Nintendo, sony ou microsoft?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Nintendo, Sony ou Microsoft?

Le sondage est terminé depuis le 04 févr. 2003, 16:30

Nintendo
11
55%
Sony
2
10%
Microsoft
7
35%
 
Nombre total de votes : 20

Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Dark Cloud a écrit :Faut dire que je n'ai pas encore joué des heures, et je n'ai pas joué en mode solo, mais je te crois sur parole fais pas ton Elm :lol:
Argh, non pas ça grrrr !!! Image :mrgreen:
Dépose un copyright dessus, cette phrase va devenir culte. Image
Kokitta
Messages : 125
Inscription : 19 janv. 2003, 23:20
Localisation : Figeacaca
Contact :

Message par Kokitta »

Sony, Nintendo ou Microsoft ?

Ah pardon, j'ai du me tromper de porte...

je croyais que j'étais chez Gertrude, Marcel ou Genièvre...

Kokitta, qui a les 3 consoles :mrgreen:
h-hich
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2003, 13:56
Localisation : Leers ds le NORD
Contact :

Message par h-hich »

slt v'la un p'tit nouveau moi et je suis un boxien donc je deteste la play et ces vieu jeux (je suis serieux la!!) Moi je trouve la bobox genial et je vois pas qui pourré rivaliser a par la phantome (la je riguol!) Sony et nintendo on vecu leur tps je parle de la play tres bien grace au piratage et a la supernintendo grace a ces jeux genialissime
Pour la xbox est la seul consol nouvel generation les deux autre sont des rechauffer avec des hit comme halo le jeux le plus magnifique du monde, splinter cell,panzerdragon,les jeux de team ninja (dead or alive et doa extrem beach volley et biento le genial ninja gaïden,mechassut bref tous ces jeux sont incontournable pour moi et je ne voit pas de jeux incontournable sur les autre consol???
En plus la bobox est vraiment une console qui dispose d'un bon hardware plein de gadget plus ou moin utile sont disponible ....
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

h-hich a écrit :slt v'la un p'tit nouveau moi et je suis un boxien donc je deteste la play et ces vieu jeux (je suis serieux la!!) Moi je trouve la bobox genial et je vois pas qui pourré rivaliser a par la phantome (la je riguol!) Sony et nintendo on vecu leur tps je parle de la play tres bien grace au piratage et a la supernintendo grace a ces jeux genialissime
Pour la xbox est la seul consol nouvel generation les deux autre sont des rechauffer avec des hit comme halo le jeux le plus magnifique du monde, splinter cell,panzerdragon,les jeux de team ninja (dead or alive et doa extrem beach volley et biento le genial ninja gaïden,mechassut bref tous ces jeux sont incontournable pour moi et je ne voit pas de jeux incontournable sur les autre consol???
En plus la bobox est vraiment une console qui dispose d'un bon hardware plein de gadget plus ou moin utile sont disponible ....
Je vais reprendre une réplique de Elminster : Merci. C'est beau d'avoir aboli la peine de mort en Europe...
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

J'entends d'ici le patron de Sony en train de se marrer à la lecture du message :lol:
On fait leur temps, arf. Il faut bien accuser quelqu'un quand sa console n'est pas number one :roll:
Esprit binaire quand tu nous tiens ...
Yohu

Message par Yohu »

je prefere encore oublier ce message et le deplacer dans une dimension parrallelle (pas le tiens vorky, l'"autre") en plus c bourré de contradictions,age mental com bien ?

remarque y'a une grosse portion de clients sony (ps1 ou 2) qui sont ou ont ete commeca (cf la vague de denigrement anti totu sauf sony y'a deux a trois ans, sur les forums en general)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Tu avais le droit de reprendre mo nexpression faenor :).
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

en effet c tout a fait justifier....mieux vaut ignorer ce message...
h-hich
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2003, 13:56
Localisation : Leers ds le NORD
Contact :

Message par h-hich »

Je vois pas pkoi vous dite sa!! mon message est tt a fait vrai la nintendo ne fait que des reprises de ces vieux jeu bien sur moi aussi jatten zelda mais bon mario c bon javai 5 qd ca meclater et la play je voi pas en koi elle est tres evoluer dite moi si vous trouver moi je trouve que c une play 1 modifier enfin chacun ces gouts!!!
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Ben écoute, moi j'ai qu'une bobox aussi (mêm si j'aimerais me payer une PS2 pour Star ocean, suikoden, les FF, dark chronicles,...) .
Je la préfère aussi (et je suis d'accord avec toi, elle innove plus :p :mregreen:), masi bon de là à entérrer les autre,s ca c'est un peu trop non ?

elles sont à peu près au même niveau je trouve si on regarde globalement ... a peu près ...
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Elm a écrit :Tu avais le droit de reprendre mo nexpression faenor :).
:wink:

Mon nom c'est Fëanor ! Cet affront ne restera pas impuni ! :lol:
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

h-hich a écrit :Je vois pas pkoi vous dite sa!! mon message est tt a fait vrai la nintendo ne fait que des reprises de ces vieux jeu bien sur moi aussi jatten zelda mais bon mario c bon javai 5 qd ca meclater et la play je voi pas en koi elle est tres evoluer dite moi si vous trouver moi je trouve que c une play 1 modifier enfin chacun ces gouts!!!
Premierement : le SMS m'agace au plus haut point

Deuxiemement : Ton message il est aussi vrai que le fait qu'il n'y ai jamais eu de guerre au monde ! N'as-tu pas honte de tes propos ? Vous me direz : chacun ses gouts; mais bon quand y'a quelqu'un qui me sort de but en blanc : Game cube et Play 2, ce n'est que du rechauffé, j'ai envie de folie meurtriere (non je rigole). Et Ico, Pikmin, Super Monkey Ball, Super smash bros, Animal Forest +, et d'autres que j'ai surement oublié(dites moi ce que j'ai oublié), ce n'est que du réchauffé ? :evil:

Image
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Oups désolé fëanor, ca m'arrive souvent d'inverser des lettres en tapant trop vite, tu auras du déjà remarquer :oops: .
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Elm a écrit :Oups désolé fëanor, ca m'arrive souvent d'inverser des lettres en tapant trop vite, tu auras du déjà remarquer :oops: .
lol c'est pas grave
h-hich
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2003, 13:56
Localisation : Leers ds le NORD
Contact :

Message par h-hich »

ben pour moi super smash bros melee pour moi sa ressemble enormement a un jeu que g beaucoup jouer sur ma N64... c'était certainement mon jeu de baston prefere a moi et a un pote a moi franchement on y a jouer des centaine d'heure ensemble on était des fans pour est dure mais lui pour continuer de notre folie fannatique c'est acheter la NGC et la on x vite fait chier il est beaucoup amusant que son predecesseur bien sur il est bouré de truc supplémentaire mais bon on c'est vite lasser et au bout de 3 semaine il a revendu sa console
h-hich
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2003, 13:56
Localisation : Leers ds le NORD
Contact :

Message par h-hich »

Bon g fait beaucou de faute dans l'autre message donc je recommence dsl
"ben pour moi super smash bros melee pour moi sa ressemble enormement a un jeu que g beaucoup jouer sur ma N64... c'était certainement mon jeu de baston prefere a moi et a un pote a moi franchement on y a jouer des centaines d'heures ensemble on était des fans pur est dure mais lui, pour continuer de notre folie fannatique, c'est acheter la NGC et la on c vite enuyer il est beaucoup moin amusant que son predecesseur, bien sur il est bouré de truc supplémentaire mais bon on c'est vite lasser et au bout de 3 semaine il a revendu sa console"
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Je suis d'accrd avec toi là, qaund on me sort SSBM comem jeu "nouveau" beuhhhh.

Mais par contre, un animal crossing par exemple hummm :) .
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Elm a écrit :Je suis d'accrd avec toi là, qaund on me sort SSBM comem jeu "nouveau" beuhhhh.

Mais par contre, un animal crossing par exemple hummm :) .
totalement d'accord avec vous, les gars.
D'ailleurs je n'ai pas dit que super smash bros melee était nouveau; j'ai dit que super smash bros était nouveau.
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Arf, je m'emêle les pinceaux moo parfois avec toutes les licenses mario :?
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Moi, ce qui me fait réagir au post:

1)" J'ai une X-Box donc je déteste la playstation 2" : Franchement, je ne sais qu'elle tournure donner à ta phrase. Je la comprends comme "on a une X-Box, on déteste forcément la Play 2" :?
Bonjour le cliché. Si c'est le cas, ce n'est plus X-Boxeux mais X-Boxchieur.

2) Tout ce que je dit est tout à fait vrai sur Nintendo: c'est ta vérité, ton point de vue comme tout les posts d'un forum mais tout le monde ne partage pas cet avis. Quand à rajouté que Sony et Nintendo n'ont plus leur place, c'est limite idiot.

3) Désolé, mais ton pseudo de junkie, je ne l'aime pas. C'est stupide, je ne connais pas la personne dérrière ce nom, mais ce pseudo limite "rebelz" m'éxaspère.

J'exprime simplement mon opinion, je suis peut-être antipathique mais d'entrée des messages mal écrits, des sous-entendus de guéguerre de consoleux et un pseudo stupide ...
h-hich
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2003, 13:56
Localisation : Leers ds le NORD
Contact :

Message par h-hich »

tien en parlan de pseudo....
En plus la guerre c pas moi qui la fait tt les jour on me sort la xbox elle pu pcq elle est trop grosee c koi c argument???
Je dis juste ca comme sa mais moi on me sort tt le tps les truc donc j'en est marre a force c tt dsl si vous n'etes pas comme sa moi je savai pas mais ds mon coin on me rabache tt le tps les meme coneri donc j'en est marre a force
Mais bon c vrai que je n'aime pas la play2(pourtt j'aimai bien la 1)mais la 2 je les prix pour une grosse arnaque en voyen les prix qu'elle faisai au debut pour obtenir des jeux qui ne m'interresser pas
ET pour la NGC on m'avai promis une consol differente un peu plus adulte et je vois que nintendo nous ressort exactement les meme jeux c juste pour sa qe je disait sa mais sinon j'aime bien qd meme zelda que j'atten de jouer avec impatience.
Vorshakaar
Messages : 246
Inscription : 19 janv. 2003, 18:43
Localisation : Silent Lille

Message par Vorshakaar »

Les réaction "ta console elle pue" on en trouve sur tout les forums, et la X-Box n'est pas la seule touchée: "GC pour les gamins"," PS2 pour les non-gamers, moutons etc..."

Ici, sur les forums de Marcus, nous n'avons pas d'extrèmistes du genre, juste des personnes un peu trop passionnées mais qui ne crache pas ou n'attaque pas les concurrents "comme tout le monde" :) .

Entrer dans un forum avec des idées de guerre et de préjugés, "parce que c'est partout pareil", ça ne le fait pas.
L'argument de la grosseur de la Billou-box n'est pas valable ? C'est vrai mais ton argument de grosse arnaque sur la Play 2 ou les suites à répétitions sur GC (Halo 2, DOA 4, PGR 2 ça te dit quelque chose ? ) sont dans la même catégorie: pré-jugés sans intérêts. L'hôpital qui se fout de la charité.

C'est tout :)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

h-hich a écrit :tien en parlan de pseudo....
En plus la guerre c pas moi qui la fait tt les jour on me sort la xbox elle pu pcq elle est trop grosee c koi c argument???
Je dis juste ca comme sa mais moi on me sort tt le tps les truc donc j'en est marre a force c tt dsl si vous n'etes pas comme sa moi je savai pas mais ds mon coin on me rabache tt le tps les meme coneri donc j'en est marre a force
Mais bon c vrai que je n'aime pas la play2(pourtt j'aimai bien la 1)mais la 2 je les prix pour une grosse arnaque en voyen les prix qu'elle faisai au debut pour obtenir des jeux qui ne m'interresser pas
ET pour la NGC on m'avai promis une consol differente un peu plus adulte et je vois que nintendo nous ressort exactement les meme jeux c juste pour sa qe je disait sa mais sinon j'aime bien qd meme zelda que j'atten de jouer avec impatience.
TON ECRITURE M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serieux, essaie d'ecrire un peu mieux parce que là j'essai de lire tes arguments et de réagir mais j'ai bien dû mettre 5 minutes pour comprendre ce que tu ecrivais ! Et encore je n'ai pas tout compris.
grrrrr...
h-hich
Messages : 8
Inscription : 15 févr. 2003, 13:56
Localisation : Leers ds le NORD
Contact :

Message par h-hich »

dsl Gsseilleré 2 fér D éfor :wink:
Répondre