Nintendo, sony ou microsoft?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Nintendo, Sony ou Microsoft?

Le sondage est terminé depuis le 04 févr. 2003, 16:30

Nintendo
11
55%
Sony
2
10%
Microsoft
7
35%
 
Nombre total de votes : 20

Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Nintendo, sony ou microsoft?

Message par Xavdragon »

Une question tres interressante...!
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

et si on est pour les trois?
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

m^m question que jeje ! alors ?
Duke_nkm
Messages : 47
Inscription : 19 janv. 2003, 20:14
Localisation : Bordeaux

Message par Duke_nkm »

même problème que précédemment :P
Audrey
Messages : 77
Inscription : 19 janv. 2003, 19:34

Message par Audrey »

tu tires à pile ou face...ou tranche :mrgreen:
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

c ca linteret dla question, lequel des 3!?
Elminster

Message par Elminster »

Deja quand on se lance dans un débat come celui-ci qui n'a souvent d'autres fisn que des prises de bes, on essaye de pas mettre son favoris en premier, c'est une règle ...

Si au moins tu avais pu invoquer l'excuse de l'ordre alphabétique .. masi non :p .



Bouhhh boycot :p .
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

tu pourais pas mettre des smileys pq je sais pas si tes mechant ou gentil la...
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Le but du sondage, c'est de donner lequel de ces trois constructeurs est notre préférés ?
Soufflons sur les braises de la guerre :mrgreen:
Elminster

Message par Elminster »

arf attend je vais mettre un smiley : :?:


:lol:



J'étais sérieux pour l'ordre dans lequel tu as fait ton sondage, c'est une règles qu'on apprend aux marketings dans nos écoles, et vu que celui qui fait un sondage se doit un minimum d'impartialité normalement, ben c'aurait été plus logique de faire le classement par ordre alphabétique (là on peut pas t'attaquer) ou par ordre inverse de tes préférences, comme cela, tu es vraiemnt innattaquable :) .


Bon pourquoi je donne des cours de sondages moi ? Ah vi .. mon examen de today grrrrrrrrr :( .
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

fait gaffe elm ta les oreilles qui fument... :roll: :lol:
Elminster

Message par Elminster »

Micneuh, attendez j'ai oubliez de calculer la tangeante , mon raisonement est complètement faux ! :-Z :'( .


*les examens nuisent à la santé intellectuel*
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Beh moi je vote pas car je suis point les 3 na :-p



Loup, qui est pour les 3 constructeurs
Yohu

Message par Yohu »

oui cette question est un peu bete, car ce sont Et des constructeurs des machines actuelles, ET un editeur parmi d'autres pour ces machines, à plus ou moins grande echelle...

alors ton sondage c poru savori si on prefere la console d'uen marque ou d'une autre, et poruquoi on la prefere ? pour elle meme ou pour ses jeux ? les jeux (en totu cas l'ensemble des jeux et la majorité des bons) n'est pas toujours le fait du constructeur (nintendo fourni l'ssentiel de la ludotheque de la ngc c vrai, sony maintien un system feodal qui fait que certaisn editeurs tiers lui appartiennent plsu ou moins et sont la base de sa logithque, bien qu'ils aient uen division SCEE à eux, et microsoft bah un peu pareilm: des studio sinternes mais aussi des editerus tiers pourtant indépendants)

moi ta question me donne envie de repondre SEGA ! (car ils developpent sur toutes ls plateformes maintenant, ont deja fait de supers jeux du temps de la dc, que tous les autres editeurs boudaient, sont responsables de tous les hits ou presque dessus, et pondent des portages et de ssuites sur ngc et xbox qui sont vraiment sympa, et ps2 aussi mais moins quand meme)
JSB-kun
Messages : 37
Inscription : 19 janv. 2003, 18:24

Message par JSB-kun »

SEGA!
NINTENDO!
SONY!

Que lees meilleurs Microsof c'est de la bouse, ils ne savent faire que des jeux glauques gris et tristes avec souvent des jeux sanglants (Age of Empire, Halo) :P
Elminster

Message par Elminster »

C'était de l'humour ca j'espère ? :o .
JSB-kun
Messages : 37
Inscription : 19 janv. 2003, 18:24

Message par JSB-kun »

Hé hé hé! Je deteste Microsoft, je comprends pas comment cett epetite entreprise minable a reussi a monter aussi avec des OS a deux balles. Niveau Jeux, aucun de leur produit m'attire ( et pas seulement parce que c'est Microsoft) je les trouve de basse qualite, repetitif, peu imaginatif, pas drole, etc :P
:twisted: 8-)
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

Elminster a écrit :arf attend je vais mettre un smiley : :?:


:lol:



J'étais sérieux pour l'ordre dans lequel tu as fait ton sondage, c'est une règles qu'on apprend aux marketings dans nos écoles, et vu que celui qui fait un sondage se doit un minimum d'impartialité normalement, ben c'aurait été plus logique de faire le classement par ordre alphabétique (là on peut pas t'attaquer) ou par ordre inverse de tes préférences, comme cela, tu es vraiemnt innattaquable :) .


Bon pourquoi je donne des cours de sondages moi ? Ah vi .. mon examen de today grrrrrrrrr :( .

bah maintenant je sais!
JSB-kun
Messages : 37
Inscription : 19 janv. 2003, 18:24

Message par JSB-kun »

Tout faux coco il les a place par date d'apparition sur le marche des consoles et Toc :P 8-) ;)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je serais un peu de l'avais des premiers messages... les 3 consoles et sociétés se valent. Mais avec les soucis d'argent, il faut trancher, à notre grand regret... :(
Elminster

Message par Elminster »

Je retire ce que j'avias dit, c'était un peu trop méssant :) .
Dernière modification par Elminster le 22 janv. 2003, 17:00, modifié 1 fois.
Irulan
Messages : 274
Inscription : 19 janv. 2003, 18:41
Localisation : Dans le maquis

Message par Irulan »

Ah la la... JSB-kun :(

Lire que Microsoft (la XBox tu veux dire ?) pas beau... bla bla bla, terne... bla bla bla, répétitif...bla bla bla et en même temps voir tourner Panzer Dragon Orta sur ma Bobox, y a comme ... un décalage !

C'est plus une poussière que t'as l'oeil ! :shock:
Répondre