniprésente me semble-t-il...merci d'avance si vous connaissez le titre :)

Bonjours, je suis égallement a la recherche de ce titre.
Selon mes infos il semblerait que ce soit un morceau du groupe Pizzicato 5, le morceau étant intitulé "the happy end of the world".

Je n'ai malheureusement trouvé a ce jour aucun morceau portant ce nom correspondant a ce que j'avais entendu sur ce clip.


Toute aide est bienvenue, ce morceau m'obsède, et je n'ai aucun moyen de le retrouver :(((
Répondre