Musiques des clips de Gameone

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Ad&Hoc

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Ad&Hoc » 02 nov. 2018, 03:30

Fusion a écrit :
19 sept. 2018, 18:41
J'ai rippé les deux grosses vidéos Youtube présentes plus haut (de squarealex) avant qu'elles ne disparaissent de Youtube.

Je peux remettre ça en circuit. Wetransfer, Mega, Mediafire, je ne sais pas encore...
Fusiooooooon ! Où es-tu ? :(

guimove01

Message par guimove01 » 07 nov. 2018, 17:08

@ Ad hoc : je vais essayer de retrouver le dvd que Squarealex ou Fusion m avait envoyé, il y en a des tonnes dessus, je ferai une upload quelque part si je l'ai,

@ Tous le monde : quelqu un a t il une video ou connais le clip de Time Machine ??? Je crois que la perle que je cherche depuis 20 ans se trouve dedans...

Salutations !

Ad&Hoc

Message par Ad&Hoc » 07 nov. 2018, 21:19

Excellent, merci guimove ! Tiens-nous au jus :wink2:

Ad&Hoc

Message par Ad&Hoc » 08 nov. 2018, 12:36

Si quelqu’un lit ce message : Jean-Pat va numériser ses archives GameOne, qui comprennent sans aucun doute des clips. Mais il a besoin d’un soutien financier pour le faire.

La moindre contribution aidera : https://fr.tipeee.com/jeanpat/

Si vous voulez retrouver des clips disparus, c’est une des chances que vous avez :) :good:

Répondre