messages aux (tres) anciens

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Bein ouais tout comme y'a des gens qui aiment pas Marcus.

Libre à nous de dire qu'ils s'y connaissent pas assez pour animer une émission et tout, mais y'a des gens qui les suivent avec le même plaisir qu'on suivait Marcus. Et y'avait à la vieille époque aussi des gens qui savaient à peine de quoi ils parlaient.

Moi perso j'adhère pas au nouvel esprit de la chaine mais si y'en a qui aiment (et c'est le cas), on peut pas leur en vouloir. Et on peut pas en vouloir à GameOne de s'en réjouir non plus.
pes

Message par pes »

Je le souhaite... Wait and see.
Hawk
Messages : 2
Inscription : 11 août 2006, 02:25

Message par Hawk »

Bonjour a vous tres cher ancien de game one :D

Ayant connu l'ancienne epoque de game one , moi aussi et étant victime d'un trou de memoire , j'aurais voulu savoir comment s'appellait l'un des premier anime que game one ait diffusé , je me rappelle que dans ce manga les personnages vivant a notre epoque avaient des sabres et étaient possédé par des esprit du passé(inca maya ou azteque je sais plus) enfin voila si quelqu'un pouvait me souffler le titre , si quelqu'un s'en souvient :D

SVP Aidez moi :)
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

c'est pas utena? jdis surement une connerie encore...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Heartogram a écrit :c'est pas utena? jdis surement une connerie encore...
Oui

Si tu parles de l'animé dans le tripe Inca c'est Nazca

http://www.discountmanga.com/DVD+VF/Naz ... 10816.html
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Et qui d'ailleurs possédait un opening theme fort joli! :)
Hawk
Messages : 2
Inscription : 11 août 2006, 02:25

Message par Hawk »

oue merci beaucoup :) je voulais savoir parce qu'il me semble qu'il y a un personnage de ce manga a chaque generique de malcom lool donc voila :) :lol:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Hawk a écrit :oue merci beaucoup :) je voulais savoir parce qu'il me semble qu'il y a un personnage de ce manga a chaque generique de malcom lool donc voila :) :lol:
C'est pas plutot des personnages de Orphen dans Malcom?
Répondre